Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The Bargeots a dit:On reconnais bien le style de conduite a Tim, il tentes plusieurs fois au ralentis pour "calibrer" les watt necessaire au passage et la stabilitée de son vehicule...
Elie a dit:The Bargeots a dit:On reconnais bien le style de conduite a Tim, il tentes plusieurs fois au ralentis pour "calibrer" les watt necessaire au passage et la stabilitée de son vehicule...
A chaque fois je me fais la même réflexion, c'est intelligent comme technique et il le fait toujours ... 3-4 allers-retour avant de monter, ou d'essayer de monter entièrement ...
Yves a dit:Elie a dit:The Bargeots a dit:On reconnais bien le style de conduite a Tim, il tentes plusieurs fois au ralentis pour "calibrer" les watt necessaire au passage et la stabilitée de son vehicule...
A chaque fois je me fais la même réflexion, c'est intelligent comme technique et il le fait toujours ... 3-4 allers-retour avant de monter, ou d'essayer de monter entièrement ...
je pratique comme sa depuis de nbrs annee
c'est une methode que feu JEAN MICHEL VOEUX (cttjmo) m'avait appris a mes debut 4x4
cela permet aussi de sentir si quelque chose dans le soubassement ne touche pas
![]()
je pense qu'il y a un rapport avec ça, non?!:Azimut a dit:qq'un peut expliquer svp ? merci
Traction aids, f/r: Ouverson / Ouverson
Clément a dit:Pour quelqu'un qui a de la tune ça vaut le coup...
Zooy a dit:et avec quoi il va , encore, nous revenir le Tim ?