Est tu bien sur des 155 du Blazer!!! quel pompe as-tu dessus? Si tu as une du H1 ou 6.5L avec la référence qui est DB2 4911 la OK autrement 135cv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Camo a dit:Ah bon!!! pourtant il y a les 2 motorisation 135 et 155 jusqu'en 1990. :roll:
http://coloradok5.com/specs.shtml#1984
Mais si tu en ais sur, je veut pas te contre dire.![]()
Thierryben a dit:en meme temps qu'il fasse 135 ou 155 l'important c'est qu'il monte super bien contre les murs![]()
et meme si il y a de la boue sur le mur![]()
Thierryben a dit:en meme temps qu'il fasse 135 ou 155 l'important c'est qu'il monte super bien contre les murs![]()
et meme si il y a de la boue sur le mur![]()
La malice a dit:Salut
j'ai une petite question technique ton différentiel de pont avant tourne dans le même sens que celui de derrière (même sens de rotation des arbres comme si c'était qu'une seul pièces)
ou en inverser comme une Jeep :?:
merci
merci mais c'est que j'ai une np208 derrière ma th700 sur mon patrol 160 et j'ai un doute pour savoir si je coupe mon pont d'unimog pour avoir le transfert du bon coter si il faut que je retourne aussi le différentiel ou pasCamo a dit:pont AR
Image Remplacée par URL http://url245.imageshack.us/url245/5872/diff2.png
pont AV
Image Remplacée par URL http://url163.imageshack.us/url163/5696/dana60.gif
Si sa peut aider!!!
salut c'est pour mon jouet avec le même moteur que toi donc si c'est avec une chaine entre l'avant et l'arrière j'ai juste besoin de couper le pont d'unimog pour changer le différentiel de place et pas le retournerMicchevy a dit:La malice a dit:Salut
j'ai une petite question technique ton différentiel de pont avant tourne dans le même sens que celui de derrière (même sens de rotation des arbres comme si c'était qu'une seul pièces)
ou en inverser comme une Jeep :?:
merci
la tu me met un doute, mais en y reflechissant je dirait que oui il tourne dans le meme sens puisque dans le transfert c'est une chaine qui relie la sortie avant de la sortie arriere.
je regarderais si tu veus.
pourquoi cette question :?:
tu ne serai pas ou il y en aurais stpEdgerider a dit:tu monte une NP205 de ford ou une NP241 HD de dodge recent et c'est bon, la sortie es du bon coté (coté chauffeur).
La malice a dit:tu ne serai pas ou il y en aurais stpEdgerider a dit:tu monte une NP205 de ford ou une NP241 HD de dodge recent et c'est bon, la sortie es du bon coté (coté chauffeur).merci
Camo a dit:La malice a dit:tu ne serai pas ou il y en aurais stpEdgerider a dit:tu monte une NP205 de ford ou une NP241 HD de dodge recent et c'est bon, la sortie es du bon coté (coté chauffeur).merci
le Cherokee 2,1TD a aussi la sortie gauche (NP241). Tu devrais trouver!!
merci mais après réflexion j'ai décider de retourner le pont et de garder la 208Camo a dit:La malice a dit:tu ne serai pas ou il y en aurais stpEdgerider a dit:tu monte une NP205 de ford ou une NP241 HD de dodge recent et c'est bon, la sortie es du bon coté (coté chauffeur).merci
le Cherokee 2,1TD a aussi la sortie gauche (NP241). Tu devrais trouver!!
La malice a dit:merci mais après réflexion j'ai décider de retourner le pont et de garder la 208Camo a dit:La malice a dit:tu ne serai pas ou il y en aurais stpEdgerider a dit:tu monte une NP205 de ford ou une NP241 HD de dodge recent et c'est bon, la sortie es du bon coté (coté chauffeur).merci
le Cherokee 2,1TD a aussi la sortie gauche (NP241). Tu devrais trouver!!http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=5253&start=60
Cricriv8 a dit:bonsoir belle prépa, ca consomme quoi, car j'envisage d'en acheter un.
d'avance merci
Cricriv8 a dit:merci pour c'est réponse, pour l'utilisation ca serais du tout-terrain, car quand je regarde les videos, c'est un véhicule extraordinaire, quel conseil me donnerais tu pour en acquérir un sans trop de soucis?
Husqy03 a dit:non je rigole je sais pas , jamais fait que de l'autoroute en blazer...si je me trompe un jours on a passer un fosser...enfin un gros nid de poule!! :humour:
non c'est quand méme un sacré véhicule, plus que la gabari moi ce qui m'as bluffer c'est que lourd comme il est sa passe des zones vraiment hard. bien conduit c'est dur a prendre en defaut. on aime ou pas mais niveau capacité de franchissement y a rien a dire c'est tres fort comme l'a monter mic
Husqy03 a dit:c'est le chassis court, sa tourne asssez sérrer quand méme...je laisse le proprio le soins de t'en dire plus !!![]()