Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ?
Hier, j'étais sur la route !
Je rentre du matos petit à petit, pour équiper la salle d'usinage qui devrait être opérationnelle en septembre/octobre
Voir la pièce jointe 26746
Clément, t’inquiètes, j'ai tous ce qu'il faut en stock pour t'en refaire une toute neuve en heavyDutty
Ils sont pas fait encore les 180 !
Je pense en avoir pour 4 jours de travail (50h) mini pour les réaliser.
Je pense avoir en revanche trouver la forme, mais je dois encore valider pas mal de chose avant
j'adore ce mec !!! sauf que toi en 50h tu fais le boulot d'un mec "normal" de 70h !! là haut chez toi vous carburez a quoi ?
j'en connait certain qui font tout juste 30h en 5 jours ils devraient prendre exemple !!!
me langui le rasso pour voir aggripa en vrai !!!
Les 2 trucs du jours :
- les supports moteurs :
Yen a un qui est bas sur la platine car le moteur n'a pas la même forme que le V8 mercos, et donc, pour avoir suffisament d'angle dans le tube et donc assurer un bon maintiens latéral, j'ai préféré déporter.
- l'arbre de trans arrière :
Il est quand même 20cm plus long que celui d'avant ! En fait, j'ai gagné presque 30cm de longueur sur le moteur. Le vortec est bien plus petit que le mercos, il n'y a pas l'entretoise de 5cm entre le moteur et la boite et la poulie damper est beaucoup plus petite.
Du coup, j'ai recentré les masses, et un arbre arrière plus long me donne moins d'angle au niveau des croisillons
Salut Fab, c'est quoi les 180 truc chose....
Fab21; J'aurais bien voulu me lâcher un peu plus[/QUOTE a dit:Ah parce que la t'es pas a fond en plus? Alors le jour ou tu t'énerve, attention, tous aux abris!!!