[USA] King of the Hammers 2013 - Team Europe

:mrgreen: vous me faite bien marrer y faut ci et sa et si ma tante en avais on l’appellerai tonton :mrgreen: moi j'ai jardiner toute la journée en compagnie de mes potos et j'ai pas de gros pont n'y véuiiiiiiiiiiit qui fait du bruit mais j'ai pris un kiffff :mrgreen:----------- grave :on_sen_fou:


:Hein69: alors avant de faire des plans sur la comète :mrgreen: ou pluto sur la toile :wink: roulez déjà :wink:


:mrgreen: tiens rien que pour vous faire chier :MDR49:

Voir la pièce jointe 25466

yves il a fais le king of cigalou !!!:D
 
En réponse

Salut à tous,

Et les copilotes ? La préparation des caps, la lecture des maps etc ...
Tu peux avoir une machine à 100 KE Sur un Breslau si ton Copi ne fait pas les lecture de celui qui à ouvert le RB tu ne finiras jamais dans le top ten.

En réponse à ceux qui se reconnaîtrons :wink:
 
Ça avance pas le débat : un super équipage sur un full size gagne le Breslau NP ...


Mais rappelez moi un truc : le topic s'appelle Breslau, Cigalou ou KOH .... :icon_rolleyes:
 
Ça avance pas le débat : un super équipage sur un full size gagne le Breslau NP ...


Mais rappelez moi un truc : le topic s'appelle Breslau, Cigalou ou KOH .... :icon_rolleyes:


:mrgreen: tu voie moi aussi j'ai trouvé le bouton j,aime pas :mrgreen:

---- en tout cas c'est pas en ce tapant la nouilles sur le clavier que sa va faire avancer quoique ce soit :on_sen_fou: -----
 
@ yves = sur la photo c'est bien un jeep tubulaire avec une direction full-hydro et tout le tremblement, non????

tu vas peut être me dire que les véhicules qui t'on inspiré ce sont les caisse d'ufolep....

encore une fois bien sur que l'on peut s'amuser en "TT" dans un terrain vague avec une mehari 4X4.

bien sur que le plus important c'est de rouler.... mais bon si tu veux pas te tapper les cyber-pirate qui se tape la nouille sur un clavier, il faut pas fréquenter les forums, je te refile un tuyau : il n'y a que ça : c'est le principe.....

après quand on a pas la chance d'être millionnaire, et qu'en plus on vis dans une grande ville en appartement, je peux t'assurer qu'il faut une sacrée dose de passion pour faire du TT.....

après la navigation c'est une science, c'est sur, mais tu peux refaire l'histoire dans l'autre sens aussi : ton copilote de génie, a pied il finira pas premier non plus. et les motards arrivent très bien a piloter ET naviguer en même temps....

Hors sujet clos....

Après je ne comprend pas pourquoi, dès que tu dis que les 4X4 US sont plus performants et moins cher que n'importe quel autre 4X4 équivalent européen, ou que quelque soit le niveau de renforcement/ préparation avec des pièces d'origine renforcée, un land reste un land, un santana reste un santanata, te fais lyncher .... par des gens qui justement n'en possède pas...

après si en voyant S. Campbell ou big ugly dans chocolate thunder des gens continue a me dire qu'avec un land comme base de proto et un gros treuil c'est mieux.... je ne peux rien faire pour vous....

pour revenir au topic : Bravo au européens d'y être allés, et c'est cool car ils vont revenir avec plein d'expérience pour les course européenne.

bon je vous laisse je dois aller gagner un peux de thune pour rapatrier mon full size au bercail !!!!!
 
@ yves = sur la photo c'est bien un jeep tubulaire avec une direction full-hydro et tout le tremblement, non????

tu vas peut être me dire que les véhicules qui t'on inspiré ce sont les caisse d'ufolep....

encore une fois bien sur que l'on peut s'amuser en "TT" dans un terrain vague avec une mehari 4X4.

bien sur que le plus important c'est de rouler.... mais bon si tu veux pas te tapper les cyber-pirate qui se tape la nouille sur un clavier, il faut pas fréquenter les forums, je te refile un tuyau : il n'y a que ça : c'est le principe.....

après quand on a pas la chance d'être millionnaire, et qu'en plus on vis dans une grande ville en appartement, je peux t'assurer qu'il faut une sacrée dose de passion pour faire du TT.....

après la navigation c'est une science, c'est sur, mais tu peux refaire l'histoire dans l'autre sens aussi : ton copilote de génie, a pied il finira pas premier non plus. et les motards arrivent très bien a piloter ET naviguer en même temps....

Hors sujet clos....

Après je ne comprend pas pourquoi, dès que tu dis que les 4X4 US sont plus performants et moins cher que n'importe quel autre 4X4 équivalent européen, ou que quelque soit le niveau de renforcement/ préparation avec des pièces d'origine renforcée, un land reste un land, un santana reste un santanata, te fais lyncher .... par des gens qui justement n'en possède pas...

après si en voyant S. Campbell ou big ugly dans chocolate thunder des gens continue a me dire qu'avec un land comme base de proto et un gros treuil c'est mieux.... je ne peux rien faire pour vous....

pour revenir au topic : Bravo au européens d'y être allés, et c'est cool car ils vont revenir avec plein d'expérience pour les course européenne.

bon je vous laisse je dois aller gagner un peux de thune pour rapatrier mon full size au bercail !!!!!


