[Jeep] Jeep grand cherokee v8 mix u.s. / japan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SukiSeb

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Bonjour, voila la presentation de mon 4X4 :

Base: Jeep Grand Cherokee Limited V8 5.2l de 1994.

Modifications:

- Ponts Patrol GR Y60 (avec bloc arrière)
- Boite de vitesse et transfert Toyota Runner.
- Kit tirants long arm maison sur rotules Curries.
- Airshocks
- Frein avants séparés.
- Arceau cage intérieur.
- Pneus Maxxis Mudzilla 35/13.5/15.
- Jantes Beadlock allied 10/15.
- Carrosserie racourcie et passée en pick-up.

1.JPG

2.JPG

3.JPG


4.JPG

5.jpg

6.jpg

8.jpg

7.jpg

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg
 
Dernière édition:
salut voisin ,


j'suis fan là :Super14: ca va chier :twisted:

comment t'as fait pour conserver la rigidité , y'a pas de vrai châssis la dessus si je dit pas de connerie ?? , ca va être super , les boite de runner t'as put essayer avec le 5.2 ? bva ou bvm ?



a+
 
Classe, franchement joli boulot:Super14:, et de l'avoir passé en 2 portes ça rend grave bien:pirate:
 
salut voisin ,


j'suis fan là :Super14: ca va chier :twisted:

comment t'as fait pour conserver la rigidité , y'a pas de vrai châssis la dessus si je dit pas de connerie ?? , ca va être super , les boite de runner t'as put essayer avec le 5.2 ? bva ou bvm ?





a+

Salut, en fait la carrosserie n'est la quasiment que pour l'esthétique et c'est l'arceau qui fait office de chassis. D'ailleur la plus grosse partie du taf c'est portée la dessus.


Pour la boite c'est une mecanique et elle est super bien étagée tous les rapports sont quasi identiques.

Pour la reduction c'est un peu limite même si le V8 ne bronche pas mais c'est l'embrayage qui kif pas c'est pour ça que les CC en 5.43 attendent au chaud dans leur cartons...:mrgreen:

A+.

--- Mise à Jour du post ---

Classe, franchement joli boulot:Super14:, et de l'avoir passé en 2 portes ça rend grave bien:pirate:

Merci c'est sympa !!!


Mais il faut savoir que je n'ais pas tout fait tout seul mais en partenariat avec des amis qui ont un petit garage spécialisé dans la prépa et la conception dans les Hautes pyrénées.
 
C'est en bonne voie ton truc dis donc :mrgreen:

Mais je me posais la question de savoir pourquoi une BVM alors que tout le monde court après les Boitoto ? Je suppose que c'est loin d'être un hasard mais j'aimerais connaitre tes raisons :wink:
 
C'est en bonne voie ton truc dis donc

Mais je me posais la question de savoir pourquoi une BVM alors que tout le monde court après les Boitoto ? Je suppose que c'est loin d'être un hasard mais j'aimerais connaitre tes raisons :wink:

Ben en fait plusieurs raisons on fait que... déja ma boite d'origine avait queques ratés, par chez nous on est des puriste de la boite meca (je sais sa fait pas trop americain mais bon !), je voulais monter des ponts de GR ce qui veut dire nez de pont avant côté droit donc non compatible avec une NP249 et vous allez me dire pourquoi pas une Dana 300, et bien au prix que ça coute ces ptites bêtes j'ai pu m'offrir les ponts, BV et BT.

Voila les raison jespère que maintenant tu comprend... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

[/QUOTE]
super joujou


j adore les grands che super modified comme ça:Super14:


Je pense que tu n'a rien à envier à mon cherok avec ton monstre :twisted::twisted::twisted:

D'ailleur je suis trés content d'avoir pu le voir evoluer à l'extrême jeep tour a Lastour, vraiment impressionnant de facilitée bien sur le pilotage n'y est pas pour rien...
Seul inconvéniant dans les virages en épingle il a tendance à vouloir continuer tout droit :mrgreen::mrgreen::mrgreen: surement pour continuer à ouvrir de nouvelles zones...:mrgreen:

A+ Seb.
 
Ben en fait plusieurs raisons on fait que... déja ma boite d'origine avait queques ratés, par chez nous on est des puriste de la boite meca (je sais sa fait pas trop americain mais bon !), je voulais monter des ponts de GR ce qui veut dire nez de pont avant côté droit donc non compatible avec une NP249 et vous allez me dire pourquoi pas une Dana 300, et bien au prix que ça coute ces ptites bêtes j'ai pu m'offrir les ponts, BV et BT.

Voila les raison jespère que maintenant tu comprend... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---


Ok ça se tient forcément mais j'avais pas capté au premier coup d'oeuil :mrgreen:
 
putain:shock: , comment il ai beau ce grand cherok, j'adere a fond
super taf, j'ai hate de voir des tof en action:twisted:
 
Ouai super j'adore aussi

comment ca déchire même :mrgreen:



j'ai la même caisse complète a vendre si y a des amateurs motivés pour faire ce genre de proto :wink:


faut que je fasse une annonce dans la bonne section sinon vais me faire gueulé :redface::mrgreen:
 
Voila quelques photos de plus...

