Tu l'as sortie ???
edit : p'tain le glossaire !
edit : p'tain le glossaire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous me faite bien marrer y faut ci et sa et si ma tante en avais on l’appellerai tonton moi j'ai jardiner toute la journée en compagnie de mes potos et j'ai pas de gros pont n'y véuiiiiiiiiiiit qui fait du bruit mais j'ai pris un kiffff ----------- grave
alors avant de faire des plans sur la comète ou pluto sur la toile roulez déjà
tiens rien que pour vous faire chier
Voir la pièce jointe 25466
Ça avance pas le débat : un super équipage sur un full size gagne le Breslau NP ...
Mais rappelez moi un truc : le topic s'appelle Breslau, Cigalou ou KOH ....
@ yves = sur la photo c'est bien un jeep tubulaire avec une direction full-hydro et tout le tremblement, non????
tu vas peut être me dire que les véhicules qui t'on inspiré ce sont les caisse d'ufolep....
encore une fois bien sur que l'on peut s'amuser en "TT" dans un terrain vague avec une mehari 4X4.
bien sur que le plus important c'est de rouler.... mais bon si tu veux pas te tapper les cyber-pirate qui se tape la nouille sur un clavier, il faut pas fréquenter les forums, je te refile un tuyau : il n'y a que ça : c'est le principe.....
après quand on a pas la chance d'être millionnaire, et qu'en plus on vis dans une grande ville en appartement, je peux t'assurer qu'il faut une sacrée dose de passion pour faire du TT.....
après la navigation c'est une science, c'est sur, mais tu peux refaire l'histoire dans l'autre sens aussi : ton copilote de génie, a pied il finira pas premier non plus. et les motards arrivent très bien a piloter ET naviguer en même temps....
Hors sujet clos....
Après je ne comprend pas pourquoi, dès que tu dis que les 4X4 US sont plus performants et moins cher que n'importe quel autre 4X4 équivalent européen, ou que quelque soit le niveau de renforcement/ préparation avec des pièces d'origine renforcée, un land reste un land, un santana reste un santanata, te fais lyncher .... par des gens qui justement n'en possède pas...
après si en voyant S. Campbell ou big ugly dans chocolate thunder des gens continue a me dire qu'avec un land comme base de proto et un gros treuil c'est mieux.... je ne peux rien faire pour vous....
pour revenir au topic : Bravo au européens d'y être allés, et c'est cool car ils vont revenir avec plein d'expérience pour les course européenne.
bon je vous laisse je dois aller gagner un peux de thune pour rapatrier mon full size au bercail !!!!!
Yves;213918 :mrgreen: même Clement prendrai sont pied avec sa mocheté :mrgreen: [/QUOTE a dit:Ouuuuuuaiiiii
Et pour faire chier Edge, si je vous dit qu'on a des passages comme ça en ufolep et qu'on y passe avec des engin quasi stock ?
Personne ne va me croire. Et pourtant !
On a pas besoin de 400cv se faire plaisir.
Mais ce n'est pas le débat, on parle du KOH.
Et le breslau n'as rien a voir car c'est de la piste avec quelques bourbiers à franchir !!!
Et pour faire chier Edge, si je vous dit qu'on a des passages comme ça en ufolep et qu'on y passe avec des engin quasi stock ?
fouzy des tofo sur le fofo
perso avant de réver a y aller je reve déjà d'avoir leur niveau !!!
une video du team italien
démoniaque cette course !! chaques vidéos c'est du pur plaisir !!
La Grenouille, Jim n'est certainement pas parti avec des ponts qui ont 2 ans dans les dents ! Il était p-e à l'arrache mais il y a un minimum de précautions à prendre
Confirmé... Jim est parti avec les 1er protos Force9 qui ont quasi 3 ans dont plusieurs grosses compets dans les dents....
Losqu'ils ont confirmé leur inscription pour KoH, il était trop tard pour Ashcroft d'en produire de nouveaux
La version en production est plus renforcée. Mais Jim pense qu'ils auraient souffert quand même