• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Tim Cameron le retour!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tlcbj73
  • Date de début Date de début
Bebop a dit:
mes pieds, pas de main meuneuse ou de moyeu a casser :mrgreen:

Si ce n'eqt que ça au rasso on peu solutionner le probleme de casse, je verrais bien une rotule brisée, comme on est sympa on te laisse le choix du lieu et des circonstances de la casse :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Bebop a dit:
mes pieds, pas de main meuneuse ou de moyeu a casser :mrgreen:

Si ce n'eqt que ça au rasso on peu solutionner le probleme de casse, je verrais bien une rotule brisée, comme on est sympa on te laisse le choix du lieu et des circonstances de la casse :mrgreen:

:mrgreen: si je peu rendre service cela serait avec plaisir :mrgreen: j'ai quelque bonne base et dans le passer on disait que j'etait pas mauvais dans ces acte manuel :mrgreen:

:mrgreen: surtous BEBOP n'y voie rien de perso c'est juste pour rendre service :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Fab21 a dit:
Sinon, moi, pour exploser une rotule a distance, j'ai une technique :mrgreen:

Ouaih :mrgreen:
carrement c'est imparrable,quand,dans une descente, tu sens que l'arriere de ta caisse va partir devant et t'envoyer sur le toit,tu donnes un coup de frein,ca marche super bien 8-) :mrgreen:

merci j'ai mon clavier qui a merdouillé :twisted:

edit : c'est édité :mrgreen:

edit 2 : c'est coleworx avec un X pas ks :wink:

mer de j'ai envoyé deux fois le meme message :|

ok merci

la laison des pont sont en 4 links ou rotule SU 360°

Vincc a dit:
mer de j'ai envoyé deux fois le meme message :|

ok merci

la laison des pont sont en 4 links ou rotule SU 360°

4 links toujours :wink:

et la nouvelle deco (la troisieme) de la fat girl est beaucoup plus proche de celle de série, c'est vraiment mieux que la version noire :twisted:

Navaro a dit:
c est vrai que c est joli
mais je tire plus mon chapeau a des gars comme rul, fab21, the bargeot car la au moins c est du homemade.
tim cameron lui n a que le beau role en fait mais cest vrai qu il le joue bien.

ne voyez en moi aucune critique

pas daccord il ne sait pas faire c est tout et au moins il fait la paye d un salarié chez cole w pendant un an lui :mrgreen:

ce qui ne m empeche pas d admirer tous les protos home mad de pirate et d ailleurs :wink:

et la c est pas une critique non plus mais une certitude

8-) :mrgreen:

Boxi a dit:
Navaro a dit:
c est vrai que c est joli
mais je tire plus mon chapeau a des gars comme rul, fab21, the bargeot car la au moins c est du homemade.
tim cameron lui n a que le beau role en fait mais cest vrai qu il le joue bien.

ne voyez en moi aucune critique

pas daccord il ne sait pas faire c est tout et au moins il fait la paye d un salarié chez cole w pendant un an lui :mrgreen:

ce qui ne m empeche pas d admirer tous les protos home mad de pirate et d ailleurs :wink:

et la c est pas une critique non plus mais une certitude

8-) :mrgreen:

8-) je partage la meme opinion :mrgreen:

OK, mais bon, faut quand même pouvoir payer !
Ca fait 4 mois que je fais bosser Regis sur mon bi-turbo, je vois déjà ce que ca coute, alors faire faire de A à Z, faut quand même avoir des liquidités :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour