Xtremland sport 1/2/3 Mars 2013

voici la liste des participants pour ce challenge 2013 avec 2 podium : SOLO / BINÔME et comme on peut le voir un bon équilibre des catégories :mrgreen:

test des 3 spéciales hier avec Sophie sur toyota moins de 10 mn sur chaque zone :Super14:
en sachant que le maxi est de 15 mn :wink:

[video=youtube;dEmTPUzHqag]http://www.youtube.com/watch?v=dEmTPUzHqag[/video]

Ok, je trouvais bien qu'il avait de beaux croisements pour un TOY !!! Avec un 3 links , ça explique tout...

je savais pas que super sophie fesait partie de votre groupe:icon_cool:

sa fait plaisir de la voir rouler, surtout quand laurent la guide calmement, hein aymeric:mrgreen:

je viens d'avoir au tel le Biganos qui est sur le terrain et me dit : temps superbe un peut trop chaud avec des mini jupe en vue dans les zones elle nous aides à mettre les rubalises c chaud !! :lol::lol:

je viens d'avoir au tel le Biganos qui est sur le terrain et me dit : temps superbe un peut trop chaud avec des mini jupe en vue dans les zones elle nous aides à mettre les rubalises c chaud !! :lol::lol:

c'qui va pas inventer pour être sûr d'avoir ses comissaires le jour J :padrole.smileysmile

:mrgreen:

petite question concernant l'organisation : sur le parc assistance y a-t-il la possibilité d'avoir une alim électrique ou faut-il amener un groupe électrogène?

Par contre il y a un problème avec le règlement !!! Ca va pas du tout !! :evil:

Ya pas marqué qu'il faut des chaines et une pelle à neige ! :mrgreen:

quoi que ...à Alet , il y a des thermes non ? :lol:

- - - Mise à jour - - -

eh Lolo ! tu dors ? :lol: :lol: :lol: on a besoin de ta lumière !!!!!!!!!!!! :mrgreen: bon ..... on a pas de jus ....ceci explique peut-être cela !!!!!!!!:mrgreen:

petite question concernant l'organisation : sur le parc assistance y a-t-il la possibilité d'avoir une alim électrique ou faut-il amener un groupe électrogène?

tu feras comme les autres....:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Vends groupe electrogène tel au 06.......... désolé Seb je me suis trompé de rubrique...:mrgreen:

31110724.jpg

Fichiers joints

ça veut dire quoi? il faut amener un groupe ou pas ? Je pense que je ne suis pas le seul à me poser la question...on peut avoir besoin de souder ou de recharger une batterie par exemple... soyez sympa , à 3 jours du départ , ça urge !!!!:lol:

Retour