ou as tu trouve de quoi faire tes freins separes
J'ai tout pris chez GT2i, à par le support et les manettes qui sont faits maison.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou as tu trouve de quoi faire tes freins separes
Il y a assez de pression mais pas assez de débit, tu auras un temps de réaction plus important...
Le 4X4 est fini
J'en aurais des belles à vous faire partager d'ici 15 jours car un journaliste doit venir faire un reportage donc jespère qu'il m'en fera quelques unes pour moi...
salut! un boitier d 'origine a besoin d'un gros debit quand tu tournes ton volant rapidement mais ne possede que de petites chambres hydrolique compare a un verrin de chez psc. de plus la pompe du 5.2 est source a probleme d'apres ce que j'ai pu voir elle se purge mal, fais chauffer l huile meme avec radiateur et bache a huile d'1.5L etc... un kit complet "universel" double tige ira tres bien pour toi a mon avis!
la bise de team japan...
Salut a toi.....
toujours pas de photos de ce magnifique pick up ZJ ????
Ou alors, tu a un deal avec le magazine et le photographe....
.......et pas de photos avant que le journal ne soit chez tous les bons marchand de journaux...
cool la prepa mais perso ça aurait plus de gueule avec un combo dana60 avant/ ar et puis avec une bonne np241 ou 208 de dodge c'est increvable fait drole de voir un" chekodee "pickup
bein justement si je dis ça c'est que j ai une epave de w200 avec ses ponts et sa boite de vitesse et transfert. de plus je viens de rentrer un chekodee et ça me donne une idée je vais peut etre mettre la jeep sur le chassis du dodge. et vendre le tout
Alors pourquoi pas un greffage de ponts? Avec BOITE AUTO/TRANSFERT DU DODGE pour le v8 ça se monte sans probleme c'est le meme tour de boite et la 727 est plus balaise que la boite auto du G chekodee....
la 727 est plus balaise que la boite auto du G chekodee....
elle sont ou les photo de ta machine
Et quand tu veux tu m'envois ton capteur pmh que je puisse la bouger ta belle remorque!!!!