swap 2.5td modification pour merco 300gd

es ce que tu as regardé les modifs que tu allais faire sur le 4x4 pour monté le moteur ou pas encore?
 
J'ai un amis qui a monté 2turbo comme ca et ca marche nikel
Pour le moteur je me souderais les fixation qiand le moteur sera fini et positionné dans le 4x4 comme je le veux
 
J'ai un amis qui a monté 2turbo comme ca et ca marche nikel
Pour le moteur je me souderais les fixation qiand le moteur sera fini et positionné dans le 4x4 comme je le veux
ça marche oui mais pas de façon optimal faut évité les casses sur les flux d'air
 
[video=youtube;kOh9Q5BRQeY]https://www.youtube.com/watch?v=kOh9Q5BRQeY[/video]

Bon OK le son est merdique et on est pas sur qu'il sorte 250 CV ...

:on_sen_fou:
 
merci Merco330GE pour le lien :wink: mais c'etait plus y a t-il des points à surveiller niveau moteur ou train roulant , etc.... sur ce vehicule


de rien :mrgreen::mrgreen:
normalement tu n'as pas le problème des 460 qui est la rouille après je ne peut pas te renseigner car je n'en ai pas!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
alors si le turbo seul me suffit pas je ferais comme ça :wink:
om603 ou om606 avec pompe meca de 603?? il a quand même l'air de sortir quelques chevaux non? :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

le G dont tu parle c'est le 350turbo? donc w463?
 
alors si le turbo seul me suffit pas je ferais comme ça :wink:
om603 ou om606 avec pompe meca de 603?? il a quand même l'air de sortir quelques chevaux non? :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

le G dont tu parle c'est le 350turbo? donc w463?

le 350 n'existe pas en 460 donc c'est forcement le 350 turbo w463
 
ça avance ton projet ou tu es toujours en phase de réflexion ?

j'ai tout réfléchis je sais ce que je veux mais je suis débordé de partout j'arrive pas a toucher le moteur (j'ai même pas encore eu le temps de chercher une pompe) je voulais faire ça pendant mes 2semaines de vacs la mais je crois que c'est foutu :icon_frown: , je joue avec le 3l asthmatique pour l'instant le dimanche :mrgreen::mrgreen:
 
j'ai tout réfléchis je sais ce que je veux mais je suis débordé de partout j'arrive pas a toucher le moteur (j'ai même pas encore eu le temps de chercher une pompe) je voulais faire ça pendant mes 2semaines de vacs la mais je crois que c'est foutu :icon_frown: , je joue avec le 3l asthmatique pour l'instant le dimanche :mrgreen::mrgreen:

tu dois être énormément débordé :affraid:
au pire tu auras les vacances de noel si tu n'a pas le temps avant !:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Salut tout le monde, mon pere vient d'acheter un 603 turbo injecteur neuf pompe a injection changé compression ok tout est bon mais il tourne sans les deux premiers cylidnre si qq'un a une idée?
Et j'ai un amis qui vend une pompe du om605 qui est soit disant mecanique? C'est possible? Exactement le meme moteur que le mien mais la pompe a injection fonctionne avec le levier comme le 602 et non pas avec un potentiometre? Si quelqu'un peut me renseigner plus sur cette pompe, si elle peut etre aussi bien modifié que la vrai pompe mecanique du 602?
 
Salut tout le monde, mon pere vient d'acheter un 603 turbo injecteur neuf pompe a injection changé compression ok tout est bon mais il tourne sans les deux premiers cylidnre si qq'un a une idée?
Et j'ai un amis qui vend une pompe du om605 qui est soit disant mecanique? C'est possible? Exactement le meme moteur que le mien mais la pompe a injection fonctionne avec le levier comme le 602 et non pas avec un potentiometre? Si quelqu'un peut me renseigner plus sur cette pompe, si elle peut etre aussi bien modifié que la vrai pompe mecanique du 602?

le gasoil arrive bien dans les deux cylindres qui tourne pas ? rien est bouché ?

pour la PI j'en ai aucune idée car c'est la premiere fois que j'entend sa, tout les mecs qui se prepare le 605 c'est direct ils passent a la pompe de 602 qu'il font préparé par un dieseliste tel que dieselmeken ou mÿna :wink:
 
Oui le gazoil arrive jusqu'au injecteur et les injecteurs sont neuf et fonctionnent
oui ca je sais aussi mais bon la il me ferait in bon mrix alors c'est pour ca que ca m'interesse
 
Oui le gazoil arrive jusqu'au injecteur et les injecteurs sont neuf et fonctionnent
oui ca je sais aussi mais bon la il me ferait in bon mrix alors c'est pour ca que ca m'interesse
les compressions sont bonne, y'a du jus, alors là ! tout fonctionne correctement niveau soupapes ?

bah le truc c'est que si tu la prend, va falloir la préparé aussi, donc est-ce que sa vaut le coup alors que t'a deja la pompe de 602 ?
 
ah oui le moteur clacote un peut les soupapes fonctionne aussi....
je n'ai pas encore de pompe justement c'est pour ça mdr (je sais ça traine :encolere:) c'est pour ça si je peux économiser 100euro je vais pas dire non ça me fait quand même quelques journée de gazole :mrgreen:
 
Salut tout le monde, mon pere vient d'acheter un 603 turbo injecteur neuf pompe a injection changé compression ok tout est bon mais il tourne sans les deux premiers cylidnre si qq'un a une idée?
Et j'ai un amis qui vend une pompe du om605 qui est soit disant mecanique? C'est possible? Exactement le meme moteur que le mien mais la pompe a injection fonctionne avec le levier comme le 602 et non pas avec un potentiometre? Si quelqu'un peut me renseigner plus sur cette pompe, si elle peut etre aussi bien modifié que la vrai pompe mecanique du 602?

il tournait avec tous ses cylindres avant le démontages ou ce problème était sur le moteur quand ton père l'a acheté ?
 
ah oui le moteur clacote un peut les soupapes fonctionne aussi....
je n'ai pas encore de pompe justement c'est pour ça mdr (je sais ça traine :encolere:) c'est pour ça si je peux économiser 100euro je vais pas dire non ça me fait quand même quelques journée de gazole :mrgreen:

je sais vraiment pas, demande a Dieselmeken, lui il saura bien te conseillé ;)
 
Le gars a fait 40 000km comme ca et l'a demonté car il tournait pas bien
ouai je vais faire ca ;)
 
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