Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bebop a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
depuis hier tu as vachement augmenté ton sens de l'humour![]()
Bebop a dit:pont de troll ?? pont de tapette ??![]()
Bebop a dit:mes pieds, pas de main meuneuse ou de moyeu a casser![]()
The Bargeots a dit:Bebop a dit:mes pieds, pas de main meuneuse ou de moyeu a casser![]()
Si ce n'eqt que ça au rasso on peu solutionner le probleme de casse, je verrais bien une rotule brisée, comme on est sympa on te laisse le choix du lieu et des circonstances de la casse![]()
Fab21 a dit:Sinon, moi, pour exploser une rotule a distance, j'ai une technique![]()
carrement c'est imparrable,quand,dans une descente, tu sens que l'arriere de ta caisse va partir devant et t'envoyer sur le toit,tu donnes un coup de frein,ca marche super bienThe Bargeots a dit:Fab21 a dit:Sinon, moi, pour exploser une rotule a distance, j'ai une technique![]()
Ouaih![]()
Vincc a dit:quelqu'un a un liens sur la construction du fat girl :?:
normal elle a 15 jours maxi plutot 8 d'ailleurs,le nouveau proprio a fait le TTC avecT31 a dit:je ne l'avais jamais vu celle la !
http://www.youtube.com/watch?v=OgCq...t&p=C40BB3C58504369A&playnext_from=PL&index=8
Vincc a dit:mer de j'ai envoyé deux fois le meme message :|
ok merci
la laison des pont sont en 4 links ou rotule SU 360°
Bebop a dit:Vincc a dit:mer de j'ai envoyé deux fois le meme message :|
ok merci
la laison des pont sont en 4 links ou rotule SU 360°
4 links toujours![]()
et la nouvelle deco (la troisieme) de la fat girl est beaucoup plus proche de celle de série, c'est vraiment mieux que la version noire![]()
a acheter un crawler , je préfère celui la que la nouvelle versionT31 a dit:http://www.youtube.com/watch?v=OxeHanqpt9A&NR=1
superbe passage
Navaro a dit:c est vrai que c est joli
mais je tire plus mon chapeau a des gars comme rul, fab21, the bargeot car la au moins c est du homemade.
tim cameron lui n a que le beau role en fait mais cest vrai qu il le joue bien.
ne voyez en moi aucune critique
Boxi a dit:Navaro a dit:c est vrai que c est joli
mais je tire plus mon chapeau a des gars comme rul, fab21, the bargeot car la au moins c est du homemade.
tim cameron lui n a que le beau role en fait mais cest vrai qu il le joue bien.
ne voyez en moi aucune critique
pas daccord il ne sait pas faire c est tout et au moins il fait la paye d un salarié chez cole w pendant un an lui![]()
ce qui ne m empeche pas d admirer tous les protos home mad de pirate et d ailleurs![]()
et la c est pas une critique non plus mais une certitude
![]()
![]()