Ca tire trop court !?
Un poil trop court oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca tire trop court !?
beau projet laurent tous mes encouragements j'ai hate voisin presque
ben met des pneus un poil plus grandUn poil trop court oui
ben met des pneus un poil plus grand
je disait ça car sur les couple conique de 3L c'est du 4.11 (il me semble) ça tire vraiment long
cool tu me dira ce qu'il y a sur un 4.2 @+J'ai eu Nico, par MP et il serait d'accord pour l'échange avec les couples que j'avais d'origine
à plus Laurent
cool tu me dira ce qu'il y a sur un 4.2 @+
GL à l'arrière et 4.10 !cool tu me dira ce qu'il y a sur un 4.2 @+
GL à l'arrière et 4.10 !
c'est la boite qui est si courte ou le moteur qui prend pas les tours?:icon_eek:Lut ma poule,
Et bien te voila rassuré pour les couples conique !!!!!!!!!!!! mdr parce qu'à 120 à fond même avec le TD6 de Bob je te laisse sur le bord de la route.....
.
le chef joue sur les chiffres
Non, il est juste précis dans ce qui se fait chez Nissan...
La preuve, cette imprécision a porté en erreur la malice qui pense que ça va tirer encore plus long que le 3L...
De plus le 4.10 comment arriver a un chiffre comme ça, les demi dents ça se fait pas...
4.111 = 37/9 dents
4.10 = 36.9/9 dents...
remarque il existes des rapport encore plus long, en dessous du 4, le 3.900 (39/10)
41/10 = 4.10...
pour les jeeps en tout cas
c'est la boite qui est si courte ou le moteur qui prend pas les tours?:icon_eek:
en voyant ton chassis peint, je me dis que tu as déplacé le support moteur sur le moteur, comme Matmax et pas sur le chassis comme moi
beau taff en tout cas
ben avec les 285/75/16 cooper (plus grans que les 33 en bf )
a 2700,2800 je suis a un poil plus de 130 au gps et 140 compteur (a peu près je ne regarde que le coyote )
mais franchement c'est pas un foudre de guerre j'avais le 60 qui étais plus nerveux et pourtant j'ai la puce sur le 3L
enfin il est en pleine modif j'ai viré la wastegate d'origine pur mettre une normal sans l'électronique donc 1.2 bar des que j'ouvre enfin pas encore validé pas assez rouler supprimer aussi les 2 papillons des 2 longueurs d'admissions ce qui fait que la avec les 35 j'ai l’impression qu'il marche comme avec les pneus d'origine mais bof c'est quand même une baleine de 2T600 (sur la balance)
ben toi Laurent tu as l'air d'etre comme un TD6 normal on dirais sauf que tu as des cv par contre a combien il coupe le moteur car si il coupe a 3500 ça va pas le faire par contre si c'est 5000 c'est bon
ben faudrais ceux des 3L après 2002 ou 2005 me rappel plus, qu'il y a eu des 4.32 a la place des 4.11 car ta pas trop l'utilité de rouler a 160 et de t'écrouler dans les cotes car tu as du 285je dirais bien qu'il dépasserait les 3800-4000 trs, donc il va falloir que je change les couples
Penses à moi, quand tu changes les tiens
à plus Laurent
ben faudrais ceux des 3L après 2002 ou 2005 me rappel plus, qu'il y a eu des 4.32 a la place des 4.11 car ta pas trop l'utilité de rouler a 160 et de t'écrouler dans les cotes car tu as du 285
de toute Façon je te tiens au courant quand je fait les miens
au fait sur ta boite tu as bien la 4 electrique ? et qui fonctionne ? avec le petit bouton sur le levier de bva
ben les 4.11 sinon je ne changerais pas je mettrais juste les 2 glissements limiter et vue que j'ai des couples conique de td6 a la maison et que le 3l prend 4500 (ou 5000 me rappel plus ) ça devrai le fairesalut Denis, oui c'est bien avec la 4 éléctrique avec le petit bouton sur le levier Over Drive
Et toi, c'est quoi tes couples coniques???
à plus Laurent
ben les 4.11 sinon je ne changerais pas je mettrais juste les 2 glissements limiter et vue que j'ai des couples conique de td6 a la maison et que le 3l prend 4500 (ou 5000 me rappel plus ) ça devrai le faire
Salut Denis, en fait j'ai cru que tu parlais pour moi
J'avais compris à l'envers
C'est con que tu montes les glissements, sinon on aurait tout simplement échangés nos nez de pont et c'était joué sans réglages
à plus Laurent