Sinon si ça intéresse quelqu'un les qualifs sont finies :
103ème - ZZ custom
124ème - Acerni
130ème - Gigglepin
Ils vont faire la queue...
Sur un total de combien de participants ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon si ça intéresse quelqu'un les qualifs sont finies :
103ème - ZZ custom
124ème - Acerni
130ème - Gigglepin
Ils vont faire la queue...
Sur un total de combien de participants ?
et leur treuil aussi les ricain ils ont pas compris pourquoi il montait si vite dans les rochers eux ils avait des 9000 RC avec 10m de corde
qu'importe la manière c est le résultat qui compte certain s'obstinaient à passer en force avec leur gros v8 PLEIN DE WATT et eux n insistait pas il essayait et si ca pasait pas winch et quand le passage etait bouché a cause d embouteillage il ouvraient une zone a coté au treuil et ils les ont ni*é du grand Jim
ya pu ka , y faut ka , ta ka ka , il est nul , y faut kon , si on pouvrait , si on avrait voudu et si ma tante etc ...en tout cas le Jim LUI il roule avec, sa passion aux KOH et aux KOV , aux différents challenges et Breslau en europe , ses moyens et son matos .
Il apprend et il va évoluer même sans conseils éclairés ...
Donc bien mon gars ,et je laisse de coté délibérement les petits détails de logistique, de budgets et autre broutilles , qui semblent êtres de la routine pour certains écrivains ici
ouaih enfin faut pas leur cracher à la gueule non plus,personne,enfin presque (moi inclu) ne les voyait à cette place,y a meme boxi (entre autre) qui se foutait de la gueule du treuil il me semble.......Dernier truc :
Les pneus sont pas conformes
La direction n'est pas conforme...
du moment que le bateau est autorisé oui
pas grave,au final ils ont marqué la course,c'est bien là le principal,ca a foutu la merde,donné un gros coup de pompe dans la norme établie,c'est coolj y crois pas tout ca pour faire gagner un ricain
Cole ne peut pas les repêcher après DQ ?
Heu c'est pas moi qui ai cliqué sur "j'aime pas" sur le post du chaton...
pas grave,au final ils ont marqué la course,c'est bien là le principal,ca a foutu la merde,donné un gros coup de pompe dans la norme établie,c'est cool
ouaih enfin faut pas leur cracher à la gueule non plus,personne,enfin presque (moi inclu) ne les voyait à cette place,y a meme boxi (entre autre) qui se foutait de la gueule du treuil il me semble.......
perso,je dis chapeau
édit: pour quelle raison la disqualification (à part le fait que ca dérange)