Ca vaut pas le bruit d'un V8! Je pense qu'au challenge on devrait rajouter 40 pts à ceux qui sont en V8 ou +
je comprends pas que vous ne fassiez pas la difference entre le bruit d ' un V8 et la mélodie d' un TD5!!!!
et +1 pour Range V8
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca vaut pas le bruit d'un V8! Je pense qu'au challenge on devrait rajouter 40 pts à ceux qui sont en V8 ou +
je comprends pas que vous ne fassiez pas la difference entre le bruit d ' un V8 et la mélodie d' un TD5!!!!
et +1 pour Range V8
oui c sur vivement le challenge, pour l' instant c la mélodie sthill qui nous raisonne dans les oreilles, ce week end encore dans les zones, des vérifs de temps, et béboisage d' une zone top de chez top, c est vraiment un beau terrain et tellement différent du terrain de nos précédents challenges. merci a Discomaniac pour son aidedonc 80 pour les teams v16--- Mise à Jour du post ---il faut vraiment que le challenge arrive pour t reveiller les oreilles mon bon
+1 pour la grenouille, lolo samedi porte le champagne!
normalement on sera une équipe de catalans pour participer en catégorie préparés , un gr2.8 et mon def110
sur le terrain ça avance, mais va falloir du courage, la qualité des teams préinscrits nous en donne, ça c' est sur!!
Question ... vos zones ... sont des zones de treuillage a 100% ou des zones ou avec un bon véhicule et un super pilote on passe ?????????????????????????????????
Juste pour savoir si on viens avec une planche a 4 roue et de gros treuils ou avec notre land araignée !? :affraid:
LOLO !!! y'en a un qui te provoque là ...
Je répondrai à la place de Lolo pour avoir participé à l'ouverture de quelques zonettes :
Il y a de tout ! je veux dire qu'il y a du hyper hard avec du dévers et des marches et de la merde , et il y a de la zone rouge avec de la difficulté moindre ou un bon véhicule peux tirer son épingle du jeu .
J'espère avoir été utile (oui Yves je sais, ce serait bien la première fois )
:icon_eek: beuuuuuuuu j'ai rien dis cette fois
ta vue Zoy les landiste commence a psychoté rassure les
dis leur que vous avez prévue un beau parc d'assistance pour qu'il puisse rafistolé leur beignet
je pense pas spychoter, les zones y serons, le terrain est dur, et puis pour faire des zones il suffit pas de couper des ronces, la preuve on a fait déplacer un rocher de 6 tonnes, hein zooy!! tu peux confirmer?
,Question ... vos zones ... sont des zones de treuillage a 100% ou des zones ou avec un bon véhicule et un super pilote on passe ?????????????????????????????????
Juste pour savoir si on viens avec une planche a 4 roue et de gros treuils ou avec notre land araignée !? :affraid:
,
très différent de ce que tu as connu a l xtremland jusqu' a maintenant, le terrain étant bien différent de Gibalaux, tu penses bien DOMI que 450 hactares on a de quoi exploiter, de plus avec 130m de dénivelé :affraid: le pilotage sera mis en avant, ça c est sur! avec zones spéciales voir très spéciales
pense a mettre la tente sur le toy on a prévu pas mal de pistes roulantes au cas ou vous rentreriez pas au gîte le soirca veut dire qu'on va etre pendu au treuil toute la journée ca , meme pas peur avec un toy on ne mecanique pas
d'autre en attente ? mais ce son les règlements signé qui confirme la pré-inscription.
il manque 4 teams !!
ok YVES par contre quand ta des messages à faire qui on aucun rapport avec le sujet sur le suivi de ce challenge merci de faire un MP cela évitera que l'on nous supprime les réponses car notre poste et surveillé au moindre petit détail :encolere:
"c 'est aussi 4 et peut être 5 zones de rockcrowling en tout cas 4 sont faites!!! avec de beaux cailloux assurés."
Arrêtez de rire au fond de la classe !
En patois occitan ça ce dit comme ça