• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Chevrolet] Mon blazer 6,2D en cours de prepa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micchevy
  • Date de début Date de début
Micchevy a dit:
coucou les copains

qui a dit que mon elephant il passait pas dans un placard :evil:

non je plaisante.

eh bien pour ce qui est de faire du hard, tu peut demander a husquy03 et a bepop que j'ai pas mal promener, thierryben un petit moment aussi lors du telethon.

je pense à la vu de leurs tete que c'était assez hard comme passage :twisted:

sans parler de la crise de fou rire de husquy03 dans la montée impossible :mrgreen:

j'ai 4" de réhausse et pas de body lift.

les ailes, j'y ai été doucement, mais ça fait 4 fois que j'agrandit l'ouverture à l'avant et ça frotte encore tres legerement en croisement max, roue braquée. :?

pour ce qui est de l'elephant, en le connaissant bien, tu le met a peut pret partout, biensur, tu ne passera pas entre deux arbre de 2 metre de larges puisque je fait 2m19 au roue avant.

les capacitée a franchire de ce véhicule sont enorme comme je l'ai montée, je suis super content de mon choix de pneus et le bloc arriere aide bien, vivement le bloc avant :twisted:

Oui, moi aussi ça fait plusieurs fois que je grignote les ailes. Je pense même découper la tôle du passage de roue pour être tranquille. :roll:

Et oui, je confirme les capacités de franchissement (j'ai les 2 blocs :wink: ), j'ai mon K5 depuis 10 ans... on a eu le temps de se connaitre tous les 2 :wink:

moi la tole du passage de roue elle a perdu quelques centimetres à la derniere decoupe :mrgreen: , il y a une vis, ben j'ai couper juste en dessous, donc on vois le plancher de la cabine, mais le pneus touche legerement la vis, et je pense par la suite refaire une tole pour cacher la cabine des projection de boue, mais a la nouvelle forme, quand à la vis ben je sais pas comment faire :!:

...

je pensais virer le renfort (et les vis) et faire une protection (pour la boue) en caoutchouc de bavette de camion. :roll:

Et ensuite faire une patte de renfort en bas pour maintenir l'aile :wink:

pourquoi pas, j'etudirais ça de plus pret quand il fera plus chaud.

la je dois deja regarder la pompe de DA qui a du lacher et j'ai une fuite au transfert, je me demande si je ne l'ai pas fendu :roll: :?

et en plus j'aimerais bien me mettre un peut sur le K30 pour qu'il roule pour le printemps :twisted:

et en plus j'aimerais bien me mettre un peut sur le K30 pour qu'il roule pour le printemps

:gagon:

oh oui, oh oui, oh oui.....

"Sauve willy :!: "

Micchevy, incorrigible ami des cétacés.....

Heureux proprio de mobidique le blazer et de willy le K30....

:MDR85:

:dejaout:

@+
Olivier

Micchevy a dit:
j'ai une fuite au transfert, je me demande si je ne l'ai pas fendu :roll: :?

:roll: m'étonnerais qu'il soit fendu, les transferts sur ces véhicule ont tendance à suinter.

Mais bon, une fissure reste possible, ça dépend de l'importance de la fuite en fait. :roll:

Le mien suinte du transfert :mrgreen: depuis le début, sans conséquence pour l'instant... :wink:

Ol.na a dit:
et en plus j'aimerais bien me mettre un peut sur le K30 pour qu'il roule pour le printemps

@+
Olivier

oh qu'il est jaloux :D

il me semble que mobydick à fait ses preuvent face a toi, regarde j'ai meme des preuvent:

un petit nerveux qui penne a monter deux marches avec 2 blocs ARB, en plus je crois bien que quelqu'un à du virer ta pedale d'accélérateur pour y mettre à la place un bouton poussoir de type ON/OFF :mrgreen: :

http://www.dailymotion.com/video/xc2uov_olna_auto

alors que mobydick monte en douceure, sur le couple sans meme titiller avec un seul bloc:

http://www.dailymotion.com/video/xac3ld_mon-blazer-sur-le-parcours-trial_auto

et j'ai pas passer mon week end à casser mes ponts :Panneau07:

quand à willy, il abat le 0 à 180km/h en moins de 800m et laisse un bon nombre de"kéké" sur place au feu rouge malgrés ses plus de 2T6 sur la balance. :site1006:

alors t'inquiete pas pour mon elevage de cétacé, il m'apporte une grande fiertée :D :Forum49: :Forum40: :Forum71:

:icon_jump: :smyley5: :bocul: :Alcooliques14:

c'est dingue ça t'est toujours la à fouinner, à l'affut d'en vanner un :evil:

aller va donc bosser sur ton proto au lieu de dire des connerie :smiley69:

Micchevy a dit:
Ol.na a dit:

@+
Olivier

oh qu'il est jaloux :D

il me semble que mobydick à fait ses preuvent face a toi, regarde j'ai meme des preuvent:

un petit nerveux qui penne a monter deux marches avec 2 blocs ARB, en plus je crois bien que quelqu'un à du virer ta pedale d'accélérateur pour y mettre à la place un bouton poussoir de type ON/OFF :mrgreen: :

http://www.dailymotion.com/video/xc2uov_olna_auto

alors que mobydick monte en douceure, sur le couple sans meme titiller avec un seul bloc:

http://www.dailymotion.com/video/xac3ld_mon-blazer-sur-le-parcours-trial_auto

et j'ai pas passer mon week end à casser mes ponts :Panneau07:

quand à willy, il abat le 0 à 180km/h en moins de 800m et laisse un bon nombre de"kéké" sur place au feu rouge malgrés ses plus de 2T6 sur la balance. :site1006:

alors t'inquiete pas pour mon elevage de cétacé, il m'apporte une grande fiertée :D :Forum49: :Forum40: :Forum71:

:icon_jump: :smyley5: :bocul: :Alcooliques14:

c'est dingue ça t'est toujours la à fouinner, à l'affut d'en vanner un :evil:

aller va donc bosser sur ton proto au lieu de dire des connerie :smiley69:

:padrolesmileysmileycom:

Ya pas photo même avec les ponts d'origine du Blazer tu passe facile,

faut pas confondre cacahouète et 4x4
:mrgreen: :P

K5man a dit:
...

