xtrem tu voudrai dire a moin que tu et changé tes roues
Oui oui en proto !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xtrem tu voudrai dire a moin que tu et changé tes roues
salut à tous
le 28/29/30 octobre date de ce challenge, donc 3 jours pour cette année sur le même site que l'année 2010
le nombre maxi et de 12 teams soit 24 véhicules.
pour les pré-inscriptions envoyer un mail à : xtremland4x4@gmail.com
la date pour les inscriptions définitives sera bientôt communiqué le temps que le nouveau règlement et bulletin d'inscription soient fini.
à suivre .....
xtrem tu voudrai dire a moin que tu et changé tes roues
au fait c'est ou
yves les catégories xtremland comme te le dit domi : véhicule préparé
véhicule proto
le niveau des zones est le même donc un mérite identique pour tous le monde y compris pour la remise des prix il n'y a que le temps sur les zones qui est différent entre les préparés et les protos
pour moi les catégories préparées ou proto reste de l'xtrem
d’ailleurs c'est pour ça qu 'on appel ceci un challenge xtrem
il faut lire les règlements un peu le clown
la catégorie préparé et xtrem c en Andorre
--- Mise à Jour du post ---
ta qu'a regarder sur le programme et lieu
les ou le programme
ouch !!! lolo tu nous fait de belles phrases!!
fait gaffe le nez rouge en ce momment il montre les dentsouai pour le clown c'est pas évident qu'il comprenne
Et Yves, t'as vue ya plein de Land ! Je vais pouvoir rapporter plein de pièces pour les miens !!!
Salut Lolo !
C'est pour ça que l'on viens avec le trol cette année, y peut tracter lourd !
Par contre l'année prochaine ça pourrait se faire en Land et/ou en Jeep !!!
Donc il me faut des pièces...
En plus j'ai vu qu'un mec du coin a démonté le sien...
nous voila inscrit! nous nous réjouissons et nous cherchons activement 4 pneus qui conviennent au règlement! dommage que cela ne soit pas le même partout car je ne sais pas ou on va trouver cela si quelqu un a une idée il faudrait du 38-39 en 16.5
on ne sais pas descendre en dessous de 16.5 sinon j ai du 16 neuf!
vincc tu peux m en fournir des neufs?
ATTENTION: 98 cms
LE 38,5 va bien
T pas au Portugal toi ??
Et si on viens avec des 40 et 2 cartons de vins ça marche pas
coucou mes amis pirates
pour donner une réponse à Benoit et les autres pirates passionnés de l'xtrem
Tout d’abord cette décision a été prise suite à plusieurs observations dans différent challenge xtrem, et plusieurs remarques avec différent organisateurs et autre professionnel de ce genre de discipline.
rien n’a été fait au hasard juste qu’il faut bien qu’une organisation ai le courage de prendre la décision de réduire en outre le diamètre des roues.
qui dit grosse roue dit grosse modif !! on auraient tendance à pousser les propriétaires de véhicule xtrem, à une grosse armada et gros budget.
Donc pas toujours à la porté de toute les bourses des passionnés de l’extrême, et il ne faut surtout pas fermer les portes aux nouveaux amateurs si l’on veux une longue vie dans notre passion.
L’année dernière dans la catégorie proto on c’est retrouvés avec des différences de roue de 88 cm à 108 cm, d’ou l’intérêt de créer 2 catégories.
j’insiste pour les dimensions de roue, donner les mesures en cm et non pas en pouce, suite à plusieurs control sur différentes marques de pneus, les différences sont pas mal,exemple on a du 37 ‘’ qui mesure 91 cm à 94.5 cm
91cm max pour les préparés 98 cm max pour les protos si cela n’est pas une grosse différence pour nous si !!
petite remarque la mesure ce prend en horizontal de la roue et non pas en vertical pour les petits malins
pour xtremland les mesures seront pris avec 600g
sur certaines compétitions comme le Reinforest et autre challenge Espagnol les mesures max sont de 95cm et en Angleterre on voies du 90 cm max
donc !! il va falloir peu être se réveiller.
le bonjour du Portugal ou là j'observe
je suis de ton avis aussi !
et encore a 98cm t'a été sympa, moi j'aurai dit 36/37"
Mais le problème c'est la diff de règlement entre les challenges, qui nous oblige a modifier nos 4x4 pour telle ou telle challenge !
Et pourquoi faire 2 catégorie comme ça:
bigfoot pour les gros pneu, grosse prépa et gros treuil
et une catégorie amateur treuil 6cv max, pneu 36" max etc..
enfin c'est une discutions sans fin ....