Le 25 sept. 2011 à 23h17
Catastrophe ecologique...
Le commentaire typique du branleur qui passe son temps à se la tripoter devant la dernière course de F1 ou la dernière Ferrari
Si les moteurs diesel ne fonjt pas peur à cameron, je lui conseille cet achat :
http://www.unibo.ru/m61223/dvigatelj-d12a-525a.htm
http://mzkt.ru/special/6/
V12 38,8L de +500ch
En ajoutant deux turbos ça doit le faire, non ?
Et mis à part ça je ne suis pas convaincu que les créations de Tim Cameron ainsi que l'univers du RC tombe sous les yeux du grand public. Turbo est à mon goût perso une extension d'autoplus, journal du consommateur moyen, en partie beauf, qui ne sais quoi choisir entre la C1 verte et la Auris jaune, qui se masturbe devant le rallye machin et la course de F1 avec truc tout en critiquant vertement le nouveau rav4 du voisin.
Notre passion est hors du commun, les compétitions sont hors FFSA pour la plupart (pour le moment), si notre monde tombe dans le "domaine public" ce seras contrôles et réglementations à tout-va, avec moralisateurs de service qui ne savent pas faire la différence entre BV et BT mais ont le certificat qu'il faut pour te faire chier.
On a NOS médias (journaux,, indépendants), NOS célébrités, NOS courses de rêve, on arrive à tenir la distance avec les détracteurs, pourquoi changer les choses ?