• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Chevrolet] Mon blazer 6,2D en cours de prepa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micchevy
  • Date de début Date de début
Re: double amorto de direction???

Bouggy68 a dit:
salut,
serrais-t-il possible de savoir ou tu as commandé ton amorto de direction...
car j'en cherche un pour mon k30...
J'en avais un,mais pas à plat comme le tien,(superpose le mien!!!)
Alors trops bas et trops éxposé en TT!!!
Merçi de ta réponse...
et toutes mes félicitations pour ta prépa,gros boulot,t'as du courage,bravo!!!
Mais le résultat est COLOSSAL!!!Génial,
Faut juste pas tomber en ouvrant la porte,C'EST HAUT!!!!!
Et pour les compagnes en mini jupe...elle rale!!!comment j'fais pour monter????

salut, je ne voulais pas non plus de superposé, et les à plat sont un peut plus dur à trouver, je l'ai pris chez USA1 en précisant bien que je voulais dos à dos.

ils sont dans le sud proche de canne, tel: 04 94 68 21 73
je suis pas encore tomber en ouvrant la porte, mais oui c'est haut :twisted:

merci en tout cas :wink:

il est un peut en stand-by pour le moment car je suis apres mon K30 et en plus j'ai peter la boite de transfert, il faut que j'en trouve une :evil:

Oh :shock: :shock: tu as peté la boite de transfer :!: :!: comment t'as fais :?: :?:

(NP 208) :?: ça ce trouve facilement............ :lol:

Re: double amorto de direction???

Micchevy a dit:
Bouggy68 a dit:
salut,
serrais-t-il possible de savoir ou tu as commandé ton amorto de direction...
car j'en cherche un pour mon k30...
J'en avais un,mais pas à plat comme le tien,(superpose le mien!!!)
Alors trops bas et trops éxposé en TT!!!
Merçi de ta réponse...
et toutes mes félicitations pour ta prépa,gros boulot,t'as du courage,bravo!!!
Mais le résultat est COLOSSAL!!!Génial,
Faut juste pas tomber en ouvrant la porte,C'EST HAUT!!!!!
Et pour les compagnes en mini jupe...elle rale!!!comment j'fais pour monter????

salut, je ne voulais pas non plus de superposé, et les à plat sont un peut plus dur à trouver, je l'ai pris chez USA1 en précisant bien que je voulais dos à dos.

ils sont dans le sud proche de canne, tel: 04 94 68 21 73
je suis pas encore tomber en ouvrant la porte, mais oui c'est haut :twisted:

merci en tout cas :wink:

il est un peut en stand-by pour le moment car je suis apres mon K30 et en plus j'ai peter la boite de transfert, il faut que j'en trouve une :evil:

Salut Mic,

T'avais pas aussi pété la boite de vitesse, que l'ancien proprio avait remplacé sur le K30 ? :roll:

alors j'ai peter la boite de transfert du blazer en me posant assez violament su le ventre, le petit carter de protection d'origine qui n'est tenue que d'un coter à plier et c'est lui qui a taper la boite et la fendue, je l'ai faite ressouder mais elle à refendue 3 cm plus loins et sans choc pourtant, donc je suis bon pour retrouver une boite rapidement et faire un carter de protection digne de ce nom!!

la boite auto c'est sur le K30 qu'elle à lacher elle était neuve echange standart et c'était une HD, mais sans radiateur d'huile elle pas resister au couple du 454.
maintenant elle est renforcé.

si vous connaissez une NP208 de K30 ou blazer c'est les meme , à un prix correct, je suis preneur, car j'ai des sortie de prevue prochainement et la pour le moment c'est mort :evil:

Micchevy a dit:
alors j'ai peter la boite de transfert du blazer en me posant assez violament su le ventre, le petit carter de protection d'origine qui n'est tenue que d'un coter à plier et c'est lui qui a taper la boite et la fendue, je l'ai faite ressouder mais elle à refendue 3 cm plus loins et sans choc pourtant, donc je suis bon pour retrouver une boite rapidement et faire un carter de protection digne de ce nom!!

la boite auto c'est sur le K30 qu'elle à lacher elle était neuve echange standart et c'était une HD, mais sans radiateur d'huile elle pas resister au couple du 454.

si vous connaissez une NP208 de K30 ou blazer c'est les meme , à un prix correct, je suis preneur, car j'ai des sortie de prevue prochainement et la pour le moment c'est mort :evil:

Ark, les boules ! j'aurais pas pensé que c'était si fragile... :?

