Salut à tous !
J'ai bossé un peu...
J'ai commencé par couper l'arrière du chassis, parce que comme je commence à me connaitre, j'allais tout découper petit à petit pour au final arriver au même résultat... donc j'ai coupé direct !!!
du coup ça dégage de la place !!!
La boite et la boite de transfert ne bougeront pas, le jimny est connu pour casser les silent blocs, je pense que là ça bougera pas !!
Les supports moteur ont aussi été modifiés, le moteur de 413 ne se monta pas directement sur le chassis jimny et j'en ai profité pour baisser de 10 cm et le reculer de 20 cm.
Installation du kit frein à disque de chez jimny bits, le montage se fait très bien. je voulais récupérer des disques de 413 qui me restaient, mais le diamètre intérieur est trop petit pour les moyeux de jimny, heureusement que Modul'auto est à 5 minutes de chez moi !!.
et donc j'ai reçu mes amortisseurs, c'est des airshock de la marque radflo que j'ai pris chez measson, il est revendeur de cette marque et les vend 320€ pièce.
Et la crémaillère de R21 TD qui me fera une bonne DA pour pas cher (idée pompée sur le variosuz de jeepC).
Voilà, maintenant il faut aller acheter des longueurs de tube pour faire la cage. il va falloir en mettre le moins possible car ce sera du poids haut placé tout en étant suffisament sécurit"
- - - Mise à jour - - -
Et aussi, j'ai plein de trucs à vendre sur le bon coin...
Il faut chercher jimny à st cyr 07430.
Faut que ça parte, ça financera les tubes de l'arceau !!!!