Salut a tous !
Pour le 60 il ne doit pas y avoir de problemes si ma forme de cintreuse est bonne il ne s'écrasera pas, pour du pare choc j'ai cintré du 76x4,5 il me semble, qui a la base n'était pas cintrable ca l'a légerement ovalisé mais rien quoi !
Bon ce week end ca a un peut avancé j'ai eut pas mal de temps pour my mettre, j'ai mis mon pont AR avec des tirants provisoires histoire de pas baiser du gros tube si ya a refaire pi surtout je l'ai pas recu
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J'ai commencé par tracer tout ca au sol je savais pas trop par quel bout y prendre enfait :iconfused: une fois que ca me semblait pas mal je me suis fait des tirants avec du carré 30x30 qui trainait jai fait des morceau de 85 pour les supp' et 1m pour les inf' + les rotules qui, bien serrées vont bien ! pas d'affolement finalement
Normalement d'apres mes calculs savants et mes beaux dessins du 39,5 passe crème meme du 42 avec des buttées de direction
Pour les supports j'ai découpé dans de la tole de 6. Je ferai des gousset et des renfort plus tard quand je serrai sur qu'il ne faut pas redémonter, en gros une fois que j'aurai fait des testes avec le pont avant et que j'aurai trouver la solution pour que ca ne fasse pas nid a merde ...
Voila les photos
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A oui, j'ai commencé a regarder pour le pont avant je pense qu'il fera 280 d'empatement .
Pask si j'avance pas mon pont avant , il va etre super léger de l'arriere : dans le WE un mauvais positionnement de chandelle et il a fraulé sa premiere casquette !!
Le moteur doit vraiment etre bon lourd !!
Et avec les 4 roues directrices et 4 freins il devrais quand meme bien réussir a tourner
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Et une petite question devant je vais faire de "Y" ils peuvent etre légèrement en trapeze ou il doivent etre parfaitement paralleles ??