De la bierre dans quel frigo ?
Celui qui est dans le local ,tu sais l endroit ou ont ce salis ou il y a des outils pour travailler a la sueur du front ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De la bierre dans quel frigo ?
Salut pour dérouiller tu prends un de rouillent passivent chez un marchand de métaux à rincer à leau sa va super bien
salut laurent
perso je prend tout mes produits peinture chez eux, les produits sont top
http://restom.net/chassis-cadre/272-restompac-2030-1224791459.html
Arrête mon Lolo il va trop briller après ........
Sinon blague a part beau travail soit prêt pour Mai surtout ............
Bizz a vous deux
Il y a intérêt j ai rendez vous avec un gros tatoue pour boire une grande bière bien fraîche
Tu la dit mon Lolo ..
Au fait, il est sur ses roues, il a un nom.... Bref c'est loin d'etre un projet, donc on le sort d'ici, on le mets où? Xtrem/Winch Challenge?
Au fait, il est sur ses roues, il a un nom.... Bref c'est loin d'etre un projet, donc on le sort d'ici, on le mets où? Xtrem/Winch Challenge?
Salut Seb , met le ou tu veux c est toi le chef
Inclassable !!!!
:dejaout: des fois que Lolo il lache le doberman ...
Bah en fait je sais pas où le mettre, sera destiné pour quoi ton engin deja?
Rando hard de memoire non?
Un SUV, aussi gros soit-il, peut-être au mieux classé dans Ultimes Prépas !!
Éééhh sa va je rigole ! Le premier qui fait le chaud je sort la cagoule et le plastique !! En plus c'est la saison
He toi le Corse pour ta punition prépare moi une petite place pour les vacances dans ton beau pays ma femme reve d y aller
Woua:affraid::affraid: mon poste déplacé dans une section plutôt honorable
On dit merci qui .... merci Seb ........................... je suis sur que certains on penser a un autre merci
Ton vehicule est trop modifié pour être dans "Ultime prepa" et pas assez (trop de carrosserie) pour la catégorie "Crawler & Truck", au niveau de la prepa avec de bon gros treuils puissant et rapides tu peux taper des Xtrem Challenge sans trop de probleme.
Bjr moi je te verrai plutot au brr à hesdin ton gabarit et mieux adapté et c'est une belle course