swap 2.5td modification pour merco 300gd

ta modif de base, tu pensais faire comment pour la lub des turbos?
Avec la lubrification qui vient d'origine avec un V pour pousser de l'huile dans les 2turbos et sinon faire directement 2 tuyaux

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la chaîne de distri n'a pas était démontée et mal remontée ?
Il demarre et tout et ne fonctionnait deja pas avant alors je ne vois pas comment la chaine aurait pu etre mal remonté
 
Le gars a fait 40 000km comme ca et l'a demonté car il tournait pas bien
ouai je vais faire ca ;)

a oui quand même! c'est pas de la merde ces moulins merco !!! après le mec c'est un abruti ! tu dois le remarqué quand ton moteur a des cylindres en moins! tu risques de peut être avoir des surprises avec ce moteur
 
Franchement un gars qui fait 40mkm avec un moulin qui tourne pas avec tous ces cylindre faut être le rois des cons. Et du coup sa a du faire une usure que sur les cylindres tournant. Si il et vraiment pas cher prend le sinon laisse moi tomber sa avant de te mettre dans la merde
 
Il demarre et tout et ne fonctionnait deja pas avant alors je ne vois pas comment la chaine aurait pu etre mal remonté

ah mais je pensais que c’était arrivé suite a un démontage/remontage du moteur excuse moi, oui alors là si c'est arrivé tout seul, que les compressions sont bonne, et que t'a du jus qui se ramène dans les cylindres... :icon_eek::icon_eek:

Je pense savoir où me renseigné, je vais voir ce qu'on me dit et je te tient au jus :wink:
 
Il etait vraiment pas chere pour ca qu'on la pris en plus c'est un turbo, moi je pense qu'il a mris plus d'usure sur les pistons qui ont pas tourné, il a injecté le gazoil et pas brulé c'est pas top, apres c'est ce que le gars nous a dit si c'est vrai je sais pas en tous cas les compressions sont bonne (tous superieur a 20) et les coussinet et tout ne font pas de bruit alors ca va
merci :)
 
Il etait vraiment pas chere pour ca qu'on la pris en plus c'est un turbo, moi je pense qu'il a mris plus d'usure sur les pistons qui ont pas tourné, il a injecté le gazoil et pas brulé c'est pas top, apres c'est ce que le gars nous a dit si c'est vrai je sais pas en tous cas les compressions sont bonne (tous superieur a 20) et les coussinet et tout ne font pas de bruit alors ca va
merci :)

le moteur en route au ralenti en claque?
 
salut tout le monde désolé du retard je suis débordé mais la ça commence a se libérer, le 2.5 n'a pas bouger mais ne devrais pas tarder, pour le 3l on a trouvé le problème, la pompe ramène du gasoil mais pas en pression ce qui fait que le gasoil n'arrive pas a traverser l'injecteur... bizarre oui surtout que le même problème arrive avec les deux pompes la précédente et celle que la gars a remonté... :icon_rolleyes:
 
Voilà le 605 tourne avec la pompe du 602, j'ai quelques questions peut être bête pour certain mais je ne sais pas ou prendre la pression d'huile pour le mano et quelqu'un sait avec quel outil démonter les injecteurs ?
 
Un démonte injecteur. :dejaout:

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Un démonte injecteur. :dejaout:
 
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