ça marche pas comme ça un bi-turbo, les turbals sont en série normalement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça marche pas comme ça un bi-turbo, les turbals sont en série normalement
alors la non il y a les 2ça marche pas comme ça un bi-turbo, les turbals sont en série normalement
ça marche oui mais pas de façon optimal faut évité les casses sur les flux d'airJ'ai un amis qui a monté 2turbo comme ca et ca marche nikel
Pour le moteur je me souderais les fixation qiand le moteur sera fini et positionné dans le 4x4 comme je le veux
du coup comme ça serait mieux ? oui je sais je ne suis pas un artiste Voir la pièce jointe 41972
une question dans MB g350 c'est quel moteur qu'il y a dedans ? est-il fiable ? merci
C'est un OM603 de 3.5L, mais il fait que 136ch. Beaucoup mieux le OM603 de 3.0L.
Mais moins fiable que le 3.0l
[video=youtube;eePNXaWxVZY]https://www.youtube.com/watch?v=eePNXaWxVZY[/video]
j'ai trouvé ça, dis moi si cela répond a ta question:
http://www.autotitre.com/fiche-technique/Mercedes/Classe_G/W463/350_GD_Turbo
merci Merco330GE pour le lien mais c'etait plus y a t-il des points à surveiller niveau moteur ou train roulant , etc.... sur ce vehicule
alors si le turbo seul me suffit pas je ferais comme ça
om603 ou om606 avec pompe meca de 603?? il a quand même l'air de sortir quelques chevaux non?
- - - Mise à jour - - -
le G dont tu parle c'est le 350turbo? donc w463?
om603 ou om606 avec pompe meca de 603?? il a quand même l'air de sortir quelques chevaux non?
ça avance ton projet ou tu es toujours en phase de réflexion ?
j'ai tout réfléchis je sais ce que je veux mais je suis débordé de partout j'arrive pas a toucher le moteur (j'ai même pas encore eu le temps de chercher une pompe) je voulais faire ça pendant mes 2semaines de vacs la mais je crois que c'est foutu , je joue avec le 3l asthmatique pour l'instant le dimanche
Salut tout le monde, mon pere vient d'acheter un 603 turbo injecteur neuf pompe a injection changé compression ok tout est bon mais il tourne sans les deux premiers cylidnre si qq'un a une idée?
Et j'ai un amis qui vend une pompe du om605 qui est soit disant mecanique? C'est possible? Exactement le meme moteur que le mien mais la pompe a injection fonctionne avec le levier comme le 602 et non pas avec un potentiometre? Si quelqu'un peut me renseigner plus sur cette pompe, si elle peut etre aussi bien modifié que la vrai pompe mecanique du 602?
les compressions sont bonne, y'a du jus, alors là ! tout fonctionne correctement niveau soupapes ?Oui le gazoil arrive jusqu'au injecteur et les injecteurs sont neuf et fonctionnent
oui ca je sais aussi mais bon la il me ferait in bon mrix alors c'est pour ca que ca m'interesse
Salut tout le monde, mon pere vient d'acheter un 603 turbo injecteur neuf pompe a injection changé compression ok tout est bon mais il tourne sans les deux premiers cylidnre si qq'un a une idée?
Et j'ai un amis qui vend une pompe du om605 qui est soit disant mecanique? C'est possible? Exactement le meme moteur que le mien mais la pompe a injection fonctionne avec le levier comme le 602 et non pas avec un potentiometre? Si quelqu'un peut me renseigner plus sur cette pompe, si elle peut etre aussi bien modifié que la vrai pompe mecanique du 602?
ah oui le moteur clacote un peut les soupapes fonctionne aussi....
je n'ai pas encore de pompe justement c'est pour ça mdr (je sais ça traine :encolere c'est pour ça si je peux économiser 100euro je vais pas dire non ça me fait quand même quelques journée de gazole