Chouette cette affaire ! Il me semble l'avoir déjà vu quelque-part ...Bon , je peux me tromper !

Je reviens sur la pompe de DA . Une pompe électrique consomme au moins 15A . Le problème n'est pas "que" la capacité de la batterie .
Il faut l'alternateur suffisant pour la recharger ! Vient là dessus les ventilos plus gros que ceux de moto, et peut être des autres consommateurs . Je crains (car je suis dans la même réflexion) que l'alternateur de moto ne suive pas , ou pas longtemps ! J'en remets une couche ! : J'analyse le comportement de ma DA sur ma willys (audi80) quand je trialise, braqué à droite à fond, puis à gauche, et que je charogne dans des ornières, etc tout ça sans arrêt pendant seulement 15mn, on s'aperçoit qu'elle morfle plus que sur une plate qui ne va forcer que le temps de sortir du garage ou du parking ! J'ai détaré la pression, j'ai du mettre un radiateur pour refroidir et augmenter au passage la quantité d'huile, pour que tout fonctionne sans ébullition et cavitation ! Et je n'ai que du 700x16 ! Moi je pense au vu des différentes expériences de chacun, que je vais préférer greffer une pompe méca en sortie de vilo ! Si j'en ai besoin . Car pour l'instant, même avec le Powertrax, ça le fait ! Je pense qu'il y a de l'énergie et du temps à mettre ailleurs pour l'instant ! La DA sera un luxe .