Challenge xtremland sport 2011

salut à tous :pirate:

le 28/29/30 octobre date de ce challenge, donc 3 jours pour cette année :mrgreen: sur le même site que l'année 2010

le nombre maxi et de 12 teams soit 24 véhicules.
pour les pré-inscriptions envoyer un mail à : xtremland4x4@gmail.com

la date pour les inscriptions définitives sera bientôt communiqué le temps que le nouveau règlement et bulletin d'inscription soient fini.

à suivre .....


:Hein69: au fait c'est ou :mrgreen: :Forum62: :mrgreen:
 
:mrgreen: xtrem tu voudrai dire :wink: a moin que tu et changé tes roues :mrgreen:

yves les catégories xtremland comme te le dit domi : véhicule préparé
véhicule proto

le niveau des zones est le même donc un mérite identique pour tous le monde y compris pour la remise des prix il n'y a que le temps sur les zones qui est différent entre les préparés et les protos

pour moi les catégories préparées ou proto reste de l'xtrem :mrgreen:
d’ailleurs c'est pour ça qu 'on appel ceci un challenge xtrem

il faut lire les règlements un peu :wink: le clown


la catégorie préparé et xtrem c en Andorre
:smyley5:

--- Mise à Jour du post ---

:Hein69: au fait c'est ou :mrgreen: :Forum62: :mrgreen:



ta qu'a regarder sur le programme et lieu :MDR49:
 
yves les catégories xtremland comme te le dit domi : véhicule préparé
véhicule proto

le niveau des zones est le même donc un mérite identique pour tous le monde y compris pour la remise des prix il n'y a que le temps sur les zones qui est différent entre les préparés et les protos

pour moi les catégories préparées ou proto reste de l'xtrem :mrgreen:
d’ailleurs c'est pour ça qu 'on appel ceci un challenge xtrem

il faut lire les règlements un peu :wink: le clown


la catégorie préparé et xtrem c en Andorre :smyley5:

--- Mise à Jour du post ---





ta qu'a regarder sur le programme et lieu :MDR49:


:mrgreen: les ou le programme :MDR49:
 
ouai :icon_rolleyes: pour le clown c'est pas évident qu'il comprenne :lol:
fait gaffe le nez rouge en ce momment il montre les dents
avatar406_28.gif
:D:D
 
MISE A JOUR

LISTE DES INSCRITS



1- Xavier Decron / Stephane Fauconnier --- DEFENDER TRAYBACK TD5 100"
2- Dominique Schoonenburg / Romeo Simone--- DEFENDER 90 TD5
3- Olivier Roche / Philippe Devendin--- RANGE V8
4- Pascal Huguet / Philippe Pradat--- RANGE V8
5- Yves Meysonnet / François Grimaldi--- NISSAN TRAYBACK
6- Jean marc Rodrigues / Didier Reboul--- RANGE V8
7- Vincent Roubin / Laetitia Lageix ---LAND 110 td5
8- Pascal charpentier / Sylvain Bellonte--- LAND 110 td5
9- Tony Baskill / David Needham --- MERCEDES PROTO
10- Paul Church / Clifford Garrod --- LAND PROTO v8
11- Patrice Ramnoux / Thierry monnereau ---RANGE
12- Philippe viaut / Philippe Girandeau --- RANGE
13- Guy Robert / Philippe Sauvadet --- RANGE V8 PROTO
14- Damien Tourivadre / ? ---DEFENDER TRAYBACK
15- Albert Cabanes / Llvis Carrera --- DEFENDER TRAYBACK
16- Ramon Pujol coloma / ? ---JEEP
17- Clément Rançon / Lillian Prometti--- UMM
18- Stéphane Pasqualini / Franck Lamouroux --- DEFENDER V8
19- Philippe Vierge / ? --- RANGE V8
20- Christian Chataigné / Rudy Chataigné --- DEFENDER 100"
21- Antoine Reul / Benoit Reul --- DEFENDER RS 110 PROTO
22- Cedric Porcher / Damien Kermorvant --- TOYOTA BJ 71 TRAYBACK
23- LIBRE
24- LIBRE


6 TEAMS / VÉHICULES PRÉPARATION CHALLENGE
5 TEAMS / VÉHICULES PROTOTYPE CHALLENGE
 
Dernière édition:
Salut Lolo !

