[Jeep] Grand Cherokee " Sequoyah " by Golden Coast Custom

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babpaj
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Gne ?

On a fait les ultimes prepas justement pour ce genre de vehicules...

Enfin bref, j'attends de voir la peinture avant de me pronomcer sur le 4x4 au complet :MDR49:

Toi fait gaffe a tes insinuations :encolere: il n y aura pas de GAY PRIDE 2 comme certains de mes pote l appelais :mrgreen::mrgreen: il restera dans ca couleur d origine avec une petite deco sur le cote mais tres soft ........ voila mon petit Enzo te voila renseigner :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
J'ose pas te proposer des idées de déco ...
:icon_cool:

Attention Philippe tu es moins loin que Bebop ci tu m énerve je viens boire une bonne biere Belge et ensuite je m occupe de toi :mrgreen::mrgreen:

Je sent que tes idées de déco vont etre ironique donc je vais m en sortir seul , merci quand meme :smyley5: :D:D
 
Attention Philippe tu es moins loin que Bebop ci tu m énerve je viens boire une bonne biere Belge et ensuite je m occupe de toi :mrgreen::mrgreen:

Je sent que tes idées de déco vont etre ironique donc je vais m en sortir seul , merci quand meme :smyley5: :D:D
Tu es le bienvenu pour la bière !!!
:ivre:
 
Toi fait gaffe a tes insinuations :encolere: il n y aura pas de GAY PRIDE 2 comme certains de mes pote l appelais :mrgreen::mrgreen: il restera dans ca couleur d origine avec une petite deco sur le cote mais tres soft ........ voila mon petit Enzo te voila renseigner :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Franchement, t'es pas joueur

J'ai un bon exemple de peinture de merde sur un grand Cherokee à la maison, si tu manque d'inspiration
 
Franchement, t'es pas joueur

J'ai un bon exemple de peinture de merde sur un grand Cherokee à la maison, si tu manque d'inspiration

Tu ferais mieux d aller bosser sur ton tas de ferraille que de dire des conneries :mrgreen::smyley5:
 
Salut a tous :pirate:

Bon j ai un peut bosser sur le cherokee ,la peinture noir et presque terminer demain je fais quelques joints avec la colle a par - brise sur l arriere au niveau des ailes , ensuite j attaquerais la peinture sur les tirants et la partie arriere interieur .
J ai encore bien regarder certaines choses ne me plaise pas comme les durite d air pour le bloc arriere elles passent sous le vehicule je vais les faire passer a l interieur , le cable du + batterie passe trop prés du moteur et une durite hydraulique de frein qui passe très près du collecteur Fabrice a mis une gaine anti chaleur mais j ai quand même peur qu elle fonde je vais donc la démonter et en refaire une plus longue ci besoin pour lui trouver un autre passage . J ai encore du boulot mais ca avance :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

IMG_1074.JPG

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IMG_1073.JPG
 
Merde mon Lolo ça claque grave , ça brille tellement que ça me fait mal aux yeux ......................:Dune vrai salle de bains tu vas pas vouloir l ' abimer pour Mai :lol: .....


Bon blague a part ça fait propre et ces nickel :Super14: bravo a toi dommage que tu te trouve a l ' autre bout de monde dans un trous perdu , sinon je serais chez toi tous les week-end .

Continue comme ça .


A+





:jeep_maniac1:
 
Je crois bien que je vais même pas le descendre de la remorque :D:D:D


Viens en vacance ma poule je te promet un week end d enfer :Alcooliques14::bocul:
 
Je tiens a remercier Nico ( Trucni73) qui est en congé cette semaine , de m avoir renseigner sur une commande que je viens de passer chez Euro4x4 et qui a meme intervenu chez le fournisseur au US pour avoir mes pieces dans un délais plus court ce qui me fait gagner 1 moi :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

xcf1019.jpg
 
Attention, la photo montre le slider a l'envers.

Dans certains cas precis on peut le monter comme ca, mais c'est fait pour aller dans l'autre sens, la petite collerette vers le haut.

Source : Wayne de Fox Racing avec qui j'en ai parle au KOH :wink:
 
Attention, la photo montre le slider a l'envers.

Dans certains cas precis on peut le monter comme ca, mais c'est fait pour aller dans l'autre sens, la petite collerette vers le haut.

Source : Wayne de Fox Racing avec qui j'en ai parle au KOH :wink:

Tu est sur que c est dans l autre sens :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused: ca me parait moins logique :iconfused::iconfused:
 
Certain.

Si tu le montes dans le "mauvais" sens, tu risques de le fendre sur une grosse compression quand il va taper le slider stop.
 
Pas d'accord avec toi Enzo !

la partie longue du slider se monte vers le haut !

constat + expérience :wink:

20161013094354-c5c3a321-me.jpg
20161018073828-607bdbb9-xx.jpg
FOXUTV30FACTORYCOIL-OVERINTERNAL-BYPASSRE_4.jpg

- - - Mise à jour - - -

Certain.

Si tu le montes dans le "mauvais" sens, tu risques de le fendre sur une grosse compression quand il va taper le slider stop.

