Une bonne grosse pour certains ....
Je voulais venir te voire histoire de prendre deux trois combinnes mais j'ai pas eu le temps
Bon au programme du week end montage des pneus et masturbation !
Mais la il ne rentre vraiment plus dans le garage .... Il est bien bien gros , d'ailleur je lui ai trouvé un petit nom mais je sais pas comment on change le titre du post. ??
Sur les photos il est a sa hauteur de roulage fini. Pour info le capot est a 150 le sommet de l'arceau a 230 et la il fait 195 de voie mais je vais couper la flasque des jantes et les tourner pask elles ont peu de déport.
Le voire comme ca ca remotive un peu !! Alors je pense déja a la peinture et a des finitions. J'ésite a le refaire bleu/gris toy comme il est la ou vert 206CC comme mon KZ pour que ca fasse la famille
vous en pensez quoi ?
Et es que quelqu'un a un truk pour fairr fini aux ailes avants et partout ou la porte "s'encastre" pour que ca fasse joli et fini si je n'en met pas ?! Car au début je pensai mettre le bas d'une porte, la renforcer , la condamner, remplir le jour le faire bien lisse quoi! mais la pour monter dedan ca va faire monstre haut !! (co-pilote si extrem challenge un jour...) Et sans porte peut etre juste avec un petit tube syma je pense que ca pourrai etre pas mal si je trouve une solition pour finir joli !!
Bon voila les photos