[Jeep] Grand Cherokee " Sequoyah " by Golden Coast Custom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babpaj
  • Date de début Date de début
Ben faut bien je suis presser de revoir mes potes en Mai :Alcooliques14: pour ce qui est du Cherokee j avance tranquille maiis proprement j essais de faire du mieux dans les finitions ( pas de Gay Pride ) je ferais mes premiers essais après Fresse, j attends encore pas mal de pieces
Je sais ce que c'est de prendre mon temps...
.
Et toi ton Grand Cherokee il roule ??? tu viens a Fresse ??? ci il fait beau j arriverais le Vendredi apres midi au camping ca ferra un apero de plus :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:
Faut que je regarde quelques bricoles, mais surtout les freins, j'ai jamais été aussi à l'avance..

Vivement Fresse que je vois le tiens de SUV , je suis sur que tu n as encore rien fais dessus ......

Idem pour moi mon Lolo tu et déjà partie en vacance avant tous le monde ou tu fait les premiers tours de roue sans rien dire .....................:Hein73:

Idem pour moi mon Lolo tu et déjà partie en vacance avant tous le monde ou tu fait les premiers tours de roue sans rien dire .....................:Hein73:

Salut mon Serge , non je n ai rien fait de plus je bosse et le week end pas trop envie ,je pense m y remettre la semaine prochaine .
Tu aurais pus venir au Sigalou mon lapin , j ai rouler avec Eric ca m a fait super plaisir de revoir les tronches de mes potes Sudistes :icon_cool::icon_cool: manquais que la tienne :Friends3:

Salut Babpaj, des news de Sequoyah ???
J'adore ce jeep :Super14::Super14:

Merci a toi Nicox ca fait plaisir , j ai encore quelques semaines de boulot ensuite premier essai en esperant que je n aurais pas trop de mauvaise surprise

Reprise sur le Cherokee , câblage de la partie treuil et alimentation moteur en 35 mm care ,toutes les cosses isole avec une gaine thermos rétractable , installation du coupe circuit moteur . Demain, je termine de brancher le treuil avant ,ensuite j attaque le circuit lumière ,compresseur ,etc ..... 19894823_1475552465820867_2691446198822087727_n.jpg 19787131_1475554792487301_7898658006723427631_o.jpg 19984009_1475553345820779_4536717871926479177_o.jpg 20031809_1475554045820709_1400799724750144054_n.jpg

En vérifiant petit à petit mon enclume pour la Croatie, j'ai remarqué que les fils étaient sales et corrodés dans les cosses du treuil, ce qui ne devait pas aider le passage du courant.
Partant de là, j'ai pris l'option de les étamer DANS la cosse après sertissage (un trou de 5 mm au bout pour passer le fil d'étamage), puis seulement de passer la gaîne thermo.
C'est une source de panne (difficile à refaire sur le terrain) en moins à soupçonner quand le treuil peine alors qu'il ne devrait pas.

Bon ton treuil est à l'intérieur, ça souffrira moins.
Et puis le treuil, on le sait bien, c'est pour sortir les potes !!!!
:Forum49:

En vérifiant petit à petit mon enclume pour la Croatie, j'ai remarqué que les fils étaient sales et corrodés dans les cosses du treuil, ce qui ne devait pas aider le passage du courant.
Partant de là, j'ai pris l'option de les étamer DANS la cosse après sertissage (un trou de 5 mm au bout pour passer le fil d'étamage), puis seulement de passer la gaîne thermo.
C'est une source de panne (difficile à refaire sur le terrain) en moins à soupçonner quand le treuil peine alors qu'il ne devrait pas.

Bon ton treuil est à l'intérieur, ça souffrira moins.
Et puis le treuil, on le sait bien, c'est pour sortir les potes !!!!
:Forum49:
Salut Philippe , j ai acheter de la graisse contact pour le treuil qui est devant et mon relais qui ce trouve a l intérieur du capot , je pense que cette graisse repousse quand même bien l oxydation . J ai très peut de contact a l extérieur , j ai passer le maximum de chose a l intérieur du véhicule ,durites de bloc,freins,câbles électrique ...... j avance doucement , j essais de faire au mieux tous en sachant qu il faudra faire encore des modifs par la suite

ça marche bien cette graisse je l'avais testée sur le minigros et c'était top
Du coup toutes les masses en ont sur comios2

ça marche bien cette graisse je l'avais testée sur le minigros et c'était top
Du coup toutes les masses en ont sur comios2

Merci Stef ca renforce mon idee ...... j ai vus ton proto sur quelques videos ,tu as fais du super boulot bravo :icon_cool:

Aujourd hui remontage de l arceau ,il me reste a faire une bonne purge des freins et je pourrais passer au premier roulage. Je remercie mes amis ,Lionel,Cedric, Stef pour le coup de main et Alain qui est venus avec son camion grue ....SAM_2514.JPG SAM_2515.JPG SAM_2516.JPG SAM_2517.JPG SAM_2518.JPG

Dernière édition:
Super mon Lolo il et super , sympa les collegues et maintenant vivement les premiers tours de roue .....:twisted:

Si tu veux j ' ai un beau terrain vers chez moi ..

A+

:jeep_maniac1: