[Jeep] Grand Cherokee " Sequoyah " by Golden Coast Custom

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babpaj
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Bon voila j ai peser mon Cherokee , maintenant que j ai tous les poids nécessaire ont va pouvoir jeter un oeil sur les suspension avec Fabrice Suspension Sport
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Pour ceux qui pensent que mon vehicule est trop lourd ,je n y peut rien il est comme moi ......en surcharge pondérale :MDR87:
 
La bascule poids lourds, n’est pas une bonne solution. Les poids avant et arrière ne correspondent pas à la réalité. Vu et vérifié avec Dasurf :wink:.
 
Tu as les poids non-suspendus ?

J ai 60 kg par roues et 150 kg le pont avant et 140 l arriere , meme ci je n ais pas tous les poids c est pour avoir une base je ne veux pas etre aussi precis qu une caisse de competition
 
La bascule poids lourds, n’est pas une bonne solution. Les poids avant et arrière ne correspondent pas à la réalité. Vu et vérifié avec Dasurf :wink:.

Tu penses que je devrais controler dans un centre de controle technique ???? mais le poids total ca devrait etre bon ???
 
T'as planqué ton or dans les pare chocs et la schnouf dans les ailes arrieres ? :mrgreen:




Il est un peut lourd mais ca n a rien a voir avec vos engins , je verrais par la suite ci je peux gagner quelques kg ........ dans l EST on ne peut pas tous virer ca caille chez nous ,ci on roule que quand il fait beau et bien on roule 30 jours :pleure::pleure::pleure:
 
J ai 60 kg par roues et 150 kg le pont avant et 140 l arriere , meme ci je n ais pas tous les poids c est pour avoir une base je ne veux pas etre aussi precis qu une caisse de competition
 


Tu penses que je devrais controler dans un centre de controle technique ???? mais le poids total ca devrait etre bon ???
 

Te prend pas le choux, il est top ton cherok.
La majorité des caisses de ce gabarit avec des 38 doivent faire 2T mini et encore on aurait des surprises si tout le monde peser vraiment.
Je pense que t'es dans le coup mon Lolo, t'as jamais voulu faire un crawler mais une bagnolle toutes sorties. On a vu l'efficacité du Monster dans les montées grace, c'est l'essentiel. T'as 200 kg peut etre en trop ... et alors qu'est ce qu'on s'en fout du moment ou tu nous dit ou tu as planqué le youcouncoune :mrgreen:.
 
Te prend pas le choux, il est top ton cherok.
La majorité des caisses de ce gabarit avec des 38 doivent faire 2T mini et encore on aurait des surprises si tout le monde peser vraiment.
Je pense que t'es dans le coup mon Lolo, t'as jamais voulu faire un crawler mais une bagnolle toutes sorties. On a vu l'efficacité du Monster dans les montées grace, c'est l'essentiel. T'as 200 kg peut etre en trop ... et alors qu'est ce qu'on s'en fout du moment ou tu nous dit ou tu as planqué le youcouncoune :mrgreen:.

Tu as tous compris Eric , je verrais ci je peux gagner quelques kg plus tard je vais deja rouler voir ce qu il faut modifier ou améliorer pour le fiabiliser . Pour le Youcoumcoune je te le montrerais l annee prochaine devant un bon verre bien frais:Alcooliques14: :Super14::Super14:
 
Je viens de recevoir mon arbre de transmission avant pour le Cherokee , fait sur mesure et équilibré par le société WELTE CARDAN-SERVICE WEYERSHEIM S.A.S
ZA - Rue du Canal 67720 WEYERSHEIM , je conseil cette boite travail soigné et délais de fabrication rapide ( 3 jours )
Bon ben maintenant il y a plus cas :jeep_maniac1:IMG_1419[1].JPG
 
Apres un roulage Dimanche matin quelques petites choses a revoir , notamment aérer le compartiment moteur l air ne circule pâs correctement lorsque le vehicule ne roule pas vite donc aujourd hui petits coups de disqueuse dans le capot ,ensuite je vais y mettre une belle grille coller par l intérieur et un petit joint de finition 31963874_1773020906074020_607429339113324544_n.jpg
 
Salut, c’est pas simplement ton radiateur ou ta pompe à eau qui sont foutus ?
car côté moteur, t’es stock, donc je ne vois pas pourquoi tu chauffes trop

Salut Lolo .......
C est pas le moteur en lui meme qui chauffe pas de probleme je suis toujours a 90 ou 95 degres ,mais c est a l interieur du compartiment moteur tous est super chaud j avais deja remarque sur des videos au US ils font aussi des ouvertures lorsque tu fais trop de statique l air ne doit pas assez circuler a l interieur
 
Ton ventilateur de radiateur ne se met pas en route (radia toujours dans le compartiment moteur) ?
90-95 c'est un peu au-delà d'une température d'enclenchement, et le flux d'air créé ventile justement le compartiment.
 
