Ca va gratter grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec des photos comme ça, seb va encore bavé sur mon atelier
j'attendais la question, et c'est à partir de maintenant que je ne vais pas faire comme tout le monde
je vais juste répondre que la bagnole ( et son pilote ) n'est pas au maxi de son potentiel pour l'instant, et pourtant !!
manque une bonne mise au point mais pour un premier jet ça annonce du lourd ......
Elle est encore dans les projets cette caisse ?
Elle devrait etre avec ses copains les crawler et truck !!!!!!!!!!!
Et accessoirement au rasso grand sud
le grand sud se sera pour l'an prochain, pompe direction HS et pas mal de bricole a modifié ......
par contre je suis dans mes délais, tous sera ok pour lastours et le rasso pirates
je remarque un trucs, c'est vachement plus longt de faire rouler une bagnole que de la construire
entre l'éléctricité , le circuit refroidissement, la direction, les freins , c'est un sacrée mizere a tout faire passer et fonctionner !!
slt pourquoi tu met le réservoir plus haut que le radia de DA ou c'est parce qu’il de faisais chier la ou il étais
C'est valable pour l'ensemble on a eu le problème sur le Tyrex au bout d'un an de roulage à cause du radiateur de DA qui était plus haut que le reste les durites sont plus basses du coupslt ok ses valable aussi pour les durites aussi ou elle on s'en cogne ????