Challenge xtremland sport 2011

ta pris quoi comme treuil ??

Florent d'=16 me prête son warn 8274. Il faut juste changer le moteur qui a cramé (il a le neuf en stock).

Il c'est mis en route tout seul sur la route :mrgreen:.

On va y mettre un boitier allbright.

Pour l'arrière j'ai mon M8000 aussi avec un boitier allbright. Ça suffira.
Reste plus qu'a trouver les échelles et une batterie sup.

:mrgreen: je me sens d'un humeur grenouillesque :mrgreen:

148599_870216011_20050402052925_alfred_e_froggy_H194205_L.jpg

Florent d'=16 me prête son warn 8274. Il faut juste changer le moteur qui a cramé (il a le neuf en stock).

Il c'est mis en route tout seul sur la route :mrgreen:.

On va y mettre un boitier allbright.

Pour l'arrière j'ai mon M8000 aussi avec un boitier allbright. Ça suffira.
Reste plus qu'a trouver les échelles et une batterie sup.

c nickel ça !! :wink: pour le moteur met un 6.8 cv bowmotor 2 plus rapide et pas plus chère
http://www.dborc.co.uk/goodwinch/

---------- Message ajouté à 23h17 ---------- Le précédent message a été posté à 23h16 ----------

:mrgreen: je me sens d'un humeur grenouillesque :mrgreen:

elle est top :Super14::Super14:

J'essaye de motiver Guillaume01 pour qu'on fasse le challenge tout les 2 mais il se chie dessus rien que d'y penser... :icon_rolleyes::mrgreen:

Le pire c'est qu'il me prétexte que c'est parce qu'il n'a pas de treuil devant :D

Ptikon :MDR49:
J'en cherche toujours un... Et là, ça ne le fait pas sur cette année dans le budget. Tu sais de quoi je parle, non ?

J'ai cru entendre qu'il y allait encore y avoir du beau monde cette année à l'Xtremland...

J'ai cru entendre qu'il y allait encore y avoir du beau monde cette année à l'Xtremland...

salut juju :wink:

du beau monde oui !!

Tony baskil avec un grand plaisir de voir ce grand monsieur (1er Andorre 2010)
Paul Church avec une belle machine(2eme à montmorin 2011 )
Albert et Ramon jeep/land (1er xtremland 2010 1er montmorin) bravo !
stop il faut attendre la liste :fou2:

la liste bientôt complète
:mrgreen:

:mrgreen:j'ai entendu dire qu'il se pourrait meme qu'il y est des clowns :fou2: :smyley5:

:mrgreen:j'ai entendu dire qu'il se pourrait meme qu'il y est des clowns :fou2: :smyley5:

effectivement je confirme l'inscription d'un clown dans le challenge :mrgreen::mrgreen:
un clown est indispensable, :wink: bon en plus il est vraiment sympa et gratuit !!
:smyley5::fou2:il devrait distribuer des cadeaux au gagnant

il aura interrêt a avoir la forme ton clown!! car après une journée de challenge avec nos nouvelles zones...............:Dodo19::Dodo19:

il aura interrêt a avoir la forme ton clown!! car après une journée de challenge avec nos nouvelles zones...............:Dodo19::Dodo19:

:mrgreen: les clowns ont de grandes chaussures :mrgreen: et il avance a leur allure sans aucune pretention :wink: si ce n'est de rencontrer d'autres passionner avec les meme valeur humaines :fou2: et bien s'amuser :mrgreen:

:mrgreen: les clowns ont de grandes chaussures :mrgreen: et il avance a leur allure sans aucune pretention :wink: si ce n'est de rencontrer d'autres passionner avec les meme valeur humaines :fou2: et bien s'amuser :mrgreen:

Eh oui, depuis que Yves est passé du côté obscure il a adopté une nouvelle philosophie...

Je sais, quand on le connaît d'avant ça peut faire peur :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Au fait Yves, mes échelles alu ?:MDR49:

:mrgreen: je t'en foutrais de la chez pas quoi :mrgreen: tien FRANCOIS pour tes echelle j'ai une copine qui a un message

306.jpg