• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Mes crawler proto base scx10 honcho vert

Monster garage

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonjour

je suis arrivé sur ce site en 2011 avec une modif de micro losi en jeep ! mouai ! Ça c'etait avant....

Apres un crawler groupner de mer...e
Que j' ai vite ramplacé par deux axial racing honcho vert tout monté achter au us ! Au jourd'hui il m'en reste un que j'ai remonter et l'autre pour pieces! Je tourne que en electrique ! En lipo 7,4 v 2s
Avec le temps j'ai accis beaucoup d'experience en tt 4x4 en vrais avec duster et j'organise des rendo de 150km en eur et loire et mon autre experience je me la suis faite en scale crawling et en scale (tout au 1/10) je possede un BJ40 beige avec treuill 1/6 ça crame moins qu'un treuill au 1/10 qui tire pas grand chose faut dire que voiture pese dans 5kg avec deux personnage changable . Les ponts sont de chez RC4WD ainsi qu'un transfer case ,des roues en1,55 pour des pneus Mickey Thompson ,amortisseur a lames et standard et un attelage . Pour cette voiture j'ai deux carro joustra dont une non modifier pour en faire des doubles et l'autre ou je lui est refait des aile en acier des clignos, les phares independant de la lipo , un arceau porte wenchester on c'est jamais un ours et ...

ils y en a eu pas male qui on eu une durée de vie limité ,elles sont sur mon site ou il n'y a pas que de la rc
et mon dernier BB est un proto scale crawler, type crawling sur you tube ! un 4x4 de bourin ! Puissant et passe partout
sinon en plus des photos rc,voici le lien de mon site ou j'y met toutes mes realisations ainsi que mon duster en panther

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Dernière édition:
Retour