[Land Rover] Range Rover 200 3.5l v8 landais.

quelques petites modif faite ce week end


relocalisation de l'amorto de direction en renfort de celui en position d'origine (touch dog)


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ca me permet de retrouver de la stabilité sur route


j'ai pris le temps de refaire mon pare choc av


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c'est pas ce qu'il y a de plus jolie mais il a tout ce que je veux :mrgreen:


et montage d'un labrador pour aveugle :lol!:


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ca eclaire bien voir meme tres bien
 
bon alors voila la premiere partie du montage avant le petit test éclairage.


AVANT


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comme on peut voir ils dépassent un peu plus que l'origine


EN PLACE


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le montage il y a pas plus simple :D

alors voila


feux de croisement
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plein phare
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AVANT feux de croisement
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APRES feux de croisement
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sur la route
en feux de croisement


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en plein phare


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verdict c'est pas mal du tout
 
si ce sont des trucks lite, j'en ai un qui a prit l'eau lors de son premier bain :iconfused::iconfused::iconfused:, vu le prix c'est :padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile
 
la j'ai bien travaille ca faisait longtemps que j'en avais pas fait autant :héhéhé:


un alternateur de 80A tout neuf


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ce qui est bien sur ces anglaises c'est que rien repond à la logique des fils.
il a fallu inverser l'exitation et le signal pour le compte tour pour que ca marche correctement.
les fiches sont inversées entre l'ancien et le nouveau.


etant donné que Sir Japet ma fournie un bouchon réglable pour la pression d'huile et beh je l'ai monté.
on peut dire que c'est efficace


montage du ressort avec le plus gros tarage

[video=youtube_share;AO0N7X1Fuik]https://youtu.be/AO0N7X1Fuik[/video]

C'est beaucoup trop


j'ai mis le deuxième qui est est beaucoup plus court mais qui offre une possibilité de réglage beaucoup plus importante


[video=youtube_share;R-f2WJWqMRU]https://youtu.be/R-f2WJWqMRU[/video]


après réglage a chaud je suis a 2.2 au ralenti et a 3.6 bar a 2500 tr


le ressort a fort tarage a coté d'un d'origine


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le bouchon en place


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et étant donné que je me suis aperçu que la ferraille était gangrenée je lui ai refait une petite beauté intérieure


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Fichiers joints

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Dernière édition:
Merci pour le lien de la pompe à huile ;-)
Pour le châssis du range il faut faire parti du groupe. J'ai fais une demande ;-)
Un autre pirate m'en a envoyé un avec des beadlocks verte, c'est celui là?
Si c'est le cas c'est pas le notre! Juste une pale copie :MDR49:
 
Merci pour le lien de la pompe à huile ;-)

yep , c'est bien chez TA performance.

perso , j'avais plusieurs ressorts et des poignées de rondelles pour y caler :mrgreen: , alors pas eu besoins.

en plus du bouchon réglable (valable que pour carter vbelt , pas serpentine) , et si pas déjà fait ,
tu peux rajouter une tadpole

Oil-Pump-1.jpg

que tu trouveras là http://www.johnealesroverv8.co.uk/9.html

avec ça , plus aucun risque que le clapet de pression d'huile se coince ouvert avec les risques que ça entraine........................:wink:
 

Fichiers joints

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