[Jeep] Grand Cherokee " Sequoyah " by Golden Coast Custom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babpaj
  • Date de début Date de début
Salut pour dérouiller tu prends un de rouillent passivent chez un marchand de métaux à rincer à leau sa va super bien

Salut pour dérouiller tu prends un de rouillent passivent chez un marchand de métaux à rincer à leau sa va super bien

Oui j ai discuter avec Matmax il me conseille un dérouillant phosphatant je vais voir ce que je trouve histoire de me faciliter un peut le boulot , j aurais du mettre l antirouille avant mais vus les températures c étais pas facile :iconfused::iconfused::iconfused:

Sinon comme dit mon Serge je prendrais de l huile de coude :icon_cry::icon_cry::icon_cry:

Salut a tous :pirate:

Petit essais d un destructeur de rouille , un produit de chez Julien c est donc un dérouillant phosphatant comme on m avais conseiller ce n est certainement pas le top mais franchement j ai ete surpris . J ai donc appliquer au pinceau , après 1H30 j ai pris une brosse métallique plus une brosse au bout de perceuse et gratter avec un cuter car par endroit ça faisait une croûte noir , sans franchement galéré la rouille est vraiment bien partis .Un petit nettoyage au diluant pour avoir un support nikel ensuite je met mon antirouille :wink:

Petit message perso a mon pote Lionel ... je t attend donc Dimanche pour gratter :mrgreen::mrgreen:

IMG_1062.JPG

IMG_1061.JPG

IMG_1060.JPG

Arrête mon Lolo il va trop briller après ........:D

Sinon blague a part beau travail :Super14:soit prêt pour Mai surtout ............

Bizz a vous deux

Encore une bonne journée de boulot avec Lionel , véhicule cale comme il ce doit ,démontage des tirants , démontage des treuils , démontage de l échappement , ponçage des tirants pour enlever toute la rouille ,démontage des ailes avant pour traiter la partie ou Fabrice avait fait sa modifie pour les amortisseurs . Ensuite quelques surprises au démontage , un amortisseur qui fuit .... ca fait chier :encolere: et une fuite au joint spy de moyeu ,par grave :iconfused::iconfused:

Demain ont termine l antirouille ensuite peinture :wink:

SAM_2083.jpg

SAM_2082.jpg

SAM_2085.jpg

SAM_2086.jpg

SAM_2087.jpg

SAM_2088.jpg

SAM_2089.jpg

SAM_2090.jpg

Super mon Lolo vous avez bien bosser tous les deux :Super14:

Une chose et sur j ' adore ton garage j' aimerais bien avoir le même pour travailler dedans :lol:

A+

:jeep_maniac1:

Salut Serge , oui aujourd hui ca bien avancer mon apprenti était en pleine forme :D:D:D:D

Demain on fait encore une journée complète a fond , faut pas louper le rdv avec mes potes du midi :icon_cool::icon_cool::icon_cool: :wink:

16708467_10202796203782694_3682298647321805982_n.jpg

Dernière édition:

Encore une bonne journée de boulot ,j ai décidé de changer les joints de pont des deux cote étant donner qu il y avait un qui fuyait , ensuite j ai aussi démonter les vitres arriere pour les remplacer par du plexiglas etant donner que les portes son condamner par l arceau ce serais très chiant pour changer la vitre ci celle ci venait a casser .Nous avons passer l antirouille , puis viendra la peinture ....

SAM_2091.jpg

SAM_2092.jpg

SAM_2093.jpg

SAM_2094.jpg

SAM_2095.jpg

SAM_2096.jpg

SAM_2098.jpg

SAM_2100.jpg

Au fait, il est sur ses roues, il a un nom.... Bref c'est loin d'etre un projet, donc on le sort d'ici, on le mets où? Xtrem/Winch Challenge?

Un SUV, aussi gros soit-il, peut-être au mieux classé dans Ultimes Prépas !! :MDR49:

Éééhh sa va je rigole ! Le premier qui fait le chaud je sort la cagoule et le plastique !! En plus c'est la saison :mrgreen:

Bah en fait je sais pas où le mettre, sera destiné pour quoi ton engin deja?:mrgreen:
Rando hard de memoire non?

Oui pour le moment c est ca destiné :wink: , mais peut etre un jour un petit challenge pour le fun qui sait :icon_rolleyes::icon_rolleyes:
Met le ou tu veux le principale c est de faire vivre le forum :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

- - - Mise à jour - - -

Un SUV, aussi gros soit-il, peut-être au mieux classé dans Ultimes Prépas !! :MDR49:

Éééhh sa va je rigole ! Le premier qui fait le chaud je sort la cagoule et le plastique !! En plus c'est la saison :mrgreen:

He toi le Corse pour ta punition prépare moi une petite place pour les vacances dans ton beau pays ma femme reve d y aller :wink::wink:

Woua:affraid::affraid: mon poste déplacé dans une section plutôt honorable :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

On dit merci qui .... merci Seb :merci: ........................... je suis sur que certains on penser a un autre merci :D:D

Woua:affraid::affraid: mon poste déplacé dans une section plutôt honorable :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

On dit merci qui .... merci Seb :merci: ........................... je suis sur que certains on penser a un autre merci :D:D

Ton vehicule est trop modifié pour être dans "Ultime prepa" et pas assez (trop de carrosserie) pour la catégorie "Crawler & Truck", au niveau de la prepa avec de bon gros treuils puissant et rapides tu peux taper des Xtrem Challenge sans trop de probleme.:mrgreen:

Ton vehicule est trop modifié pour être dans "Ultime prepa" et pas assez (trop de carrosserie) pour la catégorie "Crawler & Truck", au niveau de la prepa avec de bon gros treuils puissant et rapides tu peux taper des Xtrem Challenge sans trop de probleme.:mrgreen:

En toute honnêteté et sans prétention ,je vais deja le terminer comme il faut ,je veux qu il soit au plus fiable possible ensuite j investirai certainement dans un treuil plus puissant que je montrais devant . Comme je l ais dit au début je veux un bon franchiseur ( avec un bon look ...) pour m éclater en rando avec de vrai franchissement pas de la ballade ,et pourquoi pas un jour me laisser tenter par un Challenge comme Montmorin ou celui du Pays des Sources , mais ca c est pour plus tard
:wink::wink:

Bjr moi je te verrai plutot au brr à hesdin ton gabarit et mieux adapté et c'est une belle course

Oui moi aussi mais c est le budget qui calme :iconfused::iconfused::iconfused: c est pas un petit déplacement :iconfused: . Comme j ai dis plus haut je vais deja le terminer apres on verra je ne suis pas fan de toutes ces courses je trouve que c est tres cher et en plus quand tu a fini ta caisse est a moitier rincer :mrgreen::mrgreen: mais je reconnais que ca doit etre une super expérience:icon_cool::icon_cool::wink: