Xtremland sport 1/2/3 Mars 2013

inscriptions lancées !! :pirate: bulletin inscription et règlement à télécharger sur le site !!

Dernière édition:
l'inscription est fait !
la bagnole est prêt !
l'équipe est prêt !

Y a que ton terrain qui n'est pas prêt ... :smyley5:

le travail des zones continues avec mon chère Biganos toujours présent sur le site :mrgreen:

VOICI 2 ZONES DE ROCHE !! :mrgreen:

le passage des voitures ce trouve ou est placé Biganos

une photo de ce site superbe !! :wink: une parois de 80m fréquentés par les clubs d'escalades il y a 3 zones au pied !! :mrgreen: et 2 en haut :49025-7_gif:

Heureusement que ce ne sont pas Jean-Marc et Hervé qui organisent !! :MDR49::MDR49::MDR49:

J'imagine bien la zone :icon_eek: (avec un bonus de 200pts pour ceux qui montent par la falaise à droite):

121113102411272897.jpg

Dernière édition:
pffff ce reglement .....
les 2 points d'arceau à l'arrière de la benne au chassis .....
j'en chies ......
soit il faut tout repenser , soit je sais pas .... lol

pffff ce reglement .....
les 2 points d'arceau à l'arrière de la benne au chassis .....
j'en chies ......
soit il faut tout repenser , soit je sais pas .... lol

C'est qu'une impression :lol:

en tous cas , ton support central ne bougera pas :twisted:

n'oublie pas de me donner le diamètre pour le tube que tu s cramé en soudant :mrgreen::mrgreen:

salut a tous, beau terrain comme le dit lolo, a très fort potentiel, et cela dans un cadre vraiement sauvage ( lolo:wink: lève les sangliers quand il me valide les zones...:mrgreen: ) cela nous motive aussi pour les futures éditions surtout que la mairie du village veux s' investir avec nous. Voila des news, tout ce met en place.

:padrole.smileysmileles inscriptions seront terminées fin décembre, sauf si le nombre de voiture et suffisant avant la date butoir,

( sachant que l'on prendra moins de 24 voitures, comme les années précédentes,)

Dernière édition:
le challenge ce rempli avec du beau monde....ce week end nous avons validé la Zone xtremland, une zone superbe, très très technique, avec une descente........:mrgreen: et une remontée:affraid:........ et quelques rochers......:mrgreen:

le challenge ce rempli avec du beau monde....ce week end nous avons validé la Zone xtremland, une zone superbe, très très technique, avec une descente........:mrgreen: et une remontée:affraid:........ et quelques rochers......:mrgreen:

bientôt des photos:mrgreen:
avec un aménagement de 2 zones de trial pour les spécial du vendredi :BoomSmilie_anim_gifTreuil interdit :smyley5:

Salut Laurent,
dit quand tu as 5 minutes on se phone.

Je connais une équipe qui voudrait venir à l'Xtremland :wink:

ha ha. déjà vous tremblez :mrgreen::D
plus sérieusement , je ne sais pas j aimerai bien y participer mais ça dépendra si le véhicule est terminé et que j ai pu roulé avec une paire de dimanche pour voir si tout va bien ,je pense que ça va être trop court ,car je vais avoir les arbre de roues au mieux 3 eme semaine de janvier et il reste pas mal de chose à faire ,le moteur n à pas tourné depuis 2 ans ,donc je vais sûrement avoir des surprises et puis normalement les inscriptions seront closes depuis fin décembre ,donc j,y crois pas trop :mrgreen:, mais sinon c est vrai que j avais l autre voiture pour faire une équipe :twisted:

salut Laurent!
t'es passé où? tu ne réponds plus au tel? :icon_frown:

du taf et je dois être partout !! :icon_frown: bon oui comme je te disais au tel à toi et juju mes compliments pour votre participation au challenge :Super14:

mais bon j'ai perdu 2 commissaires d'équipes :encolere:avec les solos on commence à manquer de commissaire :iconfused:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Oui mais tu as gagné une équipe de rêve!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps: Il y a un classement pour les zones ?

Non parce que à l'apéro on s'entraîne depuis un moment, mais pour les zones...:mrgreen:

Dernière édition:
j'ai un copilote qui assure à l'apéro !!!!!!!!!!!! il est forestier ...! eh non .........c'est pas Juju ! mais il sera là pour nous coatcher !!!!!!!!!:mrgreen:

Retour