Xtremland sport 1/2/3 Mars 2013

Ca vaut pas le bruit d'un V8! Je pense qu'au challenge on devrait rajouter 40 pts à ceux qui sont en V8 ou + :lol:

donc 80 pour les teams v16:mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

je comprends pas que vous ne fassiez pas la difference entre le bruit d ' un V8 et la mélodie d' un TD5!!!!:mrgreen::mrgreen:
et +1 pour Range V8 :D

il faut vraiment que le challenge arrive pour t reveiller les oreilles mon bon:lol::lol::lol:

donc 80 pour les teams v16:mrgreen:--- Mise à Jour du post ---il faut vraiment que le challenge arrive pour t reveiller les oreilles mon bon:lol::lol::lol:
oui c sur vivement le challenge, pour l' instant c la mélodie sthill qui nous raisonne dans les oreilles, ce week end encore dans les zones, des vérifs de temps, et béboisage d' une zone top de chez top, c est vraiment un beau terrain et tellement différent du terrain de nos précédents challenges. merci a Discomaniac pour son aide

+1 pour la grenouille, lolo samedi porte le champagne!:ivre:

Dernière édition par un modérateur:
normalement on sera une équipe de catalans pour participer en catégorie préparés , un gr2.8 et mon def110

le patrol fait ses premiers tours de roue ce week end

moi je suis sur les pneus et les treuils ......
et on devrait être quasiment prêts

donc l'équipe régionale pourrait réellement être de la partie !

à quand le reglement complet définitif et les preinscriptions?

sur le terrain ça avance, mais va falloir du courage, la qualité des teams préinscrits nous en donne, ça c' est sur!!

Question ... vos zones ... sont des zones de treuillage a 100% ou des zones ou avec un bon véhicule et un super pilote :lol: on passe ????????????????????????????????? :pirate:

Juste pour savoir si on viens avec une planche a 4 roue et de gros treuils ou avec notre land araignée !? :affraid:

Question ... vos zones ... sont des zones de treuillage a 100% ou des zones ou avec un bon véhicule et un super pilote :lol: on passe ????????????????????????????????? :pirate:

Juste pour savoir si on viens avec une planche a 4 roue et de gros treuils ou avec notre land araignée !? :affraid:

LOLO !!! y'en a un qui te provoque là ... :mrgreen:

Je répondrai à la place de Lolo pour avoir participé à l'ouverture de quelques zonettes :icon_cool: :

Il y a de tout ! je veux dire qu'il y a du hyper hard avec du dévers et des marches et de la merde :twisted:, et il y a de la zone rouge avec de la difficulté moindre ou un bon véhicule peux tirer son épingle du jeu :wink:.

J'espère avoir été utile (oui Yves je sais, ce serait bien la première fois :mrgreen: :wink:)

LOLO !!! y'en a un qui te provoque là ... :mrgreen:

Je répondrai à la place de Lolo pour avoir participé à l'ouverture de quelques zonettes :icon_cool: :

Il y a de tout ! je veux dire qu'il y a du hyper hard avec du dévers et des marches et de la merde :twisted:, et il y a de la zone rouge avec de la difficulté moindre ou un bon véhicule peux tirer son épingle du jeu :wink:.

J'espère avoir été utile (oui Yves je sais, ce serait bien la première fois :mrgreen: :wink:)

:icon_eek: beuuuuuuuu j'ai rien dis :mrgreen: cette fois :Sexe30:

:Hein69:ta vue Zoy les landiste commence a psychoté :mrgreen: rassure les :Hein69:

:mrgreen: dis leur que vous avez prévue un beau parc d'assistance pour qu'il puisse rafistolé leur beignet :mrgreen:

:icon_eek: beuuuuuuuu j'ai rien dis :mrgreen: cette fois :Sexe30:

:Hein69:ta vue Zoy les landiste commence a psychoté :mrgreen: rassure les :Hein69:

:mrgreen: dis leur que vous avez prévue un beau parc d'assistance pour qu'il puisse rafistolé leur beignet :mrgreen:

je pense pas spychoter,:mrgreen: les zones y serons, le terrain est dur, et puis pour faire des zones il suffit pas de couper des ronces, la preuve on a fait déplacer un rocher de 6 tonnes, hein zooy!! tu peux confirmer?

je pense pas spychoter,:mrgreen: les zones y serons, le terrain est dur, et puis pour faire des zones il suffit pas de couper des ronces, la preuve on a fait déplacer un rocher de 6 tonnes, hein zooy!! tu peux confirmer?

