U4 King of the Valeys 8-10 Août 2014 UK

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GrODjib
  • Date de début Date de début
J'ai eu Sylvain au téléphone, il compare le terrain à une piste d'enduro hyper cassante, il va lever un peu le pied pour economiser le proto.

Pas mal de casse déjà, Butler est pas parti ce matin, Burmann casse la transmission arrière...

Pour l'instant au classement pour ceux qui ont fini le second tour :

Shirley : 1h46
Marsden : 1h50
Sylvain : 2h18
Nicolas : 2h46

Dernière édition:
J'ai eu Sylvain au téléphone, il compare le terrain à une piste d'enduro hyper cassante, il va lever un peu le pied pour economiser le proto.

ba tu penses !!! :mrgreen: il a mis 55 min pour faire le 3ème tour au lieu des 60' au tour 2 (Shirley en met 44) :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek: :twisted::twisted::twisted::twisted:

ba tu penses !!! :mrgreen: il a mis 55 min pour faire le 3ème tour au lieu des 60' au tour 2 (Shirley en met 44) :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek: :twisted::twisted::twisted::twisted:

Oui j'ai vu ! :mrgreen: J'attends son appel pour gueuler ! :padrole.smileysmile

Si les voitures tiennent le coup, Shirley et Marsden sont intouchables !

c' est quoi ces 13' de penalties pour Sylvain ?:icon_eek:

A priori il s'agit d'une incompréhension sur l'heure de départ du 3ieme tour, l'orga a noté sur la voiture 14h mais le 1 est quasi inexistant donc
ils ont pensé que c'était 4h !
Il a fait une reclamation, les 12 minutes devraient sauter !

Dernière édition:
A priori il s'agit d'une incompréhension sur l'heure de départ du 3ieme tour, l'orga noté sur la voiture 14h mais le 1 est quasi inexistant donc
ils ont pensé que c'était 4h !
Il a fait une reclamation, les 12 minutes devraient sauter !

Super !
il envoi du bois :twisted: bravo

Jim ne répond plus ? ça ne bouge pas :icon_eek:

Pour l' instant Nico joue bien et ses suivants au championnat Jaap et Walter sont loin derrière et perdent du terrain , il conforte ses points ...allez allez allez allez !

Dernière édition:
Super !
il envoi du bois :twisted: bravo

Jim ne répond plus ? ça ne bouge pas :icon_eek:

Pour l' instant Nico joue bien et ses suivants au championnat Jaap et Walter sont loin derrière et perdent du terrain , il conforte ses points ...allez allez allez allez !

Jim a cassé la boite je crois !

Classement :

Shirley
Sylvain
Nico
Cole

Les frenchies en force ! :mrgreen:

Le parre soleil de RUL a planté le décor, mes incantations ont fait le restant....:mrgreen:

Saint Maxxis, Saint Vortec, Saint ZF, Saint Atlas, Saint Bead-lock, Saint ARB, Saint Ashcroft, Saint Challanger, et Saint Edelbroock,
Donnez nous la force de monter sur le podium,
Que la puissance du 6 en ligne et du V8 nous permettent de vaincre,
Que la solidité de la plasma nous accompagne,
Que les differenciels libres, bloqués, auto-bloqués ou auto-débloqués nous aident à motricer
Que les réductions ne fassent qu'un,
Saint PSC, guidez nous avec finesse et dextérité sur les chemins tortueux et cassants,
Saint King, Saint Fox, Saint Profender, Amada et Procomp, absorbez avec souplesse et fermeté nos elants de générosité,
Que croisent les cames,
Que les turbo chauffent,
Que les lignes rougissent,
Que les headers chantent haut et fort,
Que rugissent les catback,
Que la 63.5 inox enchante la vallée
Que les crampons arrachent avec fougue et autorité les galets, rocks, et autres asperités, qui osent depasser du tracé,
Que fume la boue sur notre passage, que s'écartent les bourbiers, que vole le sable, que s'abaissent les marches, que s'inclinent les murs ,
Que Chronos nous récompense

Que du petit Jimny, au proto full equipé, tout le monde finissent,

Que d'en haut des collines, au fond des forets retentissent,
le chant des pilotes satisfaits

Ainsi soit-il:pirate::twisted:

P*****n j'arrive pas à insérer une vidéo de FB !!!!!:encolere::encolere::encolere:

Dernière édition:
pareil pour moi,il n'y a que la caméra live et la carte en bas,ca treuille a mort dans une zone et le temps est pourri :icon_eek:

Ils ont eu un avis de tempête hier en fin de journée...

J'ai eu Sylvain, ils ont doublé Marsden avant l'arrivée ! :twisted:

Ils ont eu un avis de tempête hier en fin de journée...

J'ai eu Sylvain, ils ont doublé Marsden avant l'arrivée ! :twisted:
la voiture est toujours OK ? à priori ils sont encore aux stands comme une bonne partie du peloton de tete:wink:
édit:non ils n'y sont plus direction le départ surement:mrgreen:
Tu as leur temps de ce tour là ?

la voiture est toujours OK ? à priori ils sont encore aux stands comme une bonne partie du peloton de tete:wink:
Tu as leur temps de ce tour là ?

La voiture marche fort, aucune casse !

Je ne me souviens pas à quelle heure ils repartent ! :lol:

Un support de tirant s'est arraché à mi-parcours, ils bouclent le dernier tour en 2h au lieu d'une heure ! ( DNF étant en 3h)
Ils ont été obligé de prendre des pénalités sur les grosses difficultés !

Ils pensent dégringoler au classement. :icon_cry:

Un support de tirant s'est arraché à mi-parcours, ils bouclent le dernier tour en 2h au lieu d'une heure ! ( DNF étant en 3h)
Ils ont été obligé de prendre des pénalités sur les grosses difficultés !

Ils pensent dégringoler au classement. :icon_cry:
Les joies de la course:iconfused:
J'attend des nouvelles de nicolas montador il attend le decompte des penalités pour le classement

Il y a du bleu blanc rouge sur le podium, on fera mieux le prochain coup... Félicitations à eux :-)

10409061_10205006216461105_3895034425076715452_n.jpg

Yes !!!!!

10409061_10205006216461105_3895034425076715452_n.jpg

Retour