[USA] King of the Hammers 2013 - Team Europe

wahouuuuuuu jim gigglepin vient juste de gagner la speciale devant tous les ricain il les ont deposé dans les rochers :mrgreen:

et leur treuil aussi les ricain ils ont pas compris pourquoi il montait si vite dans les rochers eux ils avait des 9000 RC avec 10m de corde :D:D

:mrgreen: qu'importe la manière c est le résultat qui compte certain s'obstinaient à passer en force avec leur gros v8 PLEIN DE WATT et eux n insistait pas il essayait et si ca pasait pas winch et quand le passage etait bouché a cause d embouteillage il ouvraient une zone a coté au treuil et ils les ont ni*é :Ddu grand Jim

:mrgreen: qu'importe la manière c est le résultat qui compte certain s'obstinaient à passer en force avec leur gros v8 PLEIN DE WATT et eux n insistait pas il essayait et si ca pasait pas winch et quand le passage etait bouché a cause d embouteillage il ouvraient une zone a coté au treuil et ils les ont ni*é :Ddu grand Jim

C'est un peu comme si tu gagnais une course de natation dans un bateau... :icon_rolleyes:

quoi s'jsuis aigri ? :fou2:

ya pu ka , y faut ka , ta ka ka , il est nul , y faut kon , si on pouvrait , si on avrait voudu et si ma tante etc ...en tout cas le Jim LUI il roule avec, sa passion aux KOH et aux KOV , aux différents challenges et Breslau en europe , ses moyens et son matos .
Il apprend et il va évoluer même sans conseils éclairés ...

Donc bien mon gars ,et je laisse de coté délibérement les petits détails de logistique, de budgets et autre broutilles , qui semblent êtres de la routine pour certains écrivains ici :MDR49:

La logistique dans leur cas c'est pas trop compliqué étant donné qu'ils sont invités... C'est pas une paille en moins :icon_rolleyes::icon_rolleyes:

Difficile de juger les pilotes avant la course de demain, tout le monde dans ces eaux là du classement roule certainement sur la réserve.
Et cette dite réserve semble bien mince sur le plan mécanique pour les britons. Pour la Team Acerni et pour ZZ il semble y avoir plus de place :twisted:
Leur avantage venant sûrement du fait que leurs véhicules sont conçus dans l'optique de cette course.
Alors que le Land à été adapté dard dard suite à l'invitation surprise après le KOV.

En tout cas bravo à eux sur cette spéciale, mais demain est un autre jour ...

effectivement je pense que pour eux aujourd hui ils pouvaient tirer leur épingle du jeu et ce qu'il ont fait brillamment ,demain comme tu dis sera un autre jour et la ce ne sera pas pareil, les gros moteur vont pouvoir libérer leur chevaux jusqu'a 750 cv pour certain :affraid: mais ils auront quand même marqué KOH de leur passage

Gnin ?

Sinon je vient de louper l'interview à cause ma connec en bois .... J'suis vert. :evil:

Ca rame sévère içi ... Chez vous aussi ?

Les anglais viennent de se faire disqualifier, mais ils le savaient avant de débuter la course :wink:

Full Hydro pas autorisé, pneus en sticky compound non plus.

Dernier truc :

Les pneus sont pas conformes
La direction n'est pas conforme...
ouaih enfin faut pas leur cracher à la gueule non plus,personne,enfin presque (moi inclu:redface:) ne les voyait à cette place,y a meme boxi (entre autre) qui se foutait de la gueule du treuil il me semble.......

perso,je dis chapeau:icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

édit: pour quelle raison la disqualification (à part le fait que ca dérange)

calme toi Eightshoot...

Avant de commencer la course ils savaient qu'ils seraient pas en règle à cause des pneus et de la direction... Ils en avaient déjà parlé avec Dave Cole, l'organisateur...

Mais ils pensaient pas faire premiers, c'est pour ça qu'on les a laisser rouler :wink:

Tu vois le mec en soirée, tu sais celui qui plombe l'ambiance.... :mrgreen::mrgreen:

On s'en tape de la non conformité, c'est pas grâce à la direction et aux pneus de trottinette qu'il leur ont mis leur pâté ! :MDR49:

Nimp Clément .....

Faut que je trouve cette interview il doit s'y être dis plein de trucs intéressants....

Cole ne peut pas les repêcher après DQ ? :lol:

Sinon d'accord avec toi STF, obliger la direction de course à les éliminer alors qu'ils pensaient les voir à la traine c'est déjç énorme.

Je renouvelle mes féloches .

ouaih enfin faut pas leur cracher à la gueule non plus,personne,enfin presque (moi inclu:redface:) ne les voyait à cette place,y a meme boxi (entre autre) qui se foutait de la gueule du treuil il me semble.......

perso,je dis chapeau:icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

édit: pour quelle raison la disqualification (à part le fait que ca dérange)

non relis moi !!!!
j ai comparé leur inscription a celle d un surfeur français qui s attaque aux vagues de hawai !!!

apres perso j aime pas le winching !! la ils se sont fait plaisir c est cool

mais le king c est une course non ???

il n y a qu un vainqueur !! non ??

et l interet de ce genre de course debile c est les chevaux et les bourrins pour notre plus grand plaisir !!!! non ?

donc effectivement un quad avec un treuil de 500 metre accroché en haut et hop ta niqué les ricains !!!!!!! non ???

si il devait y avoir que du winching ce ne serait plus le KOH

appreciation perso:wink:

les avis sont partagés c est tres bien !!!!

Dernière édition:
j'suis pas d'accord avec toi Christian.

comme tu le dit, y a qu'un vainqueur et je suppose que c'est celui qui arrive en premier :mrgreen:

et si celui qui arrive en premier utilise un treuil (autorisé par le reglement), c'est que c'était la bonne méthode pour gagner :wink: (pas celle que je préfère en tant que spéctateur)

après, bien sur que je veux pas que le KOH se transforme en Winch, mais je tire mon chapeau à Giglepin pour cette "victiore" :icon_cool:

Retour