• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Tim Cameron's new bouncer !

pour un premier chassis réalisé par lui je le trouve plutot super bien fait:icon_cool:

Son deuxième chassis :wink:

Le premier c'était HellRaiser ! :icon_cool:
la main droite sa compte pas :MDR49::smyley5:

Tombe bien, je m'en suis pas servi, j'ai une copine...

Aussi incongru que ça puisse paraitre :D
et oui pour la video j'ai loupé le coup mais j'ai un excuse, je bossai :fou2:

Moi aussi, mais j'étais sur FB en même temps :lol:

et sinon il me semble qu'il dit que c'est le moteur de showtime dedans :wink:

Yep !

Il aura fait 3 chassis celui-ci :

HellRaiser,
ShowTime,
Et GameChanger :wink:

Vache! Faut pas etre obése pour monter dedans :icon_eek::mrgreen:
Sinon certains disent qu'il est moins beau que le Showtime mais faut avouer que c'est une oeuvre d'art qui a tout a fais sa place au Louvre:mrgreen:

(Pendant que sa parle Fb ,j'en ai marre que Madram place son logo en plein milieu de ces photos ,j'aurai aimé mettre une photos de ce "new Bouncer" en photo de couverture)

(Pendant que sa parle Fb ,j'en ai marre que Madram place son logo en plein milieu de ces photos ,j'aurai aimé mettre une photos de ce "new Bouncer" en photo de couverture)
RickyB est un photographe professionnel qui VENDS ses photos... Il est propriétaire de cette image, et c'est normal qu'il la protège de la copie en y mettant un filigrane...

Il est mortel je trouve c'est demoniaque :twisted::twisted: et je trouve l'avant beaucoup mieux que showtime :wink:

J'adoreeee :wink:

Bebop : il etait derriere la cintreuse et le poste a souder sur Fatgirl aussi avec l'aide de Brian :wink:

Fab pour les ponts (je sais Bebop la deja dit ) c'est un diff de dana 80 avec spool avec pivot OEM ceux que l'on avait deja vu mais il precise les meme que king-sling (Dennis Anderson's ) avec demi-arbre unbreakable donc RCV :mrgreen:du tout bon quoi !
Et les boulons de rotule de tirant monter vertical c'etait deja comme ca a l'avant sur showtime :wink:

Perso ce que je vois c'est que il y a cause a effet dans le faite que les amortos avant sois monter aussi droit comparé au ancien buggy = le chassis est plus large que les autres parce-qu'il sort le moteur par le bas et non plus par des tube demontable sur le dessus et du coup j'ai l'impression que le fond plat et fixé au moteur et doit partir avec :wink: et aussi j'ai remarqué qu'il na pas remis de systeme de remise au centre de la direction sur le pont arriere :wink:

A aussi il dit la boite de transfert de monster truck mais ca on le savais depuis longtemps ( annoncé sur FB dans l'été )

et il dit le poids aussi = 2024 KG

Pour la remise à zéro du pont arrière pas besoin vus sont niveau de maitrise :lol:

Sinon je le trouve moche.

Il est mortel je trouve c'est demoniaque :twisted::twisted: et je trouve l'avant beaucoup mieux que showtime :wink:

Bebop : il etait derriere la cintreuse et le poste a souder sur Fatgirl aussi avec l'aide de Brian :wink:

Fab pour les ponts (je sais Bebop la deja dit ) c'est un diff de dana 80 avec spool avec pivot OEM ceux que l'on avait deja vu mais il precise les meme que king-sling (Dennis Anderson's ) avec demi-arbre unbreakable donc RCV :mrgreen:du tout bon quoi !
Et les boulons de rotule de tirant monter vertical c'etait deja comme ca a l'avant sur showtime :wink:

Perso ce que je vois c'est que il y a cause a effet dans le faite que les amortos avant sois monter aussi droit comparé au ancien buggy = le chassis est plus large que les autres parce-qu'il sort le moteur par le bas et non plus par des tube demontable sur le dessus et du coup j'ai l'impression que le fond plat et fixé au moteur et doit partir avec :wink: et aussi j'ai remarqué qu'il na pas remis de systeme de remise au centre de la direction sur le pont arriere :wink:

