Mon compte rendu :
Déjà le lieu est magique avec un point de vue :icon_eek: quand il ne pleus pas
. Ensuite on comprend mieux le travail de fou de préparation, c'est foret vierge puissance 1000. :icon_eek: Pour dire, à certains endroits les copilotes ont fait les sangliers, à 4 pattes en train de pousser les broussailles avec le casque pour accéder aux arbres !
Seuls défauts la plupart des zones sont super loin du parc (accès difficile aux amis qui suivent à pieds) et la largeur de certains passages (ah oui on avait un 110 dans l'équipe
). D'ailleurs, dans certaines zones, vaut mieux pas tomber en panne car c'est un hélicoptère qu'il faut pour sortir.
On passera sur l'orga qui est au top
VENDREDI
Je passe la partie "mécaniquejesuispasprêt5minavantledépart" classique...
Vendredi début aprèm, on enlève le treuil avant (ça fait du poids
).
C'est parti pour les 3 zones du vendredi avec un copilote qui balise car on a pas de treuil et qu'on est en solo pour la journée.
On attaque par la zone de "vitesse" S3 qu'on fera tranquillement en environ 5min30. Enfin tranquillement, c'est un grand mot car le copilote à été visiblement plus à l'aise à l'ext qu'à l'int du véhicule...
J'ai jamais vu quelqu'un sortir aussi vite du 4X4 sans même prendre le temps d'ouvrir la porte !
La fin de la zone 4eme à fond de 20km/h
Bref ! Vient le tour de la zone S2, très tranquille aussi, on n’accélèrera pas sur les 50m de fin de la zone histoire de ne pas nous salir.
adrole.smileysmile
Viens la S1 qu'on fera avec un bon rythme (d'après le commissaire qui tenait le chrono).
Il est 16H30 et on a fini, il est temps de passer 3h à démonter - remonter - démonter - remonter - démonter - remonter- démonter - remonter- démonter - remonter- démonter - remonter- démonter - remonter- démonter - remonter- démonter - remonter- démonter - remonter- démonter - remonter- démonter - remonter le 8274 avant. Au final problème de clavette et moteur cramé ! Les équipages andorrans nous sauverons d'un moteur.
Il est l'heure de l'apéro et nous apprenons que nous sommes 1ers au général :icon_eek:. Soit disant car nous n'avons aucune pénalité...
Pourquoi pas, écoute on va pas se plaindre !
Nous sommes seuls dans la catégorie, nous décidons de ne pas jouer les points et de ne faire que le zones accessibles et "roulantes" pour nos véhicules.