Hé ! les gars ! Si on faisait le clan des K5 !

:panneau29:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand tu veux tu presente des photos de ton gros!!!!

smileysbebesmsncreative.gif

Salut !

J'ai qu'une parole, donc je vais mettre des photos rapidement. :wink:

Le souci c'est que quand je me suis inscrit sur le site (début janvier), il était pas mal démonté (rien d'intéressant pour le site au regard de ce qui est déjà en ligne...).
Et avec des pièces qui arrivent au compte goutte des US ça n'arrange pas le truc... :roll:

Puis comme je ne suis pas du genre à faire des photos tous les 5 minutes (j'y pense jamais), j'en n'ai pratiquement pas. :oops:

:wink: Mais voici une photo (j'ai galéré à en trouver une correcte) qui a été prise il y a 5 ou 6 ans. Là il est encore en 4 pouces avec des 33,5X12,5.

Naturellement je ferais un topic à part, je vais scoiter celui de "Micchevy" :mrgreen: :mrgreen:

oh on aperçoit enfin le bout de son nez :mrgreen:

Cela dit, ça serait sympa de faire un p'tit rasso avec des "gros ricains"

faites en sorte de tous venir au rassemblement pirate4X4 deja, ce sera pas mal, on pourrat tous ce rencontrer et faire une belle photos des blazer aligné :twisted:

Micchevy a dit:

faites en sorte de tous venir au rassemblement pirate4X4 deja, ce sera pas mal, on pourrat tous ce rencontrer et faire une belle photos des blazer aligné :twisted:

Oui, c'est vrai, faudrait pouvoir motiver tous les blazeristes du site :roll:

Normalement ça devrait être possible, j'pense pas qu'il en ait des dizaines non ? :wink:

Camo a dit:
Enfin une petite photo du gros,,,,,,,,,,, Mais des vu demonté en prend aussi :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: Quand je vois les démontages réalisés sur ce site :shock:
Je ferais vraiment p'tit joueur avec les lames déposées et les cocote de pont ouvertes... :mrgreen: :mrgreen:

Nan, j'vais attendre d'avoir quelque chose de sérieux à montrer :wink:

K5man a dit:
Micchevy a dit:

Normalement ça devrait être possible, j'pense pas qu'il en ait des dizaines non ? :wink:

si y'a un rasso et que le miens est terminé , j'en suis :D bon d'accord , il sera ptete pas pres avant quelques temps , alors prenez votre temps pour l'organisation :wink:

et jolie jouet K5 man !

Thierryben a dit:
K5man a dit:
Micchevy a dit:

si y'a un rasso et que le miens est terminé , j'en suis :D bon d'accord , il sera ptete pas pres avant quelques temps , alors prenez votre temps pour l'organisation :wink:

et jolie jouet K5 man !

Salut Thierryben,

Avec les beaux jours, ton Blazer devrait se monter plus rapidement :mrgreen: :wink:

Camo a dit:
Ce sont quoi comme pare-chocs que tu as sur le gros :?: :idea:

Ce sont des par chocs "fait maison" en profilé de 5 mm d'épaisseur :wink:

J'ai un certain goût pour manipuler la ferraille :mrgreen:

Voici mon stock actuel pour les cas où il me prend d'ajouter 2 ou 3 bricoles sur le K5 :mrgreen:

Thierryben a dit:
ah ca c'etait deja prevu de venir vous voir au rasso avec le gros si il est fini de remonté d'ici là :wink:

au pire tu peut venir avec ta jeep, je serais assez curieux de la voir en vrai, et tu fait ce que tu veus avec petite balade tranquille ou franchissement, c'est toi qui voit, le principal c'est de t'amuser celon tes envie. :D

Micchevy a dit:
Thierryben a dit:
ah ca c'etait deja prevu de venir vous voir au rasso avec le gros si il est fini de remonté d'ici là :wink:

au pire tu peut venir avec ta jeep, je serais assez curieux de la voir en vrai, et tu fait ce que tu veus avec petite balade tranquille ou franchissement, c'est toi qui voit, le principal c'est de t'amuser celon tes envie. :D

Pas faux ca mick , si le gros est pas terminé , je viendrais avec ma jeep , promis

Thierryben a dit:
Micchevy a dit:
Thierryben a dit:

Pas faux ca mick , si le gros est pas terminé , je viendrais avec ma jeep , promis

super c'est cool ça :D

double amorto de direction???

salut,
serrais-t-il possible de savoir ou tu as commandé ton amorto de direction...
car j'en cherche un pour mon k30...
J'en avais un,mais pas à plat comme le tien,(superpose le mien!!!)
Alors trops bas et trops éxposé en TT!!!
Merçi de ta réponse...
et toutes mes félicitations pour ta prépa,gros boulot,t'as du courage,bravo!!!
Mais le résultat est COLOSSAL!!!Génial,
Faut juste pas tomber en ouvrant la porte,C'EST HAUT!!!!!
Et pour les compagnes en mini jupe...elle rale!!!comment j'fais pour monter????

Retour