[Land Rover] Range Rover 200 3.5l v8 landais.

Salut les pirates,

les vacances sont passées par la j'ai enfin monté le bloc avant et je me suis attaqué à un tout autre chantier





c'est que le debut :D

ca va claquer







bon c'est pas trop original mais bon..........


La cabine de peinture :mrgreen:

p6sm.jpg



c'est pas quand tu peints que tu vois que tu charges pas comme il faut mais bon je suis pas mecontent de moi quand meme


le range a maintenant une couleur uniforme qui pete bien :cheers:

ca rend trop bien malgres des zones ou la peinture n'est pas lisse parfaitement


il faut dire qu'avec un pistolet a 20€ faut pas etre trop exigent


il y avait avant


dscf2553.jpg



et maintenant


ry64.jpg



9r6p.jpg





franchement il y a pas photo

c'est vrai qu'il est beau comme ça ! :wink: ça ma rappelle quand j'ai passé le mien de marron rouillé à jaune !!!! j'avais eu l'impression de changer de 4x4 !!!!!!!!!!!
 
salut tous le monde

je vous mets le petit montage rapide de la sortie du range de ce week end

[video=youtube;irbO8IWRTRc]http://www.youtube.com/watch?v=irbO8IWRTRc&feature=share&list=UUnG3_fTan6 024kfwsNam03A[/video]
 
Bonjour
Quelle arbre utilisez-vous dans votre Range?
La culasse d'un 3.9 je peux la comparer avec un stage 1 ou deux
de la culasse d'un 3.5?
Adore le bruit de votre Range :drool:
Salutations
Jan
 
Bonjour
Quelle arbre utilisez-vous dans votre Range?
La culasse d'un 3.9 je peux la comparer avec un stage 1 ou deux
de la culasse d'un 3.5?
Adore le bruit de votre Range :drool:
Salutations
Jan

merci.

les culasse de 3.5 et 3.9 sont identique mise a part le systeme de recyclage pour la pollution qui n'est pas present sur celle de 3.9.

l'arbre a came est un KENT +20cv. un peu trop pointu a mon gout car la puissance ets trop haute dans les tours.
 
C'est un H180?
L'echapement c'est celle de l'origine jusqu'à la pot d'echappement centrale compris et puit libre?
Je m'excuse pour mon français qui n'est pas très bon...
 
pour l'arbre a came j'ai pas la reference exacte:sad:

pour l'echappement j'ai monté des collecteur de 3.5 efi avec les descentes et le y et apres j'ai fabriqué un silencieux en inox avec sa ligne jusque dans l'aile

 
ça va te changer , de 130 cv environ à + de 180 ! Tu te souviens quand j'avais le 3,5 injection de rover vitesse + aac Kent....:mrgreen: le seul probléme, c'est que le 3,5 manque de couple et de plus avec l'arbre à came kent , il se situe encore plus haut....par contre sur les pistes des Landes :mrgreen:
 
Weber 500

Bonjour Julien et tous les autres!

Concernant le carburateur weber 500 j'ai encore des questions...
Il y'a beaucoup de personnes qui me disent que le weber 500 n'est pas bon pour offroad car il
a l'entention de noyer ou sécher quand vous prenez des côtes de plus de 25° au contraire les
su n'ont pas ce problème... (C'est difficile a choisir... )
S'il vous plaît communiquer moi vos experiences et dit moi comment je dois procéder.
Laquelle produit la plus belle bruit?
Merci!!!
 
Bonjour Julien et tous les autres!

Concernant le carburateur weber 500 j'ai encore des questions...
Il y'a beaucoup de personnes qui me disent que le weber 500 n'est pas bon pour offroad car il
a l'entention de noyer ou sécher quand vous prenez des côtes de plus de 25° au contraire les
su n'ont pas ce problème... (C'est difficile a choisir... )
S'il vous plaît communiquer moi vos experiences et dit moi comment je dois procéder.
Laquelle produit la plus belle bruit?
Merci!!!

si tu met en carbu weber il te faut le kit offroad après avec les carbu d'origine tu n'a pas ce problème car il sont prévu pour :wink::wink::wink:
 
Salut

vu que le temps a été top tout le week end j'ai bricole un petite peu :lol:









et beh pour 72€ tout compris :mrgreen: l'eclairage est top :Super14:
 
Ha j'avais regarder c'est des cree.....
J'avais regarder mes bon je suis pas au led encore il y a plein de bidouille avant....
 
ce week end petite sortie avec les coupaings sur un terrain privé.

on c'est bien marré :D

le plus gras en image avec que des land mais beaucoup de diesel qui puent :mrgreen:

[video=youtube;_5iKKfK9zKQ]http://www.youtube.com/watch?v=_5iKKfK9zKQ[/video]
 
Salut,

non on j'ai pas encore eu le temps car en ce moment je suis à fond dans l'immobilier.

Normalement, si tout va bien je commence le week du 1er mai. :wink:
 
Comme prévu j'ai commencé à monter l'injection

bon alors,


j'ai fais quelques petites modifs :D













premier demarrage avec oubli de branchement du reniflard

[video=youtube_share;EkcT5eZjXQk]http://youtu.be/EkcT5eZjXQk[/video]

Demarage au premier tour de clefs après avoir rebanche la pompe dans le bon sens et surtout après avoir changé les joints des injecteurs car ce fut un véritable geyser lors de la 1 mise en pression du circuit d'essence
 
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