Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il prend des pénalités car il n'a pas passé tous les CP. N'empêche que c'est la première fois qu'un SSV termine en premier, même les commentateurs retenaient leurs souffles.... Pour rappel le tour 3 c'est : Raul Gomez (double tenant du titre) en tête avec 25 min d'avance qui fait un tonneau (treuil de merde et corde HS donc plus d'une heure de perdu). Donc Cassey Currie passe en tête avant d'abandonner au pit2 pour casse de transmission. Kyle Chaney devient donc le troisième leader (je parle juste du tour 3), avant de se faire passer par Healy qui poussait très fort après avoir occupé la tête de course entre le tour 1 et 2, il avait du s'arrêter pour remplacer des éléments de direction et qui donc reprend la tête à peut être 25 km de l'arrivée avant de casser sa transmission à son tour juste à coté de resolution (5 bornes max de l'arrivée) Chaney repasse donc devant mais dans le même temps il casse son amortisseur avant ! il passe backdoor sans suspension et manque de se retourner à plusieurs reprises !! il franchie en premier la ligne d'arrivée mais des pénalités et des pilotes plus rapides arriveront bien après. Notamment JP Gomez qui s'était qualifier à la toute fin car il avait fait un tonneau dans backdoor aux qualif ! il fini premier pour son premier sacre ! C'est aussi la première fois qu'une même équipe conserve le titre trois années de suite dingue ! sachant que Marcos Gomez et Raul était également dans le coup au départ du tour 3
Les solid Axle sont toujours là avec l'inusable Eric Miller qui fini à une très belle cinquième place ! Je crois que c'est le seul SA du top 15 ! Shirley Fini 14 ème avec le châssis ORAb pas mal de terminé. Le KOH c'est vraiment une course de fou, le meilleur finish depuis de nombreuses années ! Toutes les bagnoles finissent HS.
Il a manque un seul VCP ce qui lui donne 3.5mn de penalite.
Par contre il a completement bypasse un grosse marche et la penalite a ete de 5x le temps moyen pour passer la-dite marche. Donc 48mn et des poussieres.
J'ai l'impression que la manière dont ils ont calculé la pénalité pour la trail manqué, c'était pas dit clairement dans le règlement...? Du coup il pensait peut être prendre moins que 48min...
La fin de course fut intéressante c'est sur !!
J'ai l'impression que la manière dont ils ont calculé la pénalité pour la trail manqué, c'était pas dit clairement dans le règlement...? Du coup il pensait peut être prendre moins que 48min...
La fin de course fut intéressante c'est sur !!