[video=youtube;rXNfIH4d-bc]https://www.youtube.com/watch?v=rXNfIH4d-bc[/video]
ce qui est important dans le crawling c'est la recherche d'adhérence...
[video=youtube_share;onrZLamNkow]https://youtu.be/onrZLamNkow[/video]
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ce qui est important dans le crawling c'est la recherche d'adhérence...
merci les gars .
t inquite pas
j ai ouvert ce sujet par rapport a ce que tu avait poster sur le projet a geoffrey et sa a relancer la question dans ma tete.
je pense comprendre les difference et du coup les empattement font la difference ? c est quoi en general les empatement crawler et bouncer?
en fait, le crawling c'est un truc de vieux qui voit que de près et le bouncing, c'est un truc de bourrin qui sait pas rouler ....
Vive l'Ultra4
ps: où t'as vu ça pour de l'U4 ?? :icon_eek:Tu parles du truc ou les mecs tournent en rond sur un machin tout plat et plein de boue et qui passent jamais les courtes dans un évent supposé être de "l'offroad extreme" ?
Bebop : dans un réservoir de 100l, tu peux n'en mettre que 25 !!!!!!:icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:
pi me dit pas que ça va balloter comme dans ton caleçon car si t'as bien fait ton taff, y a de la mousse dedans (comme dans ton caleçon tu me diras )
pour moi, peu importe l'outil, c'est la façon dont tu t'en sert qui compte
ps: où t'as vu ça pour de l'U4 ?? :icon_eek:
C'est moi qui n'ai jamais passé les courtes au KOF quand j'avais toutes les roues motrices ca ne servait à rien avec le tyrex bon je vais pas m'expliquer la dessus tu connais cette caisseBebop : dans un réservoir de 100l, tu peux n'en mettre que 25 !!!!!!:icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:
pi me dit pas que ça va balloter comme dans ton caleçon car si t'as bien fait ton taff, y a de la mousse dedans (comme dans ton caleçon tu me diras )
pour moi, peu importe l'outil, c'est la façon dont tu t'en sert qui compte
ps: où t'as vu ça pour de l'U4 ?? :icon_eek:
Si tu regardes un peu plus haut dans la discussion y'a l'exemple d'une vehicule d'U4 qui a gagné 2 saisons de SRRS consécutives.
J'ai rien contre l'U4 ou aucune discipline, je répondais juste à une connerie de Rul part une autre.
A mon avis, un vrai vehicule d'Ultra4 n'est pas aussi polyvalent que tu le décris. L'ideal pour nos terrains européens (AMHA, spéciale cassedédi @ Tack ) c'est un vehicule comme celui de Vincc. Un crawler avec des coilovers/ORI. Mais un vrai U4 t'embarques 100L d'essence en trop, et tout un tas de matos non nécessaire.
Aucun soucis avec les bouncers ou les purs Crawlers, mais je les considère personnellement comme trop gros ou trop exclusifs (one seaters).
110 en courte (et bridé) donc en longue ça doit le faireOui oui je connais ton avis !
Effectivement le véhicule de Vinc pourrait aller... Mais à mon avis, au Portugal et en Italie il faudrait beaucoup plus d'allonge !
110 en courte (et bridé) donc en longue ça doit le faire
C'est marrant de voir Rul et STF s'offusquer alors que j'en ai rien à battre.
@Lolo : c'était pas une critique hein. Mais preums pour le tour en passager
A voir sur la longueur...
si c'est du moteur que tu parles, la machine sera bien abîmé avant que le moteur casse (pas comme un mopar )Oui... A voir sur la longueur...
Quand je tapes "redneck full-size 4x4" dans google, je tombe sur pas mal de caisses de bagnoles montées sur des châssis de 4x4.et il y a une discipline dont personne ne parle ici et que j'ai oublié, c'est ce que je préfère et que j'appellerais le "redneck full-size" : n'importe quelle caisse US avec un bon moteur V8 coupleux ( 350cv)
avec ça tu peux bouriner dans les marches, patauger dans la boue, et rouler a 110 dans les chemins....
Quand je tapes "redneck full-size 4x4" dans google, je tombe sur pas mal de caisses de bagnoles montées sur des châssis de 4x4.
Je doute que ça roule à 110, quoiqu'aux US ils sont capable de tout.
Le truc sympa ce sont les filles en bikini plus ou moins recouvertes de boue.
oui en fait a partir du moment ou tu as une base de pick-up one ton ( W350, K30,F350) après tu colle la carrosserie que tu veux...
et si, si je t'assure que le mien prends bien plus que 110....