• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Tim Cameron le retour!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tlcbj73
  • Date de début Date de début

sympa celle la

Dernière édition par un modérateur:
On reconnais bien le style de conduite a Tim, il tentes plusieurs fois au ralentis pour "calibrer" les watt necessaire au passage et la stabilitée de son vehicule...

Moi, ce qui m'impressionne vraiment, c'est l'utilisation de son pont arriere !
C'est un vrai génie des 4 roues directrices ce gas !
C'est impressionnat la vitesse avec laquelle il réagit et gére tous ca...

The Bargeots a dit:
On reconnais bien le style de conduite a Tim, il tentes plusieurs fois au ralentis pour "calibrer" les watt necessaire au passage et la stabilitée de son vehicule...

A chaque fois je me fais la même réflexion, c'est intelligent comme technique et il le fait toujours ... 3-4 allers-retour avant de monter, ou d'essayer de monter entièrement ...

Elie a dit:
The Bargeots a dit:

A chaque fois je me fais la même réflexion, c'est intelligent comme technique et il le fait toujours ... 3-4 allers-retour avant de monter, ou d'essayer de monter entièrement ...

8-) je pratique comme sa depuis de nbrs annee :wink: c'est une methode que feu JEAN MICHEL VOEUX (cttjmo) m'avait appris a mes debut 4x4 :oops: cela permet aussi de sentir si quelque chose dans le soubassement ne touche pas :wink:

Yves a dit:
Elie a dit:
The Bargeots a dit:

8-) je pratique comme sa depuis de nbrs annee :wink: c'est une methode que feu JEAN MICHEL VOEUX (cttjmo) m'avait appris a mes debut 4x4 :oops: cela permet aussi de sentir si quelque chose dans le soubassement ne touche pas :wink:

ça evite de laisser la traverse de boite c'est clair :lol:

ah ça.. il étudie toutes les possibilités sur un obstacle!!!

pour info, les spéc de la "fat girl" 8-)

2007 Cole Works "Fat Girl"
All custom and clearly bad-ass, will Kuether's stoutly-built gal last until the Fat Lady sings?
Engine: 502ci Chevrolet Ramjet V-8
Transmission: TCI TH400 automatic
Transfer case: Atlas 3.0
Axles, f/r: Rockwell 21/2-ton/Rockwell 21/2-ton
Traction aids, f/r: Ouverson / Ouverson
Ratio: 6.72
Suspension, f/r: Triangulated four-link, Fox coilovers and air bumps/triangulated four-link, Fox coilovers and air bumps
Tires: 47x17x16.5 Interco TSL Boggers or 46x20x19 Mickey Thompson Baja Claws
Special features: Manual and reverse valve body, full hydraulic steering, Griffin transmission and steering coolers

une chose est sure....

le V8 manque pas de chevaux... en plus d'avoir un son magnifique :mrgreen:

c'est la marque qui fournis les 1/2 arbres des Rockwells :wink:

le jouet roule de nouveau :icon_cool:

la tortue :mrgreen:

Sur la premiere video, même passage que celui qui casse peut être son moteur, je crois que définitivement, on se rend pas compte sur les video des denivelés...
On voit bien que plusieurs fois, quand il arrive pas en haut, même les 4 roues bloquées, la voiture recul et refait le chemin en sens inverse !

Sinon, sur la derniere, vraiment excelent :mrgreen: :mrgreen:
Comme un grosse merde :mrgreen: :mrgreen:

on vois aussi clairement que cette monté c'est franchement decaissé, car avec la fat girl il galéré pas autant !

28.000 dollars, ça fait pas bien cher ça ! putain pourquoi je fait 1.90m :evil: :lol:

Vends patrol 30k€... Ou echange contre le Buggy... ça tombe bien il manque le moteur, j'en ai un et pil poil ce qu'il faut :mrgreen:

t'as qu'à mettre une annonce à la brocante, j'suis sûr que Tim Cameron la regarde tous les jours tellement elle est bien tennue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour