• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Astuce] quel filtre a air ? merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeremy
  • Date de début Date de début

Jeremy

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
bonjour , je voudrais savoir quels astuces vous utiliser pour avoir un filtre a air sur proto ou j'ai pas trop de place dans mon compartiment moteur.
moteur 3l 1KZT toyota 125CV pompe + turbo ouvert
j'ai une sortie en 60mm

je fait du bourbier , terrain poussiéreux donc il me faut quelque chose de protégé ; jai une seul idee , une durite en 65mm entrée turbo avec un filtre KN ou autre marque , avec un filet entier antipoussiere .

je cherche quelque chose de fiable si vous avez de idee merci beaucoup .

quelque chose de fiable pour faire du bourbier, ben laisse l'origine , c'est le plus fiable , à la limite un snorkel et une tète cyclonique :wink:

Perso j'ai un filtre type "cornet" que j'ai dans l'habitacle au pied passager sous la boite a gant. Je trouve que c'est plutot bien protégé de la poussière de l'eau et de la chaleur du moteur . J'ai essayé plusieurs endroit et c'est la que le moteur marche le mieux .
Par contre je n'ais pas de vitre et pas de chauffage donc l'air frais circule .

Je ne peut plus mettre celui d’origine ....

Perso j'ai un filtre type "cornet" que j'ai dans l'habitacle au pied passager sous la boite a gant. Je trouve que c'est plutot bien protégé de la poussière de l'eau et de la chaleur du moteur . J'ai essayé plusieurs endroit et c'est la que le moteur marche le mieux .
Par contre je n'ais pas de vitre et pas de chauffage donc l'air frais circule .
D’accord merci un style de Twister merci

Retour