Of course je confirme :twisted:, je l'ai vu de mes yeux :shock:

,

très différent de ce que tu as connu a l xtremland jusqu' a maintenant, le terrain étant bien différent de Gibalaux, tu penses bien DOMI que 450 hactares on a de quoi exploiter, de plus avec 130m de dénivelé :affraid: le pilotage sera mis en avant, ça c est sur! avec zones spéciales voir très spéciales:mrgreen:

,

très différent de ce que tu as connu a l xtremland jusqu' a maintenant, le terrain étant bien différent de Gibalaux, tu penses bien DOMI que 450 hactares on a de quoi exploiter, de plus avec 130m de dénivelé :affraid: le pilotage sera mis en avant, ça c est sur! avec zones spéciales voir très spéciales:mrgreen:

j'aime ta phrase , je vais l'imprimer

je ne me suis pas perdu , vous inquiétez pas juste quelques soucis , mais la préinscription devrait partir demain ou mercredi !
faut que je voies le collegue pour être sur qu'il vienne !

ca veut dire qu'on va etre pendu au treuil toute la journée ca , meme pas peur avec un toy on ne mecanique pas :mrgreen:

ayé
retourné par mail le pdf signé par les 4 lurons ......
donc normalement préinscription ok .....

salut les pirates :pirate:

aujourd'hui 8 teams (16 voitures) pré-inscrit, d'autre en attente ? mais ce son les règlements signé qui confirme la pré-inscription.

il manque 4 teams !!

ok YVES par contre quand ta des messages à faire qui on aucun rapport avec le sujet sur le suivi de ce challenge merci de faire un MP cela évitera que l'on nous supprime les réponses car notre poste et surveillé au moindre petit détail :encolere:

Ouais, même que l'autre jour, mes gosses ont été privés d'histoire parce que je voulais absolument répondre un truc désagréable sur ton topic. Du coup, comme l'équipe est un peu aux 4 coins de la France, on a tous pris un avion privé sur le compte de l'asso pour se retrouver au Venezuela rapport aux traités d'extraditions. Là, avec un consultant de l'ex KGB et le directeur de la CIA, on a mis au point le message que Yves a posté:mrgreen:
Bien sur nous sommes à la solde d'un complot intersidéral qui vise à torpiller ton challenge, même qu'on a butté Albator et Goldorack pour pas qu'ils s'en mêlent.:mrgreen:

Allez la grenouille:wink:, c'est partit en sucette avec les portes parce que c'est toujours le merdier de sortir un règlement que le Français adooooooore remettre en question surtout quand c'est capillotracté. Le tout au moment, si j'ai bien compris, où il était question d'essayer de fédérer des évènements indépendants, ce que le Français déteste.
La lenteur de la discussion sur un forum, l'écrit qui ne parvient pas toujours à écrire ce que l'on voudrait dire, le passionnel de ces histoires de challenge, la liberté qu'à chacun de te répondre du moment que ça reste correct font que ça part en live parfois.
Et franchement chez nous c'est assez rare,,, je crois:icon_rolleyes:
Et si tu veux écrire en vert bah on s'en tape du moment que t'en choisis un qui pète un peu moins. Yves qui te connaît je crois par le petit monde des challenges t'as dit ça direct, sans fioriture et pan tu repiques et on va faire trois pages la dessus:shock:

Alors je te souhaite tout le succès possible pour ton challenge:wink:, et si le fait d'en parler ici peut y contribuer c'est que les autres organisateurs de challenges ne m'ont pas offert ma CJ7:mrgreen:

Bon, J'ai pris sur moi sans consulté personne de nettoyer le post, les concurrents qui veulent des infos doivent si retrouver.
Il est vraie que le vert utilisé par Lolo pète trops, et il est vraie aussi que c'est pratique pour retrouver ses messages.
Je demande donc a Lolo de bien vouloir utiliser un vert un peu plus foncé, celui de la case du dessus, on vas pas en faire un roman....

Ceux qui fonts une poussée de parano n'ont qu'a me laisser un MP.

Merci de votre compréhension a tous.

8 TEAMS préinscrits, 4 places de teams disponibles
le terrain de 450 hectares en pleine montagne, dépaysement garanti!! toujours dans l' aude a 30 KMS de CARCASSONNE
depuis quelques mois, nous y travaillons les week-end entiers. merci aux pirates qui sont venus nous donner un coup de main dans certaines zones.
les zones rouge sont conçuent avec un minimum de treuillage voir sans, mais sangles obligatoires dans certains cas, certes elles resterons techniques, place au pilotage!
nous mettons un point d honneur sur ce type de zones rouges qui permettrons aux nouveaux teams prépas de pouvoir évoluer et aux plus aguerris de prendre du plaisir.
les zones noires seront plus longues, plus larges, ou le treuillage trouvera sont importance mais sans être pendu en permanence.
c 'est aussi 4 et peut être 5 zones de rockcrowling en tout cas 4 sont faites!!! avec de beaux cailloux assurés.
et bien sur plusieurs zones XXXTREMLAND.
2012 sera bien différent des éditions précédentes!!!!
le biganos

Arrêtez de rire au fond de la classe !

En patois occitan ça ce dit comme ça :D :mrgreen::mrgreen:

merci poulet ta remarque est intéressante et constructive :iconfused: ta était piquet toi aussi :icon_eek: dit nous plutôt comment trouve tu les zones que Biganos nous parle :icon_rolleyes:

Retour