Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non et changer le moteurBonjour!
Es que sa vaut le cout de monter une dump valve sur un gr ?
Que peut t'on y faire pour booster un peut le moulin?
Merci d'avance de vos reponses
oui et non je les avais viré sur mon 3l Y61 il y a un parcourt long et un court au niveau de l'admission d'airIL me semble que sur le T2 3.0L il y a une "sorte" de papillon d'admission en entrée de collecteur....![]()
IL me semble que sur le T2 3.0L il y a une "sorte" de papillon d'admission en entrée de collecteur....![]()
Si jamais je craque cette fois ci votre Ami assistant social Casta ne pourra rien faire pour ce post![]()
Faites court les gars, je commence a avoir plein de boutons qui me sortent sur la gueule (Allergie, pas acné tardive) et de grosses crampes dans les doigts...
C'est une dure épreuve que de lire dans un même post:
Dump Vavle pour Mazout
Moteur 3L Nissan
Si jamais je craque cette fois ci votre Ami assistant social Casta ne pourra rien faire pour ce post![]()
ValJeep c'est un mec, il est tellement frustré de pas faire du 4x4 comme les grands que pourrir le forum ça lui donne l'impression de faire partie de la bande...
Sinon j'ai bien kiffé l'idée :
![]()
Pour RUL on en as déjà parler plusieurs fois sur le forum faut apprendre a te servir de la fonction recherche![]()
c'est de l'humour j'avais bien vu et surtout que la fonction recherche chez moi elle fonctionne une fois de temps en tempscomme dit plus haut, j'en ai rien à foutre de l'explication, c'était juste pour "obliger" Enzo à argumenter un peu, je trouvais son post un peu léger ...![]()
non on as répondu en parti a la questionC'est portnawak ce sujet!
![]()