Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce qui est fou c est que tu sois étonné que ça casseCa doit etre terrible de vivre ça !
Je suis étonné par la polyvalence de la voiture, mais cette histoire de pont c'est fou ! Je suis curieux de voir les photos de casse ... Pas évident !
toi on voit que tu as déjà bien observer un force 9, un spider,un currie ou dynatrak de prêts!!quest ce que vous etes mauvaise langues !!! ils vous ont fait quoi ashcroft ? sur ce type d'epreuve c'est "ça passe où ça casse" et quand ça casse ben on continu jusqu"a ce que le véhicule ce désintegre lol ! et vous croyez franchement que ce soit un ashcroft ou un spydertrax ou meme un currie qu'ils existe des ponts indestructible avec les contreintes et le chocs qu'ils ce prennent car cette vitesse il suffit d'un petit rocher mal placé et crac !!!! quelques soit le pont (rockwell ou dana machin chose) !! y a qu'a voir cameron dans sa discipline ce qu'il a réussi a casser sans parler des boites !
je pense pas qu'il est déjà eu un participant avec des forces 9 sur le KOH ben maintenant on sait que ces ponts ne sont pas fait pour ce type d'épreuve mais en challenge ben RAS
sinon belle course c'est claire que ça doit etre ennorme !
- 2) Même si ça m'étonnerais que l'on voie ça un jour , je rêve qu'un véhicule du top 20 au KOH fasse le breslau et/ou un winch challenge en Europe !
non je ne suis pas expert en pont mais je trouve juste dommage de boycotter les forces 9 ils ne sont p'tetre pas fais pour ce genre d'épreuves tout simplement je connais très bien les faiblesse des ponts rover et je suis le premier a le reconnaitre que les anglais aurraient pus mieux faire .... Chaque fois qu'un land casse c'est normal c'est un land ! Moi j'apprécie tous les 4x4 que ce soit un Suzuki un Lada une jeep ou un patroll pourtant j'ai un def . Faut prendre les véhicules avec leurs faiblesses et leur forcece qui est fou c est que tu sois étonné que ça casse - - - Mise à jour - - -toi on voit que tu as déjà bien observer un force 9, un spider,un currie ou dynatrak de prêts!!- - - Mise à jour - - -Le pauvre Jim voila que c est son A frame qui s est couper en deux! pas de bol !
ce qui est fou c est que tu sois étonné que ça casse
un dana 80 en full ouverson 47 spline te reviens au même prix qu'un force 9 voir moins cher et avec des jantes de Hummve,
pas d'accord, ce n'est pas stérile .....
quelque soit l'empatement un pont reste un pont !
un dana 80 en full ouverson 47 spline te reviens au même prix qu'un force 9 voir moins cher et avec des jantes de Hummve,
tu es a moins de 2 m de large.... donc exactement pareil que des force 9... par contre ça doit peser a peux près le double....
Et encore une fois je ne dis pas qu'un vehicule du KOH serait sur le podium en challenge, mais ils ne serait pas ridicule non plus ... pour moi dire que les vehicules de KOH ne sont pas polyvalent, c'est nier le concept même de la course.... que vous faut il de plus au niveau polyvalence???
ce sont des véhicules qui prennent 200 sur le sable et peuvent monter les trails les plus hardcores de la planète la ou une des top pillote de challenge européen sort direct le treuil sans même essayer de monter en roulant...
et au Breslau, je pense qu'avec un réservoir grande capa, et des bogger, n'importe lequel des véhicule du top 10 du KOH, finirais très bien placé si ce n'est pas dans le top 5.... si un MAN Kat 8 passe, le buggy de shanon campbell doit avoir la place de passer....
faut arrèter de dire qu'il n'y a pas la place chez nous, ou qu'on doit massacrer la foret pour faire de la place....
regarde le terrain du rasso pirate, en se creusant un peu la tête il y a moyen de faire un mini KOH bien marrant ou tout les types de véhicules pourrons êtres confrontés ! ce serait top ! et en plus on se marrerais comme des baleines !
franchement si il y a un mec qui fait du challenge extrême qui me dit qu'il aimerais pas enquiller un long bout de droit a fond puis un pierrier, puis une descente velue, puis une section rapide sinueuse, etc.... je ne comprends plus !!!!!
regarde le terrain du rasso pirate, en se creusant un peu la tête il y a moyen de faire un mini KOH bien marrant ou tout les types de véhicules pourrons êtres confrontés ! ce serait top ! et en plus on se marrerais comme des baleines !
Vu les conditions de course je ne suis pas étonné, pour faire du rapide dans la roche comme ça il faut un véhicule conçu pour, et sa bagnole sera rincée à la fin de la course ça c'est clair !
La Grenouille, Jim n'est certainement pas parti avec des ponts qui ont 2 ans dans les dents ! Il était p-e à l'arrache mais il y a un minimum de précautions à prendre
comme tu est sur de toi demande lui à jim depuis quand sont montés ses force 9 et le nombre de km qu'il a fait !!
c'est bien ce qui me navre... même avec le budget et la logistique, on aura pas de si tôt l'expérience des gars dont c'est juste le jardin pour tout les WE....
je l'ai encore compris avec un gars qui m'a emmener dans sa jeep ZJ 5,2l défoncée, dans les dunes de Glamis... il gérais tellement bien les dunes que j'en était écoeuré..... il passait partout avec un fillet de gaz, juste sur l'élans.... on avais l'impression de surfer...
le toit clope au bec et bière a la main... relax quoi....
ya pu ka , y faut ka , ta ka ka , il est nul , y faut kon , si on pouvrait , si on avrait voudu et si ma tante etc ...en tout cas le Jim LUI il roule avec, sa passion aux KOH et aux KOV , aux différents challenges et Breslau en europe , ses moyens et son matos .
Il apprend et il va évoluer même sans conseils éclairés ...
Donc bien mon gars ,et je laisse de coté délibérement les petits détails de logistique, de budgets et autre broutilles , qui semblent êtres de la routine pour certains écrivains ici
bin ouais il s eclate le rosbif
comme un mec qui apres avoir surfé des mousse a lacanau ocean decide d aller sur le north shore pour surfer jaws !!!!!!
ça va le calmer