C'est pour ça que l'on viens avec le trol cette année, y peut tracter lourd !:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Par contre l'année prochaine ça pourrait se faire en Land et/ou en Jeep !!!
Donc il me faut des pièces...:twisted:

En plus j'ai vu qu'un mec du coin a démonté le sien...:icon_rolleyes::smyley5:
 
Salut Lolo !

C'est pour ça que l'on viens avec le trol cette année, y peut tracter lourd !:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Par contre l'année prochaine ça pourrait se faire en Land et/ou en Jeep !!!
Donc il me faut des pièces...:twisted:

En plus j'ai vu qu'un mec du coin a démonté le sien...:icon_rolleyes::smyley5:


:D des fois tes aussi con que moi FRANCOIS :mrgreen: :Super14:
 
nous voila inscrit! nous nous réjouissons et nous cherchons activement 4 pneus qui conviennent au règlement! dommage que cela ne soit pas le même partout car je ne sais pas ou on va trouver cela si quelqu un a une idée il faudrait du 38-39 en 16.5:icon_rolleyes:
 
nous voila inscrit! nous nous réjouissons et nous cherchons activement 4 pneus qui conviennent au règlement! dommage que cela ne soit pas le même partout car je ne sais pas ou on va trouver cela si quelqu un a une idée il faudrait du 38-39 en 16.5:icon_rolleyes:

cela ce trouve en neuf !!!
 
on ne sais pas descendre en dessous de 16.5 sinon j ai du 16 neuf!

vincc tu peux m en fournir des neufs?
 
Oui 38.5 c est vraiment étrange le peu d' écart entre les deux catégories! C est un drôle de décision de la part de l organisation me réjouis d' en parler de vive voix simplement pour connaitre les raisons de ce changement de règlement!
 
coucou mes amis pirates :wink:
pour donner une réponse à Benoit et les autres pirates passionnés de l'xtrem:mrgreen:

Tout d’abord cette décision a été prise suite à plusieurs observations dans différent challenge xtrem, et plusieurs remarques avec différent organisateurs et autre professionnel de ce genre de discipline.
rien n’a été fait au hasard juste qu’il faut bien qu’une organisation ai le courage de prendre la décision de réduire en outre le diamètre des roues.

qui dit grosse roue dit grosse modif !! on auraient tendance à pousser les propriétaires de véhicule xtrem, à une grosse armada et gros budget.
Donc pas toujours à la porté de toute les bourses des passionnés de l’extrême, et il ne faut surtout pas fermer les portes aux nouveaux amateurs si l’on veux une longue vie dans notre passion.

L’année dernière dans la catégorie proto on c’est retrouvés avec des différences de roue de 88 cm à 108 cm, d’ou l’intérêt de créer 2 catégories.

j’insiste pour les dimensions de roue, donner les mesures en cm et non pas en pouce, suite à plusieurs control sur différentes marques de pneus, les différences sont pas mal,exemple on a du 37 ‘’ qui mesure 91 cm à 94.5 cm
91cm max pour les préparés 98 cm max pour les protos si cela n’est pas une grosse différence pour nous si !!
petite remarque la mesure ce prend en horizontal de la roue et non pas en vertical pour les petits malins :wink:

pour xtremland les mesures seront pris avec 600g

sur certaines compétitions comme le Reinforest et autre challenge Espagnol les mesures max sont de 95cm et en Angleterre on voies du 90 cm max



donc !! il va falloir peu être se réveiller.
le bonjour du Portugal ou là j'observe :mrgreen:

 
coucou mes amis pirates :wink:
pour donner une réponse à Benoit et les autres pirates passionnés de l'xtrem:mrgreen:

