• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Tim Cameron dans les news de turbo !

vrain étrange la différence de comportement entre les deux passages à chaques fois, je me demande quelle est la part "pilote" et la part "véhicules". Enfin c'est cool de voir ça sur notre territoir...virtuel tout de méme

Le 25 sept. 2011 à 23h17
pixel.gif

Catastrophe ecologique...

Le commentaire typique du branleur qui passe son temps à se la tripoter devant la dernière course de F1 ou la dernière Ferrari :on_sen_fou:

Si les moteurs diesel ne fonjt pas peur à cameron, je lui conseille cet achat :

http://www.unibo.ru/m61223/dvigatelj-d12a-525a.htm
http://mzkt.ru/special/6/

V12 38,8L de +500ch

En ajoutant deux turbos ça doit le faire, non ?

Et mis à part ça je ne suis pas convaincu que les créations de Tim Cameron ainsi que l'univers du RC tombe sous les yeux du grand public. Turbo est à mon goût perso une extension d'autoplus, journal du consommateur moyen, en partie beauf, qui ne sais quoi choisir entre la C1 verte et la Auris jaune, qui se masturbe devant le rallye machin et la course de F1 avec truc tout en critiquant vertement le nouveau rav4 du voisin.
Notre passion est hors du commun, les compétitions sont hors FFSA pour la plupart (pour le moment), si notre monde tombe dans le "domaine public" ce seras contrôles et réglementations à tout-va, avec moralisateurs de service qui ne savent pas faire la différence entre BV et BT mais ont le certificat qu'il faut pour te faire chier.

On a NOS médias (journaux,, indépendants), NOS célébrités, NOS courses de rêve, on arrive à tenir la distance avec les détracteurs, pourquoi changer les choses ?

Dernière édition:
Oula discours bien pessimiste je trouve, on en est pas vraiment là encore et il y as peut de chance que ça arrive :mrgreen:

Depuis Chambon y'as comme un virus RC dans la rédaction de Turbo c'est tout. Le journaleux en as pris plein les mirettes et il gratte le sujet :wink:

oui, épuis méme si j'aurai tendence a étre du genre , vivons heureux, vivons cachés, le probléme c'est que NOS... n'existe plus. Petit a petit on viens nous croquer des parts de notre passions, en nous interdissant purement et simplement, et en nous montrant du doigt (temps que les cons regardent vers nous ils ne regardent pas ailleur, et en plus culpabilise au point d'acheter des merde a base consomations de carburants, issu d'une industrie extrémement polluante...monde d'abérations...). Donc malheureusement notre salut est peu etre dans le grand publique, tout du moins dans une certaines mesure...le truc c'est de ne jamais oublier: :on_sen_fou:

Ce qui me rendrais le moral c'est un reportage de Bebop en direct live des ateliers de Tim Cameron :mrgreen:

j'ai des photos, mais piquées sur fb alors je les poste pas, c'est du personnel que j'imagine il n'appercierais pas de voir sur les forums :wink:

Je parle pas des discussions de gonzesses sur les chat fessebouc, je parle d'un VRAI reportage :smyley5:

moi je verrais bien un reportage en direct de son atelier pour voir si le Kitten machin truc a avancé un peu...:MDR49:

Bebop, colles les tes photos ( t'as interêt :twisted:)

l'excuse de FB marche pas, y a rien de plus public que cette merde, pire qu'un forum :evil:

Retour