• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Quel snorkel pour un Nissan D21

Clement89

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonsoir, possédant un Nissan D21 je souhaite installer un snorkel. mais les snorkel de D21 qu'il a sur le marché ne me plaisent pas trop niveau esthétique, je souhaiterais installer un de d22. est-ce qu'ils peuvent se monter?

Voila le type de snorkel que j'aimerais installé.
file.php

1200x900_1489-14055.jpg

Si tu veux du style au lieu de l'efficacité, il y a un constructeur Espagnol qui en fait des stylés:
https://www.rocasilva.com/

Snorkel en fibre, légers et bien profilés, par contre leur tête est je trouve pas trop pour le flux d'air, et pour en avoir eu un sur un Suzuki Grand vitara, lors de passage dans des flaques d'eau trop violemment (donc avec projection d'eau eau dessus du toit) le snorkel a tendance a aspirer de l'eau (pas suffisamment pour massacrer le moteur) autre cas où ça aspirait de l'eau, en cas de pluie intense (genre épisode Cévenol a 80mm d'eau en moins de 30min, un déluge quoi...), mon modèle était un avec l'entrée parallèle au pare brise, ceux dont l'aspiration sur le toit doivent être moins concernés.

Si tu veux du style au lieu de l'efficacité, il y a un constructeur Espagnol qui en fait des stylés:
https://www.rocasilva.com/

Snorkel en fibre, légers et bien profilés, par contre leur tête est je trouve pas trop pour le flux d'air, et pour en avoir eu un sur un Suzuki Grand vitara, lors de passage dans des flaques d'eau trop violemment (donc avec projection d'eau eau dessus du toit) le snorkel a tendance a aspirer de l'eau (pas suffisamment pour massacrer le moteur) autre cas où ça aspirait de l'eau, en cas de pluie intense (genre épisode Cévenol a 80mm d'eau en moins de 30min, un déluge quoi...), mon modèle était un avec l'entrée parallèle au pare brise, ceux dont l'aspiration sur le toit doivent être moins concernés.

T'iras poser dessus une tête cyclonique.......

ouai ben j'ai demander un devis pour un dmax
ben on va attendre tres longtemp
desole j'ai pas reussi a traduire

Lamento no responderte en francés. Si lo prefieres puedo responderte en inglés.

Gracias por tu mensaje e interés en nuestros snorkels.

Sólo tengo una foto, no se aprecia bien. El diseño es similar al del Ford Ranger. Te adjunto fotos.

El precio es:

Snorkel ………… 800,00 Euros
Pintura ……….. 130,00 “
Transporte …. 55,00 “ (France)
IVA (21%) …… 206,85 “
Total …………. 1.191,85 “

También podemos enviar la pieza sin pintar, en ese caso el precio es 1.034,55 €.

Moi a l’époque je l'avais acheté non peint, y'a pas mal de travail pour le préparer a la peinture, le prix est conséquent par rapport a un snorkel en plastique, mais là c'est vraiment le style qui est mis en avant :wink:

Bonjour, désolé pour le retard.

Je me suis peut-être mal fait comprendre mais en faite je cherche un snorkel quand même performant mais tout aussi esthétique et comme j'avais vue que LAGAUDUCHE avait mis un snorkel sur son d21 comme le styles que je veut c'est pour sa que j'ai poser cette question seul problème c'est que lui c'est un d21 de 2002 ou plus et le mien et de 1987. Donc esque mes type de carrosserie son proche pour que je puisse metre le même snorkel que lui?

Retour