Bon du coup je vais faire un tour du coté de cette protection de transfert , ça tombe bien, mon K5 est sur des cales en ce moment.

Pour la NP 208, à tout hasard, tu devrais contacter le gars dont je te donne les coordonnées en MP :wink:

A+

K5man a dit:
Micchevy a dit:

Bon du coup je vais faire un tour du coté de cette protection de transfert , ça tombe bien, mon K5 est sur des cales en ce moment.

Pour la NP 208, à tout hasard, tu devrais contacter le gars dont je te donne les coordonnées en MP :wink:

A+

dison qu'elle n'aime pas les chocs extérieur, elle est en fonte d'alu qui resiste tres mal au choc, sinon mecaniquement, l'intérieur à l'aire solide, je pense que bien proteger, il n'y a pas de raison quel casse.

NP208

merçi pour les renseignements sur l'amorto de direction...je vais les contacter.
Pour la NP208,je vais chez un "pote" demains...
je vais voir avec lui et je te tiens au courant...
bye bye,A+
Patrick

Micchevy a dit:
K5man a dit:
Micchevy a dit:

A+

dison qu'elle n'aime pas les chocs extérieur, elle est en fonte d'alu qui resiste tres mal au choc, sinon mecaniquement, l'intérieur à l'aire solide, je pense que bien proteger, il n'y a pas de raison quel casse.

Mais pourtant t'es rehaussé :?: :?: non, il faut le monter encore plus alors ou tourner la BT comme sur la photo
doublercrossmember2cropped.jpg. :mrgreen: :mrgreen:

Fichiers joints

• doublercrossmember2cropped.jpg
    doublercrossmember2cropped.jpg
    50.8 KB · Affichages: 0
Camo a dit:
Micchevy a dit:
K5man a dit:
Micchevy a dit:

A+

Mais pourtant t'es rehaussé :?: :?: non, il faut le monter encore plus alors ou tourner la BT comme sur la photo
doublercrossmember2cropped.jpg. :mrgreen: :mrgreen:

oui je suis rehausser mais je suis joueur, et la marche était belle.

le coup de la boite incliner, pas con à réflechir pour voir si c'est fesable :!:

mais sur la photo je me demande si il n'a pas un doubler, on voi deux traverse avec deux support de boite :!:

Fichiers joints

• doublercrossmember2cropped.jpg
    doublercrossmember2cropped.jpg
    50.8 KB · Affichages: 0
Oui c'est doubler un 203 avec 205, domage je ne trouve plus la photo du 208 incliné, car j'y avais aussi penser a le faire mais bon: a voir avec le cable de compteur qui touchera le plancher et voir l'inclinaison des cardans aussi :idea: :idea:
C'est faisable. :arrow: :arrow: :wink:

Camo a dit:
Oui c'est doubler un 203 avec 205, domage je ne trouve plus la photo du 208 incliné, car j'y avais aussi penser a le faire mais bon: a voir avec le cable de compteur qui touchera le plancher et voir l'inclinaison des cardans aussi :idea: :idea:
C'est faisable. :arrow: :arrow: :wink:

je regarderais ça de plus pret, mais je pense que l'angle de l'arbre avant sera trop prononcé malgres le double croisillons

quant au cable de conteur, il faut voir s'il n'y a pas la possibilitée de tourner aussi la tulipe de sortie :!:

desoler pour ta bt mic :?
@bouggy68 c'est quoi ton adresse pour les pieces ? :wink:
et je vois que t'est pas tres loin de chez moi tiens :mrgreen:

un nouveau transfert est dans le garage, un petit nettoyage et je permute les boites :D

j'en connais un qui est heureux de réparer sont jouet :!: :!: :P :P
smileysbebesmsncreative.gif
:lol: 8-)

bon courage,Mic...mais vu le temps qui fais le garage c'pas mal!!!
Mathieu,je te transmet les coodonnées en message privé...j'voudrais pas aller en "taule" pour pub illicite...!!!rire!!!
ah au fait,oui nous ne sommes pas loin l'un de l'autre...alors pkoi pas un apéro un de ces jours...fais moi signe,la bière est au frigo!!!!

