va faire un tour du côté de Dave74
http://pirate4x4.fr/showthread.php/518-Outlaw/page13
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J'ai pris mon petit cours d'étamage.......
C'est pas gagné non plus ca ...
super acquisition , la revue du 8274 je l ai trouvé sur serie4 dunkane l avait mise , et sur le site gigglepin tu a plein d info, on a pris nos pieces la basPasque je me suis pris pour un lion et je pensais que ca serait simple ....
Vu le tarif des baguettes d'étain et la quantité que j'allais en passer....et le pourcentage de chance que ca marche pas...
J'ai commandé ca
http://www.restom.net/superkit-traitement-de-reservoir-134.htm
Et hier soir j'ai été chercher ça: 2 8274 quazzzzi complets, un avec moteur en 12 un en 24.
Dailleur si certains veulent mon 12 contre un 24 dites moi
Si ceux qui connaissent bien ces treuils peuvent me dire si il y a des truk a faire ou a regarder pendant que c'est tout démonté et si defois il existe des PDF des éclatés ca serai bien cool !! Pasque moi ca jy connait pas du tout et pour remonter.....
Hier j'ai fait mes buttées a l'arrière avec les caoutchouc d'origine , vu comme elles sont bien centrées par rapport au pont je me suis laissé pas mal de marge , il fau que je teste en croisement regarder si j'ai laissé assez pour pas aller un buté des coils ou si je perd pas trop.
Et j'ai regardé pour me faire des pieces pour les sangles mais a la disqueuse j'ai peur qu'elles soient compliquées a faire ...
pourquoi tu n a pas pris un reservoir plastique
Salut ,
ce week end je lui ai remis ses roues a l'avant et mis a sa hauteur de roulage pour faire mon pare-choc avant et les protections. Il me reste a faire ma platine pour le treuil et une "boite" qui englobe les longerons comme on peut voire sur les jeep, j'aime bien le style mais j'ai bientôt plus de fer plat
Pour les treuil j'ai eu une idée mais personne m'a rien dit ...
"- Je voulais mettre le complet a l'avant avec un moteur 6cv histoire que ca tire un peu quand meme
- Et au centre/arriere (il ferai les 2), le modifié avec par exemple un disque de moto avec un levier pour gérer le frein moi dans les descentes et pourquoi pas me refaire la petite platine mais en acier : un morceau de tube qui reprendrai le tambour et des "goussets" qui pourraient avoir 4 points de fixations ce qui éviterai que cette partie "s'écarte" comme il arrive parfois.
Que pensez vous de ça ? réalisable ? bien ? débile ?"
Donc j'ai coupé l'avant de mon chassis, j'ai refait les supports des ailes avant (j'ai fais l'attardé une fois tout finit le reste je me suis rendu compte qu'il y avait 3cm de différence en hauteur entre les deux....j'ai du tout reprendre...)
J'ai recoupé un chouille les ailes, fait une "arche" d'américain avec des tubes qui longent le capot pour aller rechoper l'arceau et j'ai tubé a l'intérieur des ailes ca reprend l'arceau aussi et il y a un tube qui rejoint les deux ailes sous la calandre. Le tout sera démontable.
Sur les photo ca rend moyen mais en vrais il me met la mi-molle ! Je suis content de moi
J'ai mis de l'eau dans mon réservoir IL EST ETANCHE !!!!
oui le mieux est de les passer en hautTu pense qu'il faut que je modifie mes "bras de pivots" ??
Merci mais je me suis deja fait ces pieces maison
Si si toutes les adresses sont bonnes a connaitres , si je n'etait pas limité par le budget j'aurai pris laba , ils sont de tres bon conseil, compétent mais pour 1 seul exemplaire ca douille !!