Si ton slider vient taper dans le slider stop, c'est que:

1- ton ressort n'a pas le bon tarrage (taille comprimée)
2- ton slider stop n'est pas bien réglé

:wink:

20161013094354-c5c3a321-me.jpg

20161018073828-607bdbb9-xx.jpg

FOXUTV30FACTORYCOIL-OVERINTERNAL-BYPASSRE_4.jpg
 
Bon ça me parait plus logique dans ce sens , effectivement j ai fait encore quelques recherches ce matin j ai même regarder sur quelques photos de mon véhicule en croisement il reste encore de la marge avant d aller en butée en haut du coilover , merci Rul
 
Si ton slider vient taper dans le slider stop, c'est que:

1- ton ressort n'a pas le bon tarrage (taille comprimée)
2- ton slider stop n'est pas bien réglé

:wink:

Heuuuuuuuuuuu

Le slider stop sert a stopper le slider en compression pour changer la courbe de ton tarage.

Si ton slider ne tape pas dans le slider stop, tu roules avec un tarage constant sur la totalite de la course de ton coilover, du coup avoir un kit dual rate avec 2 ressorts te sert a rien.

Ton slider DOIT tapper dans le slider stop a un point donne de ta course afin de faire changer ton tarage. C'est a toi de regler ou par contre.

J'ai envoye un mail pour confirmer, je vous dirais si je raconte des conneries.
 
Punaise, j'étais pas réveillé ce matin :mrgreen: bien sûr que le slider vient taper dans le stop :wink::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Pour faire avancer le smilblick et à titre d'info: le ressort du haut sert aux compressions rapides (petites bosses) et le ressort du bas est là pour encaisser les gros impacts.

Donc, sur une grosse réception de saut, le ressort du haut (plus fin) se comprime, le slider stop arrête la course du slider et le ressort du bas (plus gros) encaisse le reste du choc :wink:

d'ailleurs Bappaj, pourquoi tu montes des coils à double ressorts ?? tu veut faire du rapide (endurance, U4) ?? à moins que tu ne monte des ressorts avec le même tarage ?
 
AHHHHHHHHH :mrgreen:
La on est d'accord.
Enfin presque, regarde la petite modif ci-dessous :wink:

Pour faire avancer le smilblick et à titre d'info: le tarage resultant des deux ressorts (haut et bas) sert aux compressions rapides (petites bosses) et le ressort du bas est là pour encaisser les gros impacts.






d'ailleurs Bappaj, pourquoi tu montes des coils à double ressorts ?? tu veut faire du rapide (endurance, U4) ?? à moins que tu ne monte des ressorts avec le même tarage ?

Sur un coil avec 14" de travel, avoir un kit dual rate c'est quand meme un minimum pour éviter d'avoir un seul ressort super long et le coil bind qui va avec.
Pis si c'est regle correctement c'est quand meme plus confortable.









J'ai un mail retour qui me dit : "The picture is just how they're shipped. With proper springs you should run short side up. But in some particular cases we use them long side up"
Ce qui veut dire : "La photo montre juste la façon dont ils sont emballes pour l'expedition. Avec les bons ressorts tu devrais les monter avec la petite collerette vers le haut. Seulement dans certains cas particuliers on les utilise avec la collerette longue en haut."

Enfin bref, tout ca pour dire que je maintiens mes dires, le slider de Babpaj est a l'envers sur la photo.
 
Dernière édition:
ok, j'irais dire à Emmanuel Costa qu'il a gagné l'U4 Europe avec la collerette à l'envers :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: imagine ce qu'il aurait fait si elle avait été dans le bon sens :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Bon pour repondre a Rul je ne ferais pas de rapide j ai monter ce style d amortisseurs a cause du poids nous avons penser que les Airshock seraient moins adapter ,de plus j ai choisis un double ressort uniquement sur la proposition de Fabrice etant donner que c est lui qui fournissait la quasi totalitee du matos ( je ne suis pas un pro et ca me conviens ...)

Je pense donc que même ci je monte comme la photo ca n auras aucune incidence pour moi ne fessant pas de rapide .
Rul tu sais que l on ne joue pas dans la même cour , ça reste un véhicule de loisir mais j apprécie fortement ta remarque et tes conseils .


Toi aussi Enzo merci pour tes conseils toujours aussi technique , ca prouve que mon poste n est pas trop banale :wink::wink:

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Ben, perso je montrais un dans un sens et l'autre dans l'autre :dejaout:

Toi va bosser sur ta caisse au lieu de délirer comme un vieux .... Fresse 2024 c est bientôt tu seras jamais prêt :smyley5::D:D:D

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Bon après ce petit débat technique , j ai quand même un peut bosser aujourd hui , pour résumer peinture sous la caisse , interieur des passages de roues ,tirants ,support amortisseurs avant et arriere peint . Je dois encore découper mon plexi pour les vitres arriere je pense remonter les tirants Lundi ,ensuite je vais m occuper des reprises sur la carrosserie :wink:

Pour mes amis qui aiment me taquiner avec mes couleurs j espere que le orange ne va pas trop les choquer :smyley5::D:D

IMG_1081.JPG

IMG_1080.JPG

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Pour mes amis qui aiment me taquiner avec mes couleurs j espere que le orange ne va pas trop les choquer

Ben ...
:neutral:

On a connu pire ...


C'est fou ce qu'on peut faire avec des fonds de pots qui traînent !!!
:mrgreen:

Allez, ça prend forme, une fois !!!!
:Super14:
 

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