Mathieu70 a dit:
lu et repondu bouggy :wink:
alors mic il en est ou ce k30 ?? :D

les pieces arrivent, pas encore toutes là.
le carbu est parti ce refaire une santée, les deux reservoir sont tombé pour installation des jauges de carburant VDO
les manos VDO de carburant sont arriver eux aussi

les morceaux d'inox 3" sont casi tous arrivé pour les lignes d'echapement

c'est en bonne voie quoi :twisted:

je change le transfert du blazer et j'attaque le perçage des reservoir pour les jauges, mais j'attend le beau temps car je voudrait le faire dehors au cas ou :!: :bigpafanim01: et remplis d'eau, on sait jamais avec les vapeur d'essence :mrgreen:

emoticones%203d%20(17).gifouais le beau temps .

tu va les remplir d'eau pour faire une emoticones%203d%20(27).gif

emoticones%203d%20(68).gif

Fichiers joints

• emoticones%203d%20(68).gif
    emoticones%203d%20(68).gif
    20.7 KB · Affichages: 0
  • emoticones%203d%20(27).gif
    emoticones%203d%20(27).gif
    36.7 KB · Affichages: 0
  • emoticones%203d%20(17).gif
    emoticones%203d%20(17).gif
    31.8 KB · Affichages: 0
non je les remplis d'eau pour voir si le moteur veut tourner à l'eau :mrgreen: :mrgreen:

ce serait cool vu ce qu'il boit :!: :?

bahhhhhhh,pour le perçage une seule solution!!!!
AU COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!
non sérieux si tu remplis d'eau après avoir bien "dégazé" tu risque rien!!!
J'ai déjà fais celà sur des citernes de 3000l,et je suis tjrs là!!!!!

j'te dis pas l'état!!!!ça laisse des traces...

fait pas comme moi avec le reservoir du 1200, apres l'avoir remplis , sont ne le vide pas tout de suite, soit coupe avec l'eau dedans!!!!je sais pas qui a eu le plus peur , ma barbe ou le viosin quand s a sauté :bourin:

héhé!!! d'ou "l'avantage" de rouler en diesel...là tu pus te pemettre d'aller "faire le plein" chez "MAC DO"...enfin voyer bien ce que je veus dire!!!Non???
OK,c'est un peu moins "noble"qu'un V8 essence mais bon chez moi la raison la emportée!!!(quands tu roule bcp!!!!)
Au fait,MIC...t'as vu ???il fais beau today!!!!alors en comémoration pour le 8 mai...tu nous le fais ,ton "feu d'artifice"??????????
bye bye

on va evité le feu d'artifice :mrgreen:

pense à enlever les frites avant de remplir ton reservoir :twisted:

pas au programe pour aujourd'hui les reservoir, j'ai monté le transfert hier sur le blazer, aujourd'hui, je fait les niveau et la vidange du moteur et je vais essayer tout ça pour voir si elle fonctionne bien et si pas de bruit suspect ni de fuite :wink:

je rajoute mon "grains de sel"...
coté conso,les éxtrèmes que j'ai fais avec le k30...
mini 13l à 80 km/h et en configuration"stock"
maxi 24l en foret en tirant des grumes!!!
sinon en utilisation de tout les jours (pneus en 35+rehausse)..
16-18l que ce soit en "solo" ou avec remorque 3t de PTAC
Quands aux pneus qui frottent dans les ailes...
Rehausse de "4" et pneus de 35,çà frotte dans le pasage de roue en croisement maxi...!!!!

Bouggy68 a dit:
Rehausse de "4" et pneus de 35,çà frotte dans le pasage de roue en croisement maxi...!!!!

Tu frotte en 35 et du 4" :!: :!: :!: met des jantes avec plus de déport ou met des cales. :mrgreen:

Camo a dit:
Bouggy68 a dit:

Tu frotte en 35 et du 4" :!: :!: :!: met des jantes avec plus de déport ou met des cales. :mrgreen:

Oui, le k30 peut prendre des 37" avec des 4" de réhausse :wink:
doit y avoir un problème de déport :roll: ou alors y a un souci au niveau des réhausses :roll:

Retour