la j'ai bien travaille ca faisait longtemps que j'en avais pas fait autant :héhéhé:
un alternateur de 80A tout neuf
ce qui est bien sur ces anglaises c'est que rien repond à la logique des fils.
il a fallu inverser l'exitation et le signal pour le compte tour pour que ca marche correctement.
les fiches sont inversées entre l'ancien et le nouveau.
etant donné que Sir Japet ma fournie un bouchon réglable pour la pression d'huile et beh je l'ai monté.
on peut dire que c'est efficace
montage du ressort avec le plus gros tarage
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C'est beaucoup trop
j'ai mis le deuxième qui est est beaucoup plus court mais qui offre une possibilité de réglage beaucoup plus importante
[video=youtube_share;R-f2WJWqMRU]https://youtu.be/R-f2WJWqMRU[/video]
après réglage a chaud je suis a 2.2 au ralenti et a 3.6 bar a 2500 tr
le ressort a fort tarage a coté d'un d'origine
le bouchon en place
et étant donné que je me suis aperçu que la ferraille était gangrenée je lui ai refait une petite beauté intérieure