Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qu'il le faudra car c'est un 4 places il y aura du poids à l'intérieur
Mise en place du réservoir à l'intérieur du véhicule entre les sièges modification de la bride de tulipes pour le pont avant pour recevoir l'arbre de transmission et une fois la transmission avant posé ça ne fonctionne pas car elle ne passe pas le long de l'échappement il va falloir trouver les solutions
On a fait passer les échappements dans le châssis pour garder de la place pour la corde du treuil qui est posé en position arrière et qui revient sur l'avant
pas mal tout ça, deux petites remarques, il est pas un poil petit le treuil? et l'echappement, de plus en plus de restriction de bruit, ça va pas chanter fort, le renard là? beau taf, comme d'hab et de bonnes idées, à copier
non l'échappement ne fait pas de bruit de vibration il a été fait en tube de 50 extérieur et on traverse le châssis avec un tube de 70 intérieur donc il y a de la marge
Les jantes on demander un petit peu plus de travail car elle était en 5 trous de Jeep et il a fallu les modifier pour être en 6 trous Patrol Nissan en espérant que ça va tenir
vous etes des grands malade travail de fous, j'aimerais bien savoir faire un minimum de chose que vous faites, comme si c'etait une bricole banal, je suis fou
On a fait passer les échappements dans le châssis pour garder de la place pour la corde du treuil qui est posé en position arrière et qui revient sur l'avant
La solution du rouleau pour passer la corde est super je pense. J'ai pensé à faire la même chose sur le mien mais après réflexion je me suis dit que la longueur du rouleau serait trop importante et qu'il risquerait de plier ... Par contre pour toi à mon avis aucun problème...
Ton premier point de déviation sous le 4x4 est centré par rapport à ton tambour ?
Oui tout à fait il est en plein milieu du tambour il y a le triangle qui m'embête un peu j'ai été obligé de faire une petite plaque dessus pour ne pas abîmer la corde
Le tambour est en matière plastique mais j'ai mis un axe au milieu de 30 en acier pour que ça reste rigide
Non les sièges arrières c'est pour occuper la place et quand il y a du monde dans les sièges je ne fais pas de difficultés c'est juste pour faire des baptême sur notre terrain le jour de notre fête
Il reste encore quelques problèmes de réglage du moteur car il ne tourne pas encore très très bien mais on a pu voir que le véhicule avait de grande capacité de franchissement même avec un moteur à 50 % de ses capacités