• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

le moulin d'Agrippa dans Paris

Gregboul

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
En 76, Claude Lelouch tourne un court métrage et traverse Paris en 8min30.

La caméra est fixé sur une Merco 450 SEL 6.9l. le son est un boublage à base de Ferrari.

Fab21, tu nous le refais le 200km/h sur les Champs???

Le film est introuvable sur la toile mais voici le making-of

punaise oui ! introuvable sur Youtube :icon_eek::icon_eek::icon_eek: :icon_rolleyes:

et voila

[video=facebook;2043762289244]https://www.facebook.com/video/video.php?v=2043762289244[/video]

17 voir 18 feux rouge de grillés, joli score...
Y'a pas a chier c’était une autre époque :mrgreen: (même si je suis pas fan de la vitesse en ville...:icon_rolleyes:)

et le doublage son Ferrouze , une tuerie :icon_eek:

Dernière édition:
Même si j'ai vus cette vidéo des dizaines voir des centaines de fois (sur un DD bien au chaud) ben c'est souvent sans le son, que je trouve pas terrible : aussi bien sur le plan esthétique (n'étant pas très férrailerie) que sur le plan technique. :neutral:

C'est repassé à la TV il y a quelques semaines, une reprise de l'émission en 2006.
Interview de Lelouch, même Mercedes, et retour sur le même parcours avec les commentaires "Live", sens interdits compris !!!!!

[video=youtube;XtOPgRUoxSc]http://www.youtube.com/watch?v=XtOPgRUoxSc[/video]

euh............. the bargeots , c'est pas trés 4x4 non plus

t'est jaloux hein... :mrgreen:

Désolé il m'arrive de faire de la modération au facies :smyley5: (humour au 200° degré)

disons que c'est juste parceque c'est le même moteur que Fab, ça te va comme excuse?:mrgreen:

j'aime bien le journaleux qui se cramponne comme un mort sur la poignée a la moindre accel'...

pis Lelouch qui dit c'est con y'a pas les freins...:mrgreen::mrgreen:

Plus généralement,moi ce que j'aime dans le making of c'est surtout le sourire de gamin de Lelouch chaque qu'il envois ou qu'il fait une connerie :mrgreen:

Ça sent juste le gars qui aime profondément les belles mécaniques :wink:

Le journaleu à coté m'as juste l'air d'une flipette :MDR49:

Alors pour ceux qui parlent sans savoir, et ont une tendance a considérer tous les journalistes comme des buses...
(certes il y en a, mais ce n'est pas une généralité)

La personne à coté de monsieur Lelouch est un pilote........., puis un journaliste..

certainement dans le désordre : championnat france 309 turbo, Deborah (barquette avec moteur alfa), championnat france GT tourisme (corvette, ferrari, etc....), un peu de sable, un peu de trophée des confitures (juste pour rigoler), des délires du genre "paris-moscou-pekin" avec une caisse d'origine juste accompagné d'un copi, et j'en oublie...

Mais aussi rédacteur en chef du magazine Sport Auto, puis d'hebdo auto généraliste....

Ayant souvent eu l'occasion de faire le sac de sable a sa droite dans ses différends jouet, je peut affirmer qu"il a un sacré coup de volant...
Le seul truc, il ne supporte pas d’être a son tour dans le baquet de droite....

Retour