Ouep c'était bien intéressant à regarder, autant le reste de la semaine m'a semblé soporifique, autant la course 4400 était à suspense !
Le Live Streaming est vraiment top, les vieux de la vieille de SCORE et BITD peuvent seulement en prendre de la graine...
Complètement d'accord avec toi, la course révèle toujours son lots d'incertitudes etc..... Le reste de la semaine était moyen peut être que cela est du au civid. Toujours est-il que sans français sur place comme Nicolas du JD4X4 ou Enzo bah c'est pas évident notamment pour avoir des feed back, des photos etc...
Par contre il y a quelques chose qui m'interpelle chaque année. Sur des caisses à 80.000$ minimum, ils ont tous des treuils de merde... je sais que le treuillage n'est pas dans leur culture, mais dans des zones comme les photos ci dessus, ça ferait quand même la différence, non?
Et encore il y a eut du progrès depuis 2013, lorsque Mardsen leur avaient expliqué le mode d'emploi d'un GP, certains à cette période avait de vulgaire 9.5RC... D'ailleurs je crois que certains comme Shirley on un GP.
Après c'est du poids supplémentaires, des tunes qui peuvent servir à autre chose (parce que 4000 balles ça reste 4000 balles) et puis pour s'en servir une fois dans l'année le retour sur investissement est moyen. Puis le treuillage c'est pas vraiment la mentalité des amerlocs, si tu regardes bien c'est l'un des rares pays où il n'y a pas de compétition de type "Winch challenge" que l'on retrouve partout ailleurs (Europe, Australie, Asie etc...)