:mrgreen: j'ai dis ""vous me faites marrer "" :mrgreen: j'ai pas dis d’arrêter ou de changer de discutions :wink: de toute façons vous n'entendrai pas :wink:

:icon_cool: juste vous pourriez ouvrir des post a cette effet :mrgreen: que je lirai pour me marrer :mrgreen: comme sa vous resterai dans le virtuelle contrairement au KOH qui je pense et une aventure sans pareils quelque soit le véhicule :icon_cool:

:mrgreen: même Clement prendrai sont pied avec sa mocheté :mrgreen:




(ps Egd ) :mrgreen: c'est pas un un ful tube encore moins jeep :mrgreen:

:Hein69: je roule en jeep j'suis pas fou :mrgreen:
 
Je ne suis pas certain que vous parveniez un jour à conclure ce débat:icon_rolleyes:
Peut-être parce que le Breslau et le KOH sont des courses très différentes ? Peut-être parce que les bases de véhicules US et européenne ne sont pas comparables ? Peut-être parce que les disciplines pratiquées en Europe et celle pratiquées aux US ne le sont pas non plus ?
Yves vous a seulement rappelé l'état actuel de ce qui se fait concrètement chez nous pour le moment.

Peut-être aussi que d'assumer ses moyens techniques et financiers permet de se préparer sa caisse dans son garage et simplement de se faire plaisir à hauteur de ces moyens sans s'interdire de rêver à mieux.
Soyons lucides, qui parmi nous serait capable techniquement et financièrement de préparer un véhicule capable de finir un KOH ou même de supporter les casses telles que celles subies par les 80% de prépa qui n'ont pas finies cette course.
Rien que se payer le billet d'avion pour aller voir cette course relève pour la majorité du fantasme.
Donc pour le gars un peu adroit une progression réaliste consiste à choisir une base US ou pas pour d'abord tourner avec les copains, ensuite s'engager sur des trials locaux puis sur des challenges, enfin sur le Breslau, pour suivre par ce que nos amis Italiens postent sur ce forum.
Déjà ça...
Cela n'interdit pas de se passionner pour le KOH, c'est la terre promise, le St Graal, le rêve, moi j'ai suivi ce topic de Grodjib:wink: avec cet esprit en me disant que la participation d'Européen ne peut apporter que des progrès pour nous.
Si nous arrivions à avoir ces caisses sur le rasso, nous essayerons de préparer un run.
Mais je ne suis pas certain qu'en lisant ce topic, ils auraient très envie de venir...
Fin de mes inters sur ce topic
 
faut rester lucide, ca n'a rien a voir avec un breslau

regardez cette vidéo...on en reparle après



j'ai cherché un point commun....ben y'en a pas :lol:
 
Dernière édition par un modérateur:
perso avant de réver a y aller je reve déjà d'avoir leur niveau !!!

une video du team italien:evil:


démoniaque cette course !! chaques vidéos c'est du pur plaisir !!
 
Dernière édition par un modérateur:
:mrgreen: tiens rien que pour vous faire chier :MDR49:

Voir la pièce jointe 25466

Yves;213918 :mrgreen: même Clement prendrai sont pied avec sa mocheté :mrgreen: [/QUOTE a dit:
Ouuuuuuaiiiii

Et pour faire chier Edge, si je vous dit qu'on a des passages comme ça en ufolep et qu'on y passe avec des engin quasi stock ?

Personne ne va me croire. Et pourtant !

On a pas besoin de 400cv se faire plaisir.


Mais ce n'est pas le débat, on parle du KOH.
Et le breslau n'as rien a voir car c'est de la piste avec quelques bourbiers à franchir !!!
 
perso avant de réver a y aller je reve déjà d'avoir leur niveau !!!

une video du team italien:evil:




démoniaque cette course !! chaques vidéos c'est du pur plaisir !!


Ah enfin ce que je voulais voir : une cession de treuillage :mrgreen:

Surtout que sur Backdoor cette année c'été presque obligatoire.

Sans dec c'est clairement un gros avantage d'avoir un treuil qui envois :twisted: quand tu vois les ricains avec leurs treuils anémiques et leurs copilotes asthmatiques :lol:


Edit :

Lien hs

Edit² vus que personne post :

Sinon une cession totalement différente du team Acerni, avec de la vitesse :


Je sais pas si ça vous pique pas un peut les yeux sur les véhicules EU, mais leurs CDG semblent très haut ...
 
Dernière édition par un modérateur:
La Grenouille, Jim n'est certainement pas parti avec des ponts qui ont 2 ans dans les dents ! Il était p-e à l'arrache mais il y a un minimum de précautions à prendre :)

Confirmé... Jim est parti avec les 1er protos Force9 qui ont quasi 3 ans dont plusieurs grosses compets dans les dents....

Losqu'ils ont confirmé leur inscription pour KoH, il était trop tard pour Ashcroft d'en produire de nouveaux

La version en production est plus renforcée. Mais Jim pense qu'ils auraient souffert quand même
 
Confirmé... Jim est parti avec les 1er protos Force9 qui ont quasi 3 ans dont plusieurs grosses compets dans les dents....

Losqu'ils ont confirmé leur inscription pour KoH, il était trop tard pour Ashcroft d'en produire de nouveaux

La version en production est plus renforcée. Mais Jim pense qu'ils auraient souffert quand même

Et beh ... ! Bizarre quand même qu'Ashcroft n'ait pas une paire de ponts en stock ... Surtout pour Jim !

Mais si la version commercialisée est meilleure, tout va bien dans le meilleur des mondes :)

Ce que je me demande, c'est pourquoi Jim a monté des Force9 proto, puis est repassé en ponts de disco2, puis a remonté des Force9 depuis qq mois ... Tjs les mêmes qu'il avait laissés au fond de son garage ? Il ne les a pas révisé en 3 ans ? ...
 
_DSC8378.jpg
 
Retour
Haut