Ton ventilateur de radiateur ne se met pas en route (radia toujours dans le compartiment moteur) ?
90-95 c'est un peu au-delà d'une température d'enclenchement, et le flux d'air créé ventile justement le compartiment.

Salut Philippe , oui le ventilo est toujours au même endroit rien changer a ce niveau ,toujours montage visco ...
 
C’est bon, il tourne correctement ? T´es prêt à te lâcher dans les zones ?
 
C’est bon, il tourne correctement ? T´es prêt à te lâcher dans les zones ?

Oui il tourne mais, j ai un bruit dans la boite de transfert ,je vais faire Fresse ensuite je verrais pour la reviser mais il faut que je trouve quelqu un pour le faire sinon elle ne marcheras plus jamais ci je mat les pattes dans tous ces pignons
 
Salut Lolo .......
C est pas le moteur en lui meme qui chauffe pas de probleme je suis toujours a 90 ou 95 degres ,mais c est a l interieur du compartiment moteur tous est super chaud j avais deja remarque sur des videos au US ils font aussi des ouvertures lorsque tu fais trop de statique l air ne doit pas assez circuler a l interieur


slt ont vois bien que vous n'avez jamais roulé en ZJ 5.2 l sur le capot tu peux lui faire cuire un œuf tellement il est brûlent c'est très très impressionnent d’ailleurs mais il est tellement confiné que c'est normal
moi sur le mien j'avais fais des ouverture comme sur les 5.9 l et la le capot avais une température normal a+
 
slt ont vois bien que vous n'avez jamais roulé en ZJ 5.2 l sur le capot tu peux lui faire cuire un œuf tellement il est brûlent c'est très très impressionnent d’ailleurs mais il est tellement confiné que c'est normal
moi sur le mien j'avais fais des ouverture comme sur les 5.9 l et la le capot avais une température normal a+

Salut Jean Marc , j ai regarder sur les video au US beaucoup font des prise d air c est pour ca que j ai sorti la disqueuse ,bon je pense que ca devrais ventiler un peut mieux surtout que j ai fait deux cales sur les fixations du capot environs 4 a 5 cm d ouverture
 
slt ont vois bien que vous n'avez jamais roulé en ZJ 5.2 l sur le capot tu peux lui faire cuire un œuf tellement il est brûlent c'est très très impressionnent d’ailleurs mais il est tellement confiné que c'est normal
moi sur le mien j'avais fais des ouverture comme sur les 5.9 l et la le capot avais une température normal a+
Il est clair que je n’ai pas la voiture du tonton de Ken :mrgreen:
 
Voila il roule :jump: première sortie pour mon Cherokee , grosse différence avec mon TJ le moteur est vraiment coupleux un vrai regale ,je garderais cette démultiplication qui me conviens pour mon usage ,quelques petites modifications a faire .... monter un radiateur d huile pour la D.A , reviser la dana 300 petit bruit en 4 longue , et les amortisseurs ceux ci vont etre revus par Fabrice mon pote de Suspension Sport
Je suis super content de mon week end ,après deux ans sans rouler ça fait vraiment du bien :jeep_maniac1::jeep_maniac1:
Aujourd hui c etais lavage ,contrôle serrage et graissage IMG_1499[1].JPG IMG_1500[1].JPG IMG_1501[1].JPG IMG_1502[1].JPG
 
Ah ! Il est comptant mon Laurent ! Félicitation !

Dit donc quand tu passes le Karcher tu fait pas semblant ! :mrgreen:

Oui ca fait du bien de rouler au bout de 2 ans mais c est pas a toi que je vais apprendre ca :icon_cool::icon_cool::icon_cool: je suis satisfait de mon engin encore quelques petites améliorations a lui apporte , j etais super stresser pour cette sortie deux jours de roulage pour une première pas toujours évident :confused::confused::confused:
En ce qui concerne la karcher j avais pas le choix ,nous avons eu de la pluie ......et oui on est pas dans le Sud :pleure::pleure::pleure:
Rendez vous l annee prochaine au Grand Sud , a bientôt:Super14: mon ami
 
Bonne nouvelle mon Lolo ces cool et comme dit ma grosse effectivement tu rigole pas quand tu passe le karcher :MDR85::MDR85:....

Ces toi qui et dessus car j' ai un doute ??

A+
 
Oui ca fait du bien de rouler au bout de 2 ans mais c est pas a toi que je vais apprendre ca :icon_cool::icon_cool::icon_cool: je suis satisfait de mon engin encore quelques petites améliorations a lui apporte , j etais super stresser pour cette sortie deux jours de roulage pour une première pas toujours évident :confused::confused::confused:
En ce qui concerne la karcher j avais pas le choix ,nous avons eu de la pluie ......et oui on est pas dans le Sud :pleure::pleure::pleure:
Rendez vous l annee prochaine au Grand Sud , a bientôt:Super14: mon ami

Oui ! Pas d'excuses à 2 balles pour 2019. On roule ensemble et peut etre au Pirate aussi . Je sais pas si t'y vas ?
 

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