Tout d’abord cette décision a été prise suite à plusieurs observations dans différent challenge xtrem, et plusieurs remarques avec différent organisateurs et autre professionnel de ce genre de discipline.
rien n’a été fait au hasard juste qu’il faut bien qu’une organisation ai le courage de prendre la décision de réduire en outre le diamètre des roues.

qui dit grosse roue dit grosse modif !! on auraient tendance à pousser les propriétaires de véhicule xtrem, à une grosse armada et gros budget.
Donc pas toujours à la porté de toute les bourses des passionnés de l’extrême, et il ne faut surtout pas fermer les portes aux nouveaux amateurs si l’on veux une longue vie dans notre passion.

L’année dernière dans la catégorie proto on c’est retrouvés avec des différences de roue de 88 cm à 108 cm, d’ou l’intérêt de créer 2 catégories.

j’insiste pour les dimensions de roue, donner les mesures en cm et non pas en pouce, suite à plusieurs control sur différentes marques de pneus, les différences sont pas mal,exemple on a du 37 ‘’ qui mesure 91 cm à 94.5 cm
91cm max pour les préparés 98 cm max pour les protos si cela n’est pas une grosse différence pour nous si !!
petite remarque la mesure ce prend en horizontal de la roue et non pas en vertical pour les petits malins :wink:

pour xtremland les mesures seront pris avec 600g

sur certaines compétitions comme le Reinforest et autre challenge Espagnol les mesures max sont de 95cm et en Angleterre on voies du 90 cm max



donc !! il va falloir peu être se réveiller.
le bonjour du Portugal ou là j'observe :mrgreen:


je suis de ton avis aussi !
et encore a 98cm t'a été sympa, moi j'aurai dit 36/37"

Mais le problème c'est la diff de règlement entre les challenges, qui nous oblige a modifier nos 4x4 pour telle ou telle challenge !
Et pourquoi faire 2 catégorie comme ça:
bigfoot pour les gros pneu, grosse prépa et gros treuil
et une catégorie amateur treuil 6cv max, pneu 36" max etc..

enfin c'est une discutions sans fin ....
 
je suis de ton avis aussi !
et encore a 98cm t'a été sympa, moi j'aurai dit 36/37"

Mais le problème c'est la diff de règlement entre les challenges, qui nous oblige a modifier nos 4x4 pour telle ou telle challenge !
Et pourquoi faire 2 catégorie comme ça:
bigfoot pour les gros pneu, grosse prépa et gros treuil
et une catégorie amateur treuil 6cv max, pneu 36" max etc..

enfin c'est une discutions sans fin ....


:icon_cool: wouai et en prepa des auto qui ressemble encore a des auto :mrgreen:
 
:mrgreen::mrgreen: et selon l avis des organisateurs de ce genre d épreuve et autre professionnel de ce genre de discipline a combien de seconde estimeriez vous la différence si Albert avait couru l année dernière en 38.5 par rapport a son temps total en 42 Merci de me répondre objectivement?

Nous ne nous estimons pas Professionnel de ce genre d épreuve mais en avons déjà pris part a pas mal d entre elle avec une voiture et deux jeux de roue de diamètre différent l un de 102 et un de 98! je n ai jamais vu de différence hors mis le dessin totalement opposer qui convenait mieux a une surface qu a une autre!

Pour ce qui est de limiter le budget qu est ce que je pourrais retirer de notre 110 en roulant en 38.5 par rapport au 42??

Ensuite les gars qui on t une machine en 42 comme les vainqueurs de l an dernier doivent investir a nouveau 4000€ pour s il veulent chacun 5 pneus pour venir rouler

Bref je ne discute pas la décision de l organisateur j avais simplement l impression que leur choix n était pas fondé ceci dit je suis d accord de dire que celui a qui cela ne va pas n a pas besoin de venir rouler!
 

Sujets similaires

Retour
Haut