[Rock crawler] The boxi's crawl show

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boxi
  • Date de début Date de début
salut les potes

cet hiver je pense monter un treuil a l arr du crawler

j ai deja une sangle anti deb mais c est pas precis

y a t il un retour d experience par rapport a la dimenssion du treuil

un truc de quad est il suffisant ou bien faut il un gros machin???

sachant que pour l instant un warn rc 9000 est quand meme un peut cher pour moi

meme si visiblement c est le top('poid / puissance)

a vous :wink:

boxi

oublies les treuils de quad à moiins d'1t :iconfused: ou prévois 4 mouflages :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Mon treuil arrière bosse pas trop mal, sans mouflage.
Mais quand je suis en croisement, il est pas assez puissant pour écraser le pont.
faut le faire quand tu es encore sur un sol "correct".
Ceci dit, a l'avant, c'est un gros ramsey8000, et quand je suis aussi en croisement, il arrive pas non plus écraser le pont...

Bref, moi j'ai ca et j'en suis content :
http://pirate4x4-fr.com/showthread.php/5072-ProRoad

y a une formule pour ça, c'est a la louche quand même car plus les suspensions sont dur a comprimer , plus il faut de patate aux treuils

au mini, tu prends la masse suspendue du véhicule que tu multiplie par 2 pour un treuil de qualité et par 3 pour un treuil "no name".

Sans mouflage :wink:

Pour les petits treuils de quad, même si tu arrives a comprimer le pont a l'arret, tu verra qu'a chaque rebond il va se détendre.

y a une discution sur le post du "light" la dessus

Le miens se détend pas. Mais c'est vrai qu'il est entre les 2. Entre le treuil de quad et le treuil de 4x4.
Je pense que le minimum, c'est de monter un treuil avec le freins séparé du moteur.

ok

bon l ideal c est le warn rc 9000 rouge:icon_cool::mrgreen:

bon a la fois celui de fab a l air pas mal

merci pour vos reponses je reflechis a tout ça mais abandonne le petit treuil de quad pour le coup

oublies les treuils de quad à moiins d'1t :iconfused: ou prévois 4 mouflages :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
crétin si tu étais moins impulsif sur certains achats on serait pas obligé de moufler:MDR49:
bon au final on va voir ce que ca donne ca peut etre surprennant le rapport prix efficacité:icon_rolleyes::wink:

crétin si tu étais moins impulsif sur certains achats on serait pas obligé de moufler:MDR49:
bon au final on va voir ce que ca donne ca peut etre surprennant le rapport prix efficacité:icon_rolleyes::wink:

:D

pourquoi il est monté sur quel proto votre treuil de quad?

:D

pourquoi il est monté sur quel proto votre treuil de quad?
il en a cheté 2 ce con là:mrgreen:
il a fait l'essai sur le truggy,m'a appelé pour dire que ca n'allait pas et qu'il les vendait:icon_eek:
donc je lui ai parlé du moufflage et qu'a mon avis ce serait bon et comme il sait que je ne racontes pas que des conneries,il a acheté les poulies et le boot (le plasma c'est pour les riches,nan je déconne:wink: c'est juste que c'est trop cher pour nous:evil:) et il fera l'essais sur le truggy et moi sur le sam dans la foullée ou le contraire il bosse comme un tarré ces temps ci,au final ca coutera dans les 110 € par caisse je crois:wink: (pour le prix rul le dira c'est lui qui a commandé)

cadeau pour mon anif
ça va servir a l arr du bb pour brider l axle et sortir de la fange par defaut

dabord je lui coupe le string:mrgreen:

---------- Message ajouté à 07h44 ---------- Le précédent message a été posté à 07h41 ----------

j essuis bien son petit derche:mrgreen:

[/URL

---------- Message ajouté à 07h53 ---------- Le précédent message a été posté à 07h44 ----------

bon apres fab d une platine et presentation des tubes de renfort

ho ça sent le montage racing y a pas beaucoup de place:icon_cool:

[URL="http://img715.imageshack.us/i/img0109leb.jpg/"]

---------- Message ajouté à 07h58 ---------- Le précédent message a été posté à 07h53 ----------

pas mal mon boxi:mrgreen:

---------- Message ajouté à 08h03 ---------- Le précédent message a été posté à 07h58 ----------

black is black

---------- Message ajouté à 08h08 ---------- Le précédent message a été posté à 08h03 ----------

c etait pas gagner vu que ce treuil est plus court et que l ecubier est decallé
seul la position du bloc comptai
bref pour un petit ebeniste je dis c est pas mal en tout cas fier de ouam:icon_cool:

---------- Message ajouté à 08h12 ---------- Le précédent message a été posté à 08h08 ----------

connectique de compete pour demontage easy

---------- Message ajouté à 08h20 ---------- Le précédent message a été posté à 08h12 ----------

et voila bon fo que je redresse les pots au flambar la chaleur tombe trop pres du plasma

Bien poulet !
Ca présente pas mal ton affaire :mrgreen:
Pense a souder les boulons de ton RC9, car sinon, je vais discrètement le démonter la prochaine nuit ou on roulera ensemble :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Hi

Belle intégration, simple et efficace.

Pour les boulons pas la peine des les souder...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

bin moi j ai fait un peut de propre entretient et peinture pour changer de look:icon_cool:

bon il y a aussi quelques petites ameliorations :wink:

---------- Message ajouté à 00h00 ---------- Le précédent message a été posté à 23h57 ----------

---------- Message ajouté à 00h03 ---------- Le précédent message a été posté à 00h00 ----------

---------- Message ajouté à 00h09 ---------- Le précédent message a été posté à 00h03 ----------

changement de yoke et chape pour des croisillons en 1350 !!!!!!4krawl ..protruc ..........ni:mrgreen:

---------- Message ajouté à 00h13 ---------- Le précédent message a été posté à 00h09 ----------

les irok ça coute une bite mais il y a de la matiere:mrgreen:

---------- Message ajouté à 00h20 ---------- Le précédent message a été posté à 00h13 ----------

bref moi je suis pret pour chambon ou il y aura du rc (heureusement:mrgreen:)
encore une petite rallonge de blindage dessous pour proteger le carter de boite et vrouuuùùùmmm

Wouaou! la classe :icon_cool: J'aime bien la couleur, c'est juste ce qu'il faut, beau boulot!

@+Seb

Oui en effet, super choix pour la couleur !!!

Putain, c'est gros du 1350 !!!
C'est ce que j'ai prévu pour le TdT3, mais je pensais pas que c'était aussi gros :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Hi

Vraiment chouette la nouvelle couleur, ça change.

Il me tarde de faire mumuse avec vous.

t'as laissé la pelouse synthétique dedans?
ca m'avait fait délirer ce truc là:icon_eek::mrgreen:

Bien sympa cette Jeep ! J'ai bien lu et relu l'article dans la presse et suivi le forum... Du simple bien pensé toujours aussi efficace:twisted:
Pour le treuil arrière, c'est une excellente solution de partir sur du 4t300 de chez Warn : il peut servir efficacement pour autre chose que pour le pont en cas de situation extrême ...!

salut a tous et merci pour vos compliments

bon c est les couleurs de mon ecurie maintenant comme quand j etait petit avec mes dinky toys:mrgreen:

---------- Message ajouté à 07h05 ---------- Le précédent message a été posté à 07h03 ----------

Retour