Ton vehicule est trop modifié pour être dans "Ultime prepa"
Gne ?
On a fait les ultimes prepas justement pour ce genre de vehicules...
Enfin bref, j'attends de voir la peinture avant de me pronomcer sur le 4x4 au complet
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Ton vehicule est trop modifié pour être dans "Ultime prepa"
Gne ?
On a fait les ultimes prepas justement pour ce genre de vehicules...
Enfin bref, j'attends de voir la peinture avant de me pronomcer sur le 4x4 au complet
J'ose pas te proposer des idées de déco ...il restera dans ca couleur d origine avec une petite deco sur le cote mais tres soft ........
J'ose pas te proposer des idées de déco ...
Tu es le bienvenu pour la bière !!!Attention Philippe tu es moins loin que Bebop ci tu m énerve je viens boire une bonne biere Belge et ensuite je m occupe de toi
Je sent que tes idées de déco vont etre ironique donc je vais m en sortir seul , merci quand meme
sinon j'ai un pommeau gode pour finaliser la déco
Toi fait gaffe a tes insinuations :encolere: il n y aura pas de GAY PRIDE 2 comme certains de mes pote l appelais il restera dans ca couleur d origine avec une petite deco sur le cote mais tres soft ........ voila mon petit Enzo te voila renseigner
Franchement, t'es pas joueur
J'ai un bon exemple de peinture de merde sur un grand Cherokee à la maison, si tu manque d'inspiration
sinon j'ai un pommeau gode pour finaliser la déco
Qui d'ailleurs a très peu servi !
Attention, la photo montre le slider a l'envers.
Dans certains cas precis on peut le monter comme ca, mais c'est fait pour aller dans l'autre sens, la petite collerette vers le haut.
Source : Wayne de Fox Racing avec qui j'en ai parle au KOH
Certain.
Si tu le montes dans le "mauvais" sens, tu risques de le fendre sur une grosse compression quand il va taper le slider stop.
Si ton slider vient taper dans le slider stop, c'est que:
1- ton ressort n'a pas le bon tarrage (taille comprimée)
2- ton slider stop n'est pas bien réglé
Pour faire avancer le smilblick et à titre d'info: le tarage resultant des deux ressorts (haut et bas) sert aux compressions rapides (petites bosses) et le ressort du bas est là pour encaisser les gros impacts.
d'ailleurs Bappaj, pourquoi tu montes des coils à double ressorts ?? tu veut faire du rapide (endurance, U4) ?? à moins que tu ne monte des ressorts avec le même tarage ?
Ben, perso je montrais un dans un sens et l'autre dans l'autre :dejaout:
Pour mes amis qui aiment me taquiner avec mes couleurs j espere que le orange ne va pas trop les choquer