• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Région] Tarifs circuit TT Nord est.

Frenchy54

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Bonjour, tout d abord je recherche dans le Nord-est ,sud belgique ou sud Luxembourg ,un circuit Fermé pour y faire du tout terrain 4x4 mais où les camions 6x6 sont accéptés ( pour mon REO M 35) et savoir quels sont les tarifs pratiqués généralement ( par véhicule? Par pesronne? à l a demi journée???)

Nous nous sommes rendu à la ferme de Soiry ( 08) ou le circuit n avait pas l air d avoir été fréquenté depuis des lustres, nous avons étés reçus par une dame d 'origine asiatique qui nous demandait 25 euros par pesronne presente dans les véhicules que ce soit pour une heure ou plus de pratique.. puis après qu 'on ai jeté un coup d 'oeil sur le circuit, elle nous a dit que c 'était fermé..
Quel accueuil !

Nous allions de temps en temps sur Metz...

Qui serait partant pour se faire un week end sur deux jours, nous avons une tente militaire de 15 m x 6 m pour y dormir, manger ect.. et une caisse arrière de REO bachée éventuellement. donc week end avec BBQ tiré du sac de chacun...

Steinbourg ?

Essayes Villevenard aussi, c'est petit tu seras à l'étroit, mais balèze pas mal de pistes assez larges pour un cam :mrgreen:

Dans le Nord, Circuit de la Vilaine.

Dernière édition:
generalement 25 € par vehicule 50 pour 2 jours
il y a aussi un terrain dans le doubs mais je me rappelle plus ou sinon montalieu

Steinbourg c'est sympa mais en effet un peu petit.
Soiry: j'y suis allé il y a quelques années. Un grand domaine, des passages bien boueux.

A côté de Thionville, il y a le terrain de Mortemart. Assez petit aussi et je ne sais pas s'ils acceptant les camions.

En Belgique tu as le chateau de chérimont, à sclayn, à côté de Namur:
http://www.cherimont.com

En Belgique aussi: Bilstain.

Lorsque nous étions allés à la ferme de Soiry, la dame nous demandait 25 euros PAR PERSONNE donc nous etions deux dans mon camion et le pote avait son fils..
Ca fait cher pour rouler une heure !
Heureusement que nous somme pas plus !