A aussi il dit la boite de transfert de monster truck mais ca on le savais depuis longtemps ( annoncé sur FB dans l'été )

effectivement quand on voit la structure tubulaire, sa ne peut pas faire 1800kg :mrgreen:

une p'tite question :

pour quelle raison ce montage de boulons de rotule de tirant monter vertical ?

la resistance à l'arrachement en latéral est plus élevé :wink: (z'avez vu, j'ai bien retiendu la leçon !! :mrgreen:)

Christophe Bouzon a dit:
il sort le moteur par le bas et non plus par des tube demontable sur le dessus

quel copieur ce Tim, aucune imagination :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

vidéo de meilleure qualité :

[video=youtube;-WBm3o5vbdI]http://www.youtube.com/watch?v=-WBm3o5vbdI[/video]

Petit rodage :

[video=youtube;MnSd322vj0Y]http://www.youtube.com/watch?v=MnSd322vj0Y&feature=em-uploademail[/video]

bien né l'bordel :icon_eek:

il se passe quoi à l'avant gauche à 6.03 ?? :icon_eek:

Suite logique :

Test de la cage :

[video=youtube;bHbjDhzfMQE]http://www.youtube.com/watch?v=bHbjDhzfMQE&feature=em-uploademail[/video]

Puré !!! :affraid:

J'ai un peu de mal a comprendre d'ailleurs, c'est bizarre comme comportement !

En tous cas, il a bien bouffé la poussière le mec :twisted:

ça en devient ridicule , il va finir par se faire mal pour de bon , à tenter le diable espérons qu'il ne le rencontre pas :wink:

Tim Cameron est un FreeRider. C'est un des meilleurs du monde dans son domaine.
C'est normal qu'il soit sans limite, et c'est après tous tant mieux pour nous !!!
C'est un peu comme si tu disais que Patrick Edlinger est un con parcequ'il a fait "la vie au bout des doigts" sans rappel, ou si tu disais que Evan Canivel est un abruti parcequ'il a sauter par dessus 3000000 voitures en moto, ou qu'un skieur genre Chicherit est un couillon parcequ'il saute de falaise...
C'est des icônes, c'est comme ca... C'est des mecs qui sont la pour nous faire rêver et nous faire avancer.

Donc moi je trouve ca normal, très bien, et malgré tous, j'espère comme toi qu'il ne se fera pas vraiment mal un jours !!!
Mais qu'il va continuer a faire des trucs de plus en plus barré :pirate:

PS : j'adore la poussée d’adrénaline qu'on peut voir sur son visage quand il passe devant le proto à la fin de la vidéo :twisted:

Fab sur le fond je m'en :on_sen_fou:sauvagement :D il fait ce qu'il veux c' est pas mes oignons ,et pour Edlinger il à bien morffé un jour etc ...

Finalement pas de vénération d' icones pour moi ....ça laisse plus d' ex-voto pour les fidèles

Dernière édition:
[video=youtube;pUKBPsrpKlc]http://www.youtube.com/watch?v=pUKBPsrpKlc&feature=plcp[/video]

Est-ce que ça ne tiendrait pas au plus petit gabarit de son dernier proto:icon_rolleyes::icon_rolleyes:

Je me suis posé la même question. Je pense en effet qu'il va devoir "adapter" sa conduite pour le coup. Peut etre bientot une nouvelle video "game changer wheelie" :icon_cool: .

En même temps il y a une impulsion due à une marche sous le train avant, les gazs sont maintenus, et le train arriere motrice grave :icon_eek:, tout ca en a peine plus d'une seconde : et la figure du jour est attribué à TC :mrgreen: !!!!!!!

Dernière édition:
Un autre angle avec en prime le OnBoard :

[video=youtube;tzcs9G785q4]http://www.youtube.com/watch?v=tzcs9G785q4&feature=em-uploademail[/video]

Le "je n'aime pas ce message" ne s'adresse bien sur pas à toi Grodjib, mais à Tim Cameron et son passager qui ne sont pas foutus de mettre un casque.
Vu la distance entre leur tête et le sol, un pauvre cailloux de 10 cm et il sont morts:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile.

Eh ben si décès de Cameron il y a :

1) Ca laisseras la place à Fab pour se faire un nom

2) Faudras une cellule psychologique spéciale pour réconforter Bebop

:mrgreen:

Retour