Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
défauts de jeunesse et peut être quelques "trucs" qui n'étaient pas au top !
je pense que c'est un peu normal vu ce sont les premiers roulages hard dessus.... il va améliorer les points faibles .... on dit que ça fait parti du développement du projet
Pas encore tout à fait au point mais déjà sacrément impressionnant !
Original le retaillage des trépador ! Pas certain que ce soit la meilleure solution , enlever des crampons en quinconces serait peut être mieux. Qu'en pensent les spécialistes?
Apparemment ça ne lui convient pas il vends le châssis avec la transmission avant il dit que ça absorbe trop et qui n'arrive pas à ce servir du relief pour faire des sauts.
Apparemment ça ne lui convient pas il vends le châssis avec la transmission avant il dit que ça absorbe trop et qui n'arrive pas à ce servir du relief pour faire des sauts.