Moteur WJ 4.7L v8 ou 5.7L pour swap (besoin d'info ou de conseil)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Matmax
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Matt pour t' aider , la pédale à gauche c' est le frein , et celle à droite l ' accélérateur :mrgreen: bon je répète la pédale à gauche c' est le frein , et celle à droite l ' accélérateur , encore , la pédale à gauche c' est le frein , et celle à droite l ' accélérateur , fais toi un pense bête à accrocher à l ' arceau :twisted:

bon TT


la droite ça va j'arrive a doser par contre la gauche c'est plutôt on/off :D

il me faudrait un volant a la Travis Pastrana dans la focus, je m'en sortirai mieux


mais ça marche pour post it au tableau de bord :wink:






:D
 
la np205 de ford est bien avec un sortie a gauche. (driver side drop) celle de chevy ou de dodge sont a droite passenger side drop.

sur ebay tu en trouve pou 250 € ... au état unis...

atlas oui très bien et léger, mais en solidité pure la 205 est largement plus solide.
la 231 avec un SYE est deja très solide si on la protège des choc.

la dana 300 peut etre reclocké a 180 degrés pour offrir un driver side drop :
http://www.novak-adapt.com/catalog/kit_153.htm
ou tu peux changer le carter en lui même :
http://www.stak4x4.com/Dana_300/replace-a-case.htm

comme deja evoqué, monteja ton proto avec une chaine complète de jeep ZJ 5,2l, par la suite si tu casse tu remplace. mais bon il y a un paquet de ZJ qui font du vraiment hard avec une 231 et de 35" sans casser le transfert.
 
la np205 de ford est bien avec un sortie a gauche. (driver side drop) celle de chevy ou de dodge sont a droite passenger side drop.

sur ebay tu en trouve pou 250 € ... au état unis...

atlas oui très bien et léger, mais en solidité pure la 205 est largement plus solide.
la 231 avec un SYE est deja très solide si on la protège des choc.

la dana 300 peut etre reclocké a 180 degrés pour offrir un driver side drop :
http://www.novak-adapt.com/catalog/kit_153.htm
ou tu peux changer le carter en lui même :
http://www.stak4x4.com/Dana_300/replace-a-case.htm

comme deja evoqué, monteja ton proto avec une chaine complète de jeep ZJ 5,2l, par la suite si tu casse tu remplace. mais bon il y a un paquet de ZJ qui font du vraiment hard avec une 231 et de 35" sans casser le transfert.


merci Edgerider,


je vais suivre tes conseils, j'ai des pistes qui semble pas trop mal et pas trop cher.

je referais le point prochainement :wink:
 
Bonjour je suis nouveau sur le forum.
Je voudrais savoir si le calculateur moteur du WJ 4.7 V8 à un lien avec le calculateur de la boîte automatique.
Merci
 
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