Le 4X4 est fini mais je n'ais toujour pas fait de photos une fois peint et tout remonté:icon_rolleyes::icon_rolleyes:

J'en aurais des belles à vous faire partager d'ici 15 jours car un journaliste doit venir faire un reportage donc jespère qu'il m'en fera quelques unes pour moi...:wink:

1111.jpg

2222.jpg


22223333.jpg

333333.jpg

44444.jpg

5555.jpg

66666.jpg

1111.jpg

2222.jpg

22223333.jpg

333333.jpg

44444.jpg

5555.jpg

66666.jpg
 
Vu le niveau et la qualité de préparation de ton véhicule tu change de Groupe, tu passe dans les Prepa XL, je penses aussi que ton post va être déplacé dans une section plus adapté...:mrgreen:
 
oui joris... tu as fait un cote a montgaillard?:twisted:

Oui enfin c'est Serge qui conduisait, il a voulu l'essayer au début de la rando et première montée un peu de devers et paf...:iconfused:

Le problème venais de la direction. Et l'autre gros problème c'est qu'on l'a terminé vendredi soir la veille de la rando et voila les essais grandeur nature ce que ça donne...:icon_rolleyes::icon_rolleyes:

Mais bon rien de grave juste un peu de carrosserie d'ailleur il sera fini de repeindre demain.:wink:
 
Un régal pour les yeux ce char !
Je le déplace en ultime prépa, mais j'ai l'impression que je vais encore le bouger, car il me plait beaucoup :mrgreen::mrgreen:
 
Vu le niveau et la qualité de préparation de ton véhicule tu change de Groupe, tu passe dans les Prepa XL, je penses aussi que ton post va être déplacé dans une section plus adapté...:mrgreen:

Ok super merci...:wink:

--- Mise à Jour du post ---

Un régal pour les yeux ce char !
Je le déplace en ultime prépa, mais j'ai l'impression que je vais encore le bouger, car il me plait beaucoup :mrgreen::mrgreen:

Merci :wink:
 
Hi

Bravo, c'est du super taf avec un look qui déchire, j'aimerais en voir plus souvent.
 
Merci.
:wink:

Le but premier été de faire quelque chose "d'efficace" tout en gardant l'esprit, la ligne et la sobriété du véhicule d'origine.


:jump: T'est sur que ça fait sobre le résultat!!! Toujour est t il c'est une tuerie!! super boulot, et look inimitatble!! :Super14:
 
:jump: T'est sur que ça fait sobre le résultat!!! Toujour est t il c'est une tuerie!! super boulot, et look inimitatble!! :Super14:


Bien sur que c'est sobre et DISCRET...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je vais m'en servir pour aller chercher le pain et les croissants le dimanche matin...:smyley5:

--- Mise à Jour du post ---

Les premiers tours de roue du Cherokee sans freins et sans embrayage...:icon_rolleyes:

Ps: c'est même pas moi qui est roulé en premier avec :sad:.


http://www.youtube.com/watch?v=yoyBiGyb8dQ
 
:icon_cool: sympa l'indien :mrgreen:

:Hein69: tu aurai un peu plus de details sur le montage de la boite de toy :wink: ca m'interesse :Hein69: si tu connais une blonde a forte poitrine ca interesse THE BARGEOT :mrgreen:
 
:icon_cool: sympa l'indien :mrgreen:

:Hein69: tu aurai un peu plus de details sur le montage de la boite de toy :wink: ca m'interesse :Hein69: si tu connais une blonde a forte poitrine ca interesse THE BARGEOT :mrgreen:

Moi aussi je suis intéressé par la blonde :mrgreen::mrgreen::mrgreen: alors si j'en trouve une je la garde...:twisted::mrgreen:

Plus sérieusement pour la boite c'est assez compliqué et je n'est pas tout en tête.

La cloche est faite sur mesure, volant moteur Dodge Dakota modifié, mécanisme disque et butée toyota (me rapel plus des modèles de toy ) enfin autant dire gros bordel.

Jvé essayer de te trouver une photo ou 2.:wink:
 
IMG_5926.jpg

IMG_8784.jpg

IMG_5112.jpg

Je suis désolé mais j'ai que ça, je prend trés rarement des photos quand je bosse et maintenant je le regrette:iconfused:.

En plus celle la on me les a envoyé sur le tel et elles sont pas trés grandes.:icon_frown:

--- Mise à Jour du post ---

:icon_cool: le volant moteur de toy et trop compliquer a monter :neutral:

Et bin en fait on voulé pas avoir trop de boulot a faire sur le VM et puis en plus j'en avais pas de toy et pour finir celui du Dakota et monté sur un 318ci donc pas de souci au niveau de la masse du volant.

IMG_5926.jpg

IMG_8784.jpg

IMG_5112.jpg
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Retour
Haut