Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Part contre pourquoi tu as fait les deux morceaux en plexiglas tu enlever la barre du milieu et tu fessait un seul panneau , Non ?? ...
A+
il a dit qu'il avait "travaillé ", çà veut pas dire reflechir
:dejaout:
Beau travaille mon Lolo comme d ' habitude .............
Part contre pourquoi tu as fait les deux morceaux en plexiglas tu enlever la barre du milieu et tu fessait un seul panneau , Non ?? ...
A+
Déconnes pas, c' est interdit et puni par la loi adrole.smileysmile
et ça pourrait attirer l' œil d' un agent verbalisateur zellé
Déconnes pas, c' est interdit et puni par la loi adrole.smileysmile
et ça pourrait attirer l' œil d' un agent verbalisateur zellé
Je voudrais pas me faire remarquer , j aime la discrétion
Beau boulot mon Lolo et j ' aime bien l ' idée des feux dans les trous des amortisseurs .............
je regarde si je ne me ressert pas du bocal de liquide je te le cède sans soucis, je passe le radia derrière moi, et beau travail, bon courage pour la suite
Merci Serge j avance doucement mais je découvre toujours des petits trucs a faire , mais il faut que je me démerde j ai mon gros tatoue a voir cette année
Salut a tous
Je n ais rien fait sur le Cherokee demain je bosse .
Juste un petit merci a Enzo (Bebop ) qui a pris le temps de me faire une petite vidéo sur Messenger sur le fonctionnement exact de la dana 300 .... ne maîtrisant pas bien l Anglais j avais un doute :iconfused::iconfused:
Merci Enzo
slt fallais demande je t'aurais expliqué et si c'est pour l'ouvrir je l'ai même en photo .......
et j'ai aussi le bocal de refroidissement je te le passe quand tu vient au rasso grand sud
a+
oui , t'as 2 kits , plus ou moins complets, a toi de voir lequel tu aurais besoins
perso , j'ai eu les 2 , j'ai commencé par le moins complet , moins chère pour "voir" ,
et vu comme ça va bien et vieilli bien , il a 10 ans et que les durites commencent a sécher ,
j'ai pris le complet l'année dernière , tu te fais moins chier pour adapter le système pour purger les toy qui ont un bouchon souple par exemple .
pris chez nordrôto