magnifique patrol et quand il roule je ne vous dit paset le pilote super sympas
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J'arrive pas a avoir les infos mais il y aurait simplement 2 ou 3 trucs a shunter pour que la boite bouffe moins les cv du moteur et marche mieux.
+1tu peux me tenir aussi au jus Mat, ça m'interesse beaucoup
+1
y a pierre sur PGR qui avait fait un truc pour bloquer le patinage (mais j' ai pas tous lu )
la BA du patrol est refroidie par un radiateur suffit de coller une sonde pour un déclanchement auto et je précise qu'on fait pas des spéciales de 350 kms dans les dunes
Enzo: c'est combien la t° max admissible sur la BA d'un patrol ????
c'est une des 3 choses a faire car c'est sur le lock up ou on perd je sais plus combien de % de puissance ( c'est énorme je crois me souvenir)
ensuite y a un limiteur de régime a shunter
et un truc a faire sur ou pour les électrovannes mais je me souviens plus trop précisément
Mais bon j'ai un peu décroché du truc alors faudrait tout reprendre correctement et j'en ai pas forcément envie :iconfused:
en tout cas c'est la gestion électronique qui fout la merde, la boite est aseptisée et ca n'a rien a voir avec les boites auto US
j'ai cramé les disques de la boite du light,et l'huile n'a pas eu le temps d'oxyder les runs étaient courts et softs, il ne faisait pas spécialement chaud et je ne bourinnais pas pourtant ca a été tres vite:iconfused:@ Rul : C'est pas la BVA qui a des températures de fonctionnement, c'est l'huile qui s'oxyde à la chaleur... Donc il faut la reffroidir un max. Plus d'infos ici : http://www.digi-panel.com/trannyoil.htm
j'ai cramé les disques de la boite du light,et l'huile n'a pas eu le temps d'oxyder les runs étaient courts et softs, il ne faisait pas spécialement chaud et je ne bourinnais pas pourtant ca a été tres vite:iconfused:
ptain t'es lourd quand tu t'y mets avec tes certitudespb de puissance ça, la BVA a laché car elle s'en est pris trop dans la gueule pour les disque d'origine... Faut passer sur de l'upgradé...
C'est pas la même cause
ptain t'es lourd quand tu t'y mets avec tes certitudes
donc c'est bien une surchauffe qui a fait que la boite a cramé
Salut Wil,
je viens d'apprendre à l'instant que les boites de 3l DI pouvaient se monter
Alors si c'est le cas, les boites méca de 3l, c'est pas ce qu'il manque sur le marché
Mais je voudrais être sûr avant d'acheter une